je pete un plomb !!!

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
Salut
J ai une open box s 10 depuis 4 mois maintenant et malgres plein d essai ( newcamd, cccam , diferrent serveurs , firmware ....) j arrive pas a avoir quelque choses de stable sans freeze
que me conseillez vous ? changer de box ? laquelle ? rapport qualité prix en hd ?
merci de m aider car j en ai ras le bol :ranting:
 
slt, rien a voir avec l'openbox c'est une histoire de serveur
 
slt, rien a voir avec l'openbox c'est une histoire de serveur
Exacte !
T'a pensé à essayer un autre serveur ?
Mais avant , essaye ta Cline sur une Dream si possible , si ca freeze autant alors change de serveur .. et vite !
 
les cline free frezzzzzz bcp demande une cline en mp celle de ajax88 el est nikel
 
Je ne m'y connait vraiement pas beaucoup, mais je pense (sauf avis contraire des membres) d'utiliser le firmware de anonimouSX pourra résoudre le problème de stabilité et de freeze (essai avec la cline de ajax88)
 
Bonjour

Avec la cline de ajax88 sur un openbox vous n'avez pas de freeze?

J'ai une cline de ajax 88 sur openbox s10 et j'ai des freezes;Vous pas?
 
Je ne m'y connait vraiement pas beaucoup, mais je pense (sauf avis contraire des membres) d'utiliser le firmware de anonimouSX pourra résoudre le problème de stabilité et de freeze (essai avec la cline de ajax88)
Ça peut aider,
mais si le serveur ou la connexion internet ne sont pas excellent , les freezes sont inévitables.
 
Ça peut aider,
mais si le serveur ou la connexion internet ne sont pas excellent , les freezes sont inévitables.

Rien à voir avec la connéxion internet, j'en connais avec 512k, et ils n'ont aucun problème.

C'est le serveur qui fait la différence.
 
Rien à voir avec la connéxion internet, j'en connais avec 512k, et ils n'ont aucun problème.

C'est le serveur qui fait la différence.
Je ne parle pas de la vitesse de connexion , une 256k est suffisante!

Par contre même avec une connexion à 20 Mbps, si elle est instable et coupe toutes les 10 minutes la qualité du Sharing se voit affecté et donc des freeze, mieux vaut une connexion stable avec vitesse réduite que l'inverse.
La stabilité de connexion se calcul par rapport au bruit sur la ligne, perso j'habite à 356m du DSLAM (répartiteur ADSL) et j'ai 5db de bruit, ce qui est très faible, et donc me garanti une très bonne qualité de connexion

Avant j'habitais beaucoup plus loin et j'avais une connexion Orange avec 32 db de bruit et 6 Mbps de débit, et ca n’arrêtait pas de resynchroniser (perte de connexion toutes les 20 à 30 minutes)
 
merci pour toutes ces reponses
si quelqu un a un bon serveur merci de me mp
 
ok merci
c est rentrer dans l ordre
merci a nabs69
 
Retour
Haut