IPTV M3U sur openbox v8s iptv

rdsslb

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/13
Messages
17
bonjour a tous besoin de votre aide :

j'ai un openbox v8s depuis un an qui marche très bien en cccam avec un fournisseur payant du forum , depuis un mois j'ai voulu tester iptv avec mon fournisseur .

il m'envoyer un teste en m3u qui fonctionne très bien sur l ordinateur mais après bien installer sur ma box rien aucune image comme si il n y avais pas de connexion internet

la liste des chaine ok mai rien d'autre , pourtant en cccam tjs ok .Je ne sais plus quoi faire .Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance...
 
Salut
tu a installé un lecteur dans ta box pour lire ton fichier ??
 
Donc tu ouvre ton fichier avec web tv? Moi j'ai un qui fonctionne bien tu peut le télécharger sur playstore.c 'est
LAZY iptv
 
oui la box viens déjà avec WebTV, je pense que je ne peux pas installer autre chose.
 
Si tu a une liste de chaînes m3u tu installé le lecteur que tu veut
 
salut avec un fichier m3u ça marche tres bien apres il te faut une bonne connexion debit au moins 10megas et surtout une bonne liste iptv qui sont cheres
 
salut avec un fichier m3u ça marche tres bien apres il te faut une bonne connexion debit au moins 10megas et surtout une bonne liste iptv qui sont cheres
bonjour ce ça le problème quand je fais une mise a jour sur WebTV directement sur la box il y des chaines gratuites qui marche e quand j installe l une liste en m3u ça ne marche pas pourtant la meme liste marche sur mon pc!!!!
 
Bonjour

Il faut renommer ton fichier m3u en WebTv.m3u avant de l'injercter dans le démo.

@+
 
salut est ce que ton fichier est reconnu sur le demo est il nommer web tv car le demo ne prends que le nom web tv pas m3u
 
salut a vous oui bien sur j'ai renommer mon fichier en webtvm3u et oui mon demo reconnais mon fichier is une fois installer rien !!!!!
 
Si tu et sur d'avoir une liste m3u,alors ouvre ton fichier avec bloc note ,et tu vas avoir la liste de toute les chaînes tu fait colle copie une chaine et tu essai de la fonctionne avec vlc
 
Si tu et sur d'avoir une liste m3u,alors ouvre ton fichier avec bloc note ,et tu vas avoir la liste de toute les chaînes tu fait colle copie une chaine et tu essai de la fonctionne avec vlc

comme j'ai signaler ou debut la liste m3u marche très bien sur pc ce pour ça que je ne comprends pas
 
re ton fichier n est plus bon essaie avec un autre ça m est arrive
 
Une fois votre Box Satellite connecté à votre réseau Internet de la maison et sauvegardé, c'est parti !!!

Revenez sur le menu et chercher l'option WebTV


- Cliquer sur WebTV
Puis vous faites Ok et vous entre dans WebTV et vous trouverais des chaîne déjà peut-être intégrer à votre box
Pour effacer ces chaîne qui ne marchent pas Cliquez juste sur le bouton Vert "Del All" ( Tout Supprimer ) et confirmer par Ok Sur "Yes"
Vous aurez le WebTV vide
- Puis vous Allez passer aux choses sérieuse, mettre notre fameux fichier IPTV qui ce renomme pour ce genre de box "WebTV.m3u"
Puis revenir sur WebTV ensuite cliquer sur le bouton Jaune "Read by usb" ( fichier lu par USB
-Un message s'affiche Now Read WebTV.m3u by USB ( Fichier entrain d'être lu ) Attendez l'envoi
Puis un message que le fichier à été envoyer avec succès va s'afficher.
voila les amis

J'ai trouvé sa dans un autre forum bonne chance.bye
 
Une fois votre Box Satellite connecté à votre réseau Internet de la maison et sauvegardé, c'est parti !!!

Revenez sur le menu et chercher l'option WebTV


- Cliquer sur WebTV
Puis vous faites Ok et vous entre dans WebTV et vous trouverais des chaîne déjà peut-être intégrer à votre box
Pour effacer ces chaîne qui ne marchent pas Cliquez juste sur le bouton Vert "Del All" ( Tout Supprimer ) et confirmer par Ok Sur "Yes"
Vous aurez le WebTV vide
- Puis vous Allez passer aux choses sérieuse, mettre notre fameux fichier IPTV qui ce renomme pour ce genre de box "WebTV.m3u"
Puis revenir sur WebTV ensuite cliquer sur le bouton Jaune "Read by usb" ( fichier lu par USB
-Un message s'affiche Now Read WebTV.m3u by USB ( Fichier entrain d'être lu ) Attendez l'envoi
Puis un message que le fichier à été envoyer avec succès va s'afficher.
voila les amis

J'ai trouvé sa dans un autre forum bonne chance.bye
merci beaucoup de ton aide mais tout ça ce déjà fait ce pour ça que je ne comprend pas car j ai respecter tout a la lettre...
 
Demande dans l' annuaire un test iptv ,comme tu verra avec une autre liste,ou demande à un copains de le faire à ta place ou avec toi,parce que des fois la certitude nous faire des conneries plusieurs fois de suite,et on et prêt à parier du contraire,
 
Demande dans l' annuaire un test iptv ,comme tu verra avec une autre liste,ou demande à un copains de le faire à ta place ou avec toi,parce que des fois la certitude nous faire des conneries plusieurs fois de suite,et on et prêt à parier du contraire,

bonjour tu as raison je vais demander un test comme ca je serai vraiment sur, merci.....
 
merci a tous c'étais juste un problème de mon fournisseur....
 
dite moi comment vous faites pour rentrer un fichier m3u ds la box moi j y arrive pas
 
re dans reglage tu as web tv quand tu mets une cle usb tout le menu s affiche apres tu suis je t en dirais mieux apres j irais voir sur mon demo mais il faut un bon fichier iptv pour que ça marche et au moins 7 ou 8 mega de debit
 
en effet sur le golden il n ya pas web tv juste iptv moi j ai le v8s j ai trouvé ça pour le golden
Copier la liste sur le fichier m3u au fichier iptvlist.txt et vous chargez de l'usb au récepteur
 
c est deja un 1 er pas car jai réussi a telecharger comme tu m as dis en iptvlist.txt mais ca ne marche pas les chaine defile et ca me marque pas le noms de la chaine mais en#EXTINF:-1,PT: RTP 2 HDhttp://i
 
Retour
Haut