l'image freeze

jmf21

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/6/11
Messages
206
bjr, depuis quelques jours l'image freeze sur les hd d'autres ne s'ouvrent mémé pas pourtant le vert ccam s'allume ma réception est nickel je comprend pas
j'"ai changé de serveurs c est idem essayer pas mal de prio rien ni fait impossible de suivre un programme y a til d'autres personnes qui on ce problème?:g:g
c'est décourageant:ranting:
 
Dernière édition:
bjr, depuis quelques jours l'image freeze sur les hd d'autres ne s'ouvrent mémé pas pourtant le vert ccam s'allume ma réception est nickel je comprend pas
j'"ai changé de serveurs c est idem essayer pas mal de prio rien ni fait impossible de suivre un programme y a til d'autres personnes qui on se problème?:g:g
c'est décourageant:ranting:

bonjour,
tu as peu etre un serveur free, il sont souvent surchargé donc ça freez souvent, en tout cas moi depuis 2 jour aucun freez avec l'openbox, je suis en newcamd
 
slt ,c'est pas un serveur free le newcamd est il meilleur que le ccam? j'ai trouve un prio qui va mieux mais j'ai encore des freezes
 
slt ,c'est pas un serveur free le newcamd est il meilleur que le ccam? j'ai trouve un prio qui va mieux mais j'ai encore des freezes
j'ai l'impression que l'openbox gere mal le CCcam
 
moi je pense que l openbox gère tout mal en fait
 
non pas tout, ça fait 3 jour qu'il n'y a aucun freez chez moi donc le newcamd c'est bon
je me suis renseigner sur un autre forum et apparemment le newcamd fait bien marcher les csat sans freez
 
je me suis renseigner sur un autre forum et apparemment le newcamd fait bien marcher les csat sans freez

exactement, la pour l'instant c'est nickel, au debut j'ai du fair quelque modif sur mon serveur, maintenant c top
 
apparemment problème maj (can/sat) d’après mon serveur encore 2 ou 3 jours de freeze et apres tout devrait rentrer dans l'ordre
 
apparemment problème maj (can/sat) d’après mon serveur encore 2 ou 3 jours de freeze et apres tout devrait rentrer dans l'ordre

c'est les meme probleme que j'ai eu ce week end, mais depuis dimanche soir, tout est rentré dans l'odre
 
Il y a une astuce pour transformé une cline en nlline? car j'ai demander a mon serveur mais il fait pas le newcamd:cl25:
 
pas d'astuce a ma connaissance, c'est pas le meme protocole, c'est a ton serveur de fair le boulo.
 
Bonjour,
J'ai eu la même chose avec même blocage permanent sur certaines chaines (TF1 en particulier).
Ça vient de certains peers qui envoient des fausses clés.
Il faut supprimer tous les peers et les remettre un à un jusqu'à tomber sur le bon ( ou mauvais:bye:)
A+
 
Bonjour,
J'ai eu la même chose avec même blocage permanent sur certaines chaines (TF1 en particulier).
Ça vient de certains peers qui envoient des fausses clés.
Il faut supprimer tous les peers et les remettre un à un jusqu'à tomber sur le bon ( ou mauvais:bye:)
A+

excuse moi mais la tu te trompe complètement, j'ai un serveur qui a en moyenne plusieurs centaine de carte, quand j'envoi une cline, l'openbox reboot alors que sur les dream ça fonctionne parfaitement.
du meme serveur quand j'envoi une nline sur l'openbox, tout fonctionne parfaitement.
c'est la version du cccam de l'openbox qui foir quand il a acces a plusieur centaine de carte sur une cline.
donc je pense que quand tu a supprimé tes peer, ça devait etre des peer avec un grand nombre de carte mais c'est pas pour autant que ce son des mauvais peer.
 
Retour
Haut