le nouveau openbox f3 de 2012

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

SKYBOX F3 Full Hd

voici le nouveau openbox skybox FULL HD le prix n'est pa encore connu une fois sortie on le sera :cl26:


2012239501429600.jpg




  • 20120203103222600.jpg
    20120203103238376.jpg
    20120203103259991.jpg
    20120203103329462.jpg




    General Specifications:
    Dual CPU, 396 MHz MIPS Processor
    Fully compliant MPEG-4 H.264/AVC Main Profile Level 3 & High Profile Level 4.1;
    Fully compliant MPEG-2 MP@HL & MP@ML;
    Fully compliant MPEG-1 Layer I & II & III, Dolby Digital Audio(AC3);
    SCPC & MCPC receivable from C/Ku band satellites;
    multiple LNB-Switching control (supports DiSEqC1.0/1.1/unicable/1.2/1.3(USALS) supported)
    NIT search supported;
    Support MPEG-5;
    Support HDMI 1.3;
    Support PVR(store in USB disk);
    Multimedia files playback(by USB);
    Support Electronic Program Guide(EPG) for 7 days;
    Teletext and subtitle out through OSD;
    Support multi-lingual DVB subtitle and teletext;
    Automatic and manual channel scan options;
    automatic service scan
    channel-change time < 1 second
    OSD in many languages and skin-support
    Multilingual support on screen menu (OSD): English, French, Deutsch, Italian, Spanish, Swedish, Danish, Greece, Portuguese, Finland, Holland, Turkish, Czech, selectable
    LED Display
    Multiple display mode: 1080p/1080i/720p/570p/576i/480p;
    MPEG-2 / H.264 Hardware decoding
    Videotext Decoder
    Analog audio output: stereo(L+R);
    Digital audio output: S/PDIF by coaxial and optical;
    S/PDIF Interface for digital bit stream out (AC-3)
    YCbCr available;
    2 x Scart (RGB, FBAS or S-Video)
    Screen format:auto, 4:3, and 16:9;
    Upgrade software through USB2.0 port;
    Powerful program management function, parent lock;
    CA 1x slot
    10/100Mbit Ethernet Interface
    directly bouquet-lists

    Packing:
    Git box:25*24*6CM
    1x User Manual
    1X box F3 satellite receiver
    1X Remote Control
    1X Power supply cable

 
Dernière édition:
c'est dommage que le port usb se trouve a l'avant .
 
Niveau firmware .. ça va être pareil ou avec quelques modifications ?

ché pas mai je crois pas que se sois le même firm car c'est du ali3606 full hd donc pas la même carte mère et non plu le système en tous cas nous avons AnonymouSX pour ça lol
 
ché pas mai je crois pas que se sois le même firm car c'est du ali3606 full hd donc pas la même carte mère et non plu le système en tous cas nous avons AnonymouSX pour ça lol


Oui on vera bien quand il sortira ;)
 
Salut c'est un ali3606 ? si oui mon progs est compatible aussi :D j'ai ajouter le support d'avance lol
vraiment Aucune idée sur l'architecture , par contre j'aimerais te poser une question que tout le monde se pose.
que nous prépare tu pour tes prochaines releases ?
Un portage d'un autre firmware, un hack yojiatech? les deux ?
 
vraiment Aucune idée sur l'architecture , par contre j'aimerais te poser une question que tout le monde se pose.
que nous prépare tu pour tes prochaines releases ?
Un portage d'un autre firmware, un hack yojiatech? les deux ?

Bonne question :)
 
vraiment Aucune idée sur l'architecture , par contre j'aimerais te poser une question que tout le monde se pose.
que nous prépare tu pour tes prochaines releases ?
Un portage d'un autre firmware, un hack yojiatech? les deux ?

Très bonne question:smile2:
 
Salut a tous depuis hier je suis le développeur officiel des openbox S9 / S10 /S11 /S12 et F3 le F3 utilise un cpu S3601 dual core le firmware est pas mal du-tout il est en cours d’amélioration . j'ai fait part d'un changement sur le design de l'F3 aujourd'hui on remet le port usb soit a l'arriere ou peut être sur le coter de la box voila . je vais aussi supporter tout les clones j'ai l’autorisation de la compagnie sur les prochain firmware donc plus de hacking que du firmware officiel .

Amicalement AnonymouSX .
 
Salut a tous depuis hier je suis le développeur officiel des openbox S9 / S10 /S11 /S12 et F3 le F3 utilise un cpu S3601 dual core le firmware est pas mal du-tout il est en cours d’amélioration . j'ai fait part d'un changement sur le design de l'F3 aujourd'hui on remet le port usb soit a l'arriere ou peut être sur le coter de la box voila .

Amicalement AnonymouSX .

En effet, le F3 utilise un cpu 3601 et non 3606 comme on le pensait.

En tous cas bonne chance à toi, et j'èspere que tu vas nous bluffer ;)
 
Anonyousx as tu une solution pour le problème de réception des chaînes hd cccam vert et écran noir
car c est bien de sortir des nouveaux modèles mais aujourd'hui Openbox s10 jouit vraiment d une sale réputation alors que dans l ensemble c est un bon demo
dis nous la verite comme ça on sera fixé
 
SALUT
ON Attend trop travail avec plaisir surtout pour les openbox 10
MERCI à toi
 
Salut tu a lut ce que j'ai écrie je reprend le flambau de l'openbox c'est moi qui gére maintenant donc ce qui a était fait avant part leur codeur oublie :) .

Amicalement AnonymouSX

Si je comprend bien les devellopeur des image openbox ton donnée les commande? c'est toi qui fera les images officiel:g:g chapeau monsieur en tou ca
 
Félicitations et bon courage pour le travail...
 
Salut a tous depuis hier je suis le développeur officiel des openbox S9 / S10 /S11 /S12 et F3 le F3 utilise un cpu S3601 dual core le firmware est pas mal du-tout il est en cours d’amélioration . j'ai fait part d'un changement sur le design de l'F3 aujourd'hui on remet le port usb soit a l'arriere ou peut être sur le coter de la box voila . je vais aussi supporter tout les clones j'ai l’autorisation de la compagnie sur les prochain firmware donc plus de hacking que du firmware officiel .

Amicalement AnonymouSX .
Yesssssss!! Trop bon tous çà !
Félicitation pour ton nouveau statut.
On attend énormément de toi.
 
Salut a tous depuis hier je suis le développeur officiel des openbox S9 / S10 /S11 /S12 et F3 le F3 utilise un cpu S3601 dual core le firmware est pas mal du-tout il est en cours d’amélioration . j'ai fait part d'un changement sur le design de l'F3 aujourd'hui on remet le port usb soit a l'arriere ou peut être sur le coter de la box voila . je vais aussi supporter tout les clones j'ai l’autorisation de la compagnie sur les prochain firmware donc plus de hacking que du firmware officiel .

Amicalement AnonymouSX .

psartek
 
super AnonymouSX je trouve ça génial , si tu sais le faire devenir serveur cccam ce serait bien aussi lol
 
Très très très content pour toi Anonymous .
On espère avoir de tes nouvelles très rapidement ! :)

Bonne continuation :)
 
c bon le prix de ce nouveau receiver varie de 70 $ à 85 $
 
Retour
Haut