Liquidation de Skybox et Openbox

ngarraud

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/11
Messages
148
Je vous annonce la liquidation de mes Skybox F3 M3 F4 F5 ainsi que Openbox X3 X4 et X5, à tarifs imbattables.
Si vous êtes intéressés, dépechez vous car le stock sera parti en quelques jours.
 
slm je suis interesser par les skybox f5 je suis sur france a la frontiere suisse a thonon les bains je voudrais savoir le prix avec les frais de port merci
Je vous annonce la liquidation de mes Skybox F3 M3 F4 F5 ainsi que Openbox X3 X4 et X5, à tarifs imbattables.
Si vous êtes intéressés, dépechez vous car le stock sera parti en quelques jours.
 
Bonjour,

Peut tu nous en dire un peu plus...
d'avance merci
Mokuhtfesa.
 
C'est bien le lien vers l'Openbox X5 ( il n'en reste plus que 5 ). Egalement les F5 partent à toutes vitesse. Je pense que demain il y en aura plus, pour l'instant il en reste 80. et les M3 et F3 partiront en suivant.
 
Merci pour le lien,

Cependant, une question me frappe l'esprit, pourquoi liquider ces produits?? Dois t'on s'attendre à quelque chose de negatif?
 
Ce qu'il y a de négatif c'est la pression que j'ai pour arrêter ces produits. y en a deja 2 que j'ai plus le droit de vendre ( Amiko et F4) et pour des raisons très discutables.
Donc j'ai décidé d'arrêter de vendre ces boxes, et je liquide mes stocks avant qu'ebay interdise completement les Skybox aussi.
 
Ce qu'il y a de négatif c'est la pression que j'ai pour arrêter ces produits. y en a deja 2 que j'ai plus le droit de vendre ( Amiko et F4) et pour des raisons très discutables.
Donc j'ai décidé d'arrêter de vendre ces boxes, et je liquide mes stocks avant qu'ebay interdise completement les Skybox aussi.
et tu peut pas vendre tes amiko sous la table?
 
Si carrement, si quelqu'un veut des amiko, il m'en reste 25 !
je les fais à 90euros incluant les frais de port, et les taxes.
 
Si carrement, si quelqu'un veut des amiko, il m'en reste 25 !
je les fais à 90euros incluant les frais de port, et les taxes.
voila a ce prix c'est donner et pour ceux qui se demande ce que c un amiko donc c'est mieux qu'un openbox il permet de démarrer sous enigma comme une dreambox
 
Bonjour,

j'ai bien recu mes demo en 7 jour, mon seul petit probleme, j'ai pas fait attention mais c'est pas un alimentation pour prise francaise, heureusement il me reste une alim de dream qui fonctionne dessu, en tout cas le demo fonctione bien

Cordialement.
 
Moi je cherche openbox s9. On peux mettre une enigma sur le recepteur

- - - Mise à jour - - -

Si carrement, si quelqu'un veut des amiko, il m'en reste 25 !
je les fais à 90euros incluant les frais de port, et les taxes.
je suis de bruxelles est ce que c est possible aussi. Et pour l alimentation est ce que c est un prise francais ou pas. Merci
 
ok. désolé pourtant j'ai des prises en stock, l'habitude...
 
Retour
Haut