Le nouveau né du SAT 2011: OPENBOX S10 HD PVR HDMI, USB, PVR, module MULTI CAS / CI, CCCAMD, NECAMD

samsas

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/12/10
Messages
62
OPENBOX S10 HD PVR
HDMI, USB, PVR, module MULTI CAS / CI, port reseau, CCCAMD, NECAMD, MGCAMD

Voici le nouveau né du sat, successeur amélioré du terminal satellite populaire OpenBox S9, un récepteur complet de qualité avec de nombreuses fonctionnalités avancées.
Plus fin,plus petit et plus performant. Le S10 présente une architecture similaire à celle du S9 avec plus de rapidité, et plus de précision de scan (balayage), navigation plus rapide, tuner haute sensibilité, PVR, ...
Ce récepteur est assez simple à utiliser, même un novice peut le manipuler facilement.

Sa simplicité, sa puissance et sa qualité d'image haute définition font sa force
Il représente l'alternative pour ceux qui trouve la dreambox 800 HD compliquée à utiliser

Quelques améliorations par rapport à la version S9:
¦ boîtier plus compact et beaucoup plus petit
¦ module tuner interchangeable.
¦ contrôle à distance par télécommande ammélioré avec le système "VFORMAT".
¦ Module HDMI interchangeable
¦ Nouvelle interface graphique

Caractéristiques techniques :
Processeur 397MHz MIPS OS ALI
compatible Fully MPEG-4 H.264/AVC,
compatible Fully MEPG-2
MP@HL & MP@ML;MPEG-1 Layer 1/2/3L Dolby Digital Audio (AC3);
DiSEqC1.0/1.1/unicable/1.2/1.3
Compatible HDMI 1.3;
Lecture de fichiers Multimédia par USB;
Electronic Program Guide (EPG) pour 7 jours;
Supporte les sous-titres multilangues et télétexte;
Multilangues: Anglais, Français, Deutsch, italien, espanol, suédois, danois, Grèce, Portugal, Finlande, Hollande, turc, tchèque,
Modes d'affichage: 1080i/720p/570p/576i/480p;
Sortie audio analogique: stéréo (L R);
Sortie audio numérique: S / PDIF coaxiale et optique (AC-3)
2 sorties Péritel (RVB, CVBS ou S-Vidéo)
format d'écran: automatique, 4:3 et 16:9;
Mise à jour du logiciel et de la liste des chaines via le port USB
Interface réseau Ethernet 10/100
MISE A JOUR CCCAM MGCAMD PAR TELECOMMANDE OU CLE USB
fonctionalité PVR (Personal Video Recorder) pour enregistrer ou mette en "pause" vos émissions
Un module CAM / CI est integré pour vos cartes d' abonnement.

 
Pour ceux qui seraient interessé pour l'acheter eb Frabce me contacter par MP
 
Il travaille avec Gbox et il y a un lecteur de cartes je crois???MERCI
 
Je l'attend cette semaine commande chez aliexpress
 
Tu sera pas deçu de la qualité d'image, beaucoup mieux que la dm 800 hd clone.
 
salut
et il vrai que ce demo fonctionne avec une carte tntsat sans aucune bidouille ???
je l'ais lu sur plusieur forum mais jamais eu de confirmation de leur part
si l'un d'entre vous pouvez confirmer ca serais sympa pour la communoté
merci
 
Oui sinon j'aurai pas affirmé ce dessus que toute les cartes viaccess fonctionne !
 
Bonsoir,

j´ai une carte TNTSAT Viaccess 4 et j´essaie, en vain, de la faire fonctionner.
Par contre beaucoup de personnes affirment que la TNTSAT Viaccess 3 fonctionne sans probleme.
j´ai soumis mon probleme a un representant de la societe qui fabrique l´openbox et il m´a repondu que " le Viaccess 4 demande beaucoup de temps a etre integre au Firmware et que je devais attendre .... bientot le probleme sera regle"

bonne soiree
 
Laisse ta carte dans le lecteur toute la nuit, le démo allumé, c'est ce que j'ai fais pour ma V4.

Et le lendemain matin ça fonctionne.

a+
 
Laisse ta carte dans le lecteur toute la nuit, le démo allumé, c'est ce que j'ai fais pour ma V4.

Et le lendemain matin ça fonctionne.

a+

merci beaucoup pour cette astuce ...c´est vraiment extra.....j´espere que ca va fonctionner.....car j´ai galere.

le lecteur allume toute la nuit.....mais pas en standby, n´est ce pas?

merci encore
 
Non pas en standby, allumé.

C'est sur à 100% que ça fonctionne car j'ai dèjà partagé cette astuce avec plusieurs autres personnes.
 
bonsoir le amis,je suis intéréssé par ce démo,mais c'est un linux ou pas car du dreambox j'en ai soupé et le cs aussi,alors je sais inséré les k**s avec la telecommande ou pas,gére t-il usals ?? a-t-il le lecteur de carte et cam??
merci de vos réponse ?? et ou la commander !!

a+
 
merci,j'ai cru comprendre que c'etait un combo,mais apparament non !!!!!!
quel est le combo ??

a+
 
bonjour, pour l'instant je tourne avec un itgate tgs200, avec edg nemesis et cccam avec f et c line et une carte en local sa fonctionne très bien le seul soucis c 'est que je n ai pas de hd, donc aimerai bien changé de décodeur, est ce que l'openbox s10 hd aura les fonctionnalités de mon itgate au point de vue cccam et ma carte et aussi peut être installer un disque dur pour l'enregistrement de quelques émissions tv
 
originalurl.jpegurll.jpgclone
Bonjour a tous

La photo de gauche c'est une originale,la photo de droite c'est une clone.
 
Dernière édition:
RE........j'ai commandé mais openbox s10 ou skybox s10 dans le site aliexpress reçu et sa correspond a la photo
de gauche,controlé avec la télécommande tu tape 4x8 dans le menu et tu peux savoir si c'est une original ou clone.je les flashe avec des FIRM pour originale,et sa marche très bien.
 
Retour
Haut