Interface LAN de l'Openbox X3

negob

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/11
Messages
128
Bonjour,

Je m'adresse aux po ethernet de la X3ssesseurs de l'Openbox X3. J'ai constaté en en testant quelques unes que le port ethernet de la X3 ne fonctionne qu'à 10Mbps au lieu des 100Mbps comme spécifié dans les caractéristiques.

J'ai testé avec mon routeur 10/100Mbps et un câble UTP Cat 5. Par contre j'ai une Openbox S10 qui elle a une carte ethernet qui fonctionne ben à 100Mbps.

Le vendeur à qui j'en ai parlé me après votre X3 avec avoir pris des infos auprès d'un technicien que le problème ne vient pas de la carte ethernet mais du software. Je trouve ça bizarre comme explication. Si la S10 supporte 100 Mbps pourquoi pas la X3 qui est sensée être plus performante?

SVP testez votre X3 avec un câble réseau et dites si vous avez bien la led verte allumée sur votre routeur ou la led jaune?

Merci

Negob
 
Hello,

Pas de X3 pour te dire, je préfère la Skybox F3, mais effectivement assez bizarre!!!

@+
 
mon f3 est aussi sur 10mb max et depuis l'achat donc c'est pas un problème de software vue que j'ai changer ce dernier plusieurs fois mais bon c'est suffisant vue que le cccam demande max 100ko
 
Dernière édition:
Pluzun aussi sur ma F3 toute fraîche, mon dlink m'affiche un lien à 10mb.
 
Hello,

Pas de X3 pour te dire, je préfère la Skybox F3, mais effectivement assez bizarre!!!

@+

Bonjour,

Que préfères tu dans la F3 par rapport à la X3? le design, la disposition des touches ou du port USB? Sinon c'est la même machine. Le hardware est identique avec les mêmes performances (sans parler de ce problème de carte LAN à 10Mbps bien sûr!)

bonne journée
 
Retour
Haut