J'aimerais faire un test

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
Voila, sans savoir ce que ça pourra donner je voudrais essayer de partager avec des possesseurs d openbox un émulateur de dreambox MAIS je ne sais pas si ça va marcher.
La dreambox est une 500, pas utilisée pour regarder la télé, elle est simplement connectée au net et avec les derniers fichiers d'oscam servers plus constant reader, donc pas de locales pas de lignes c ( à moins que je ne partage depuis un serveur jsc sport par exemple )
De dream à dream ça fonctionne, le décodage se fait par ému et rapidement mais si je mets des P: 0500:022610 pour les canaux décodés via ému et que sous les canaux décodés je mets I: 0500:022610 la dream est trop biesse et continue à chercher dans ce provider.
Je voudrais essayer de dream vers openbox, l'ému propose 0500:022610 en partie, 0500:030B00 mais je ne crois pas que ça passera, la RAI, un peu de LUC, ORF et je sais plus quoi.

Si ça fonctionne ce démo restera connecté au net tel que, comme je ne m en sers pas il peut rester ainsi.
Openbox et openbox uniquement ! Ai fait mes test en local et le démo que j'ai reste sur "login" ça me prends le bouchon.
 
Retour
Haut