la bonne démarche ?

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
bonjour
j aimerai des confirmations pour etre sur de ne pas faire de boulettes :

1 Ou trouver une openbox sur le net ?
2 pour avoir les chaines canal sat et + faut il s abonner a un serveur cccam ? si oui ou trouver des abonnement pas trop cher et de confiance
3 peut on faire du sharing avec ? faut il avoir un abonnement pour faire du sharing ?
4 peut on brancher en usb un disc dur pour lire des films et enregister la tv ?
5 doit on brancher l openbox a internet en permanence ? si oui , cela aura t il une influence sur mon débit ?

merci de m aider
a bientot
 
1- lien ici c'est le meilleur et c'est des originaux
2- oui un serveur est obligatoire pour les avoir. le meilleur c'est soirnet 120 euros l’année
3-tu peut pas faire du charing avec ton abonnement apar si tu a une carte en+ il fait serveur qu'en newcamd pas cccam mai il est client cccam sans souci
4-oui usb ou disque dur marche juste les format mkv et mp3 pas de avi xvid
5-le serveur demande l’internet donc pas d'internet pas de chaines payante. il prend pas beaucoup de débit. 3-4 méga c'est largement suffisent
un conseille si tu peut investir dans une dreambox c'est beaucoup mieux
 
je te remercie
j aimerai savoir s il y a des frais de change sur le site en question car les prix sont en dollars ? j ai pas vu de paiement paypal ???
l open box et prete a l emploi pour installer un cccam ou alors il faut la flasher ?
3-4 mega ??? c est deja enorme non ? j ai a peine 2 mega !!!
 
je te remercie
j aimerai savoir s il y a des frais de change sur le site en question car les prix sont en dollars ? j ai pas vu de paiement paypal ???
l open box et prete a l emploi pour installer un cccam ou alors il faut la flasher ?
3-4 mega ??? c est deja enorme non ? j ai a peine 2 mega !!!

89.69 USD = 66.3746 EUR pas de frais tous se fait automatiquement pour le paiment paypal faut contacter le vendeur car juste le site l'interdit mais pas les vendeur
oui l'openbox est prête pour le sharing juste la brancher sur le routeur et activer l'internet dans le menu sans oublier d'enter l’abonnement cccam ( le flash se fait par usb rien de compliquer)
pour ta connexion je sais pas mais je pense que c'est suffisant a confirmer
 
Bon soir,
par example avec un abonnement de un serveur on peut brancher deux openbox dans deux chambre avec le meme fichier,ou dreambox et openbox,
ca peut provoquer conflit entre eux ou no,
c`est la meme IP adresse pour le serveur et ne changer que debit de ligne.
Merci
 
mai je comprent pa pk juste deux méga que tu a? tu est chez qui
 
Bon soir,
par example avec un abonnement de un serveur on peut brancher deux openbox dans deux chambre avec le meme fichier,ou dreambox et openbox,
ca peut provoquer conflit entre eux ou no,
c`est la meme IP adresse pour le serveur et ne changer que debit de ligne.
Merci
tu peut normalement juste la qualiter va etre moin c'est tous dépant le serveur car certain marche qune seul fois
 
avec une vitesse de moins de un mega ca marche nikel,il a pas besoin une vitesse enorme pour transfere les cles entre serveur-receiver
 
je vous remercie , grace a vous je commence a mieux comprendre
effectivement je suis chez orange et un debit de 2 mega ;
si je comprends bien , internet sert juste a recuperer des cles d activations et la receptions se fait par le satelite ?

j aimerai comprendre d autres choses encore avant de me lancer :
1 c est quoi la difference entre cccam et newcamd ?
2 c est quoi une cline ? une dline ? un prio ?

merci
 
voila c est fait , j ai commandé l openbox chez aliexpress :cl21: vivement son arrivé que je puisse en profiter
en attendant je vais continuer d explorer le forum pour trouver les infos qu il me manquent mais egalement et une ame charitable pour partager un bouquet :bye:
 
Retour
Haut