Liste des chaines V8 Golden Canalsat FR + certaines chaines ES

Max-spy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/7/14
Messages
61
Salut tout le monde!
je vous met à disposition mon fichier destiné au V8 Golden (a tester sur le SUPER etc...) de chez freesat
il date du 13/04/2016
Aucun classement favoris, la liste a été trié et classé sur Astra 19.2: voir vignette en pièce jointe


INSTALLATION
-Télécharger le fichier .rar et mettre le contenu dans une clé USB que vous branchez au démo.
-Menu (telecommande)
-Aller dans l'onglet "Outils"
-Sélectionner "USB mise à niveau"
-
Dans /mode mise à jour/ = "DB utilisateur"
-Dans /Fichier de mise à niveau/ = "V8Golden-FR-ES.bin"
-Descendre sur Démarrer et valider


 

Fichiers joints

  • V8Golden-FR-ES.rar
    29.4 KB · Affichages: 475
  • listechainep1.jpg
    listechainep1.jpg
    80 KB · Affichages: 67
  • listechainep2.jpg
    listechainep2.jpg
    48.6 KB · Affichages: 68
  • listechainep3.jpg
    listechainep3.jpg
    81.8 KB · Affichages: 50
salut merci je teste ton fichier j en ait fait un mais assez merdique classement uniquement fait a base de favoris et mixer avec les chaines tnt
 
fichier marche très bien merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Je viens de faire la manip et ça fonctionné bien, mais ça ma effacé toute la liste des satellites ny compris Hotbird, et je ne s'est pas comment les introduire de nouveau !
 
bonjour a tous,
j'ai un petit probleme avec le fichier V8Golden-FR-ES.bin car il me met que ce fichier est 'imcompatible !
c'est normal ??
 
Atlas

salut, j'ai un Atlas bloquer comme Dungle, le RS 232 est cassé, et je veut le convertir en Démo. y à t'il une possibilité? Merci...
 
salut a vous tous je passe pour vous posez une question sur le décodeur v8 golden , souhaitant l'acheter sur ali... pour 60€ avec 1 an de cline mais est il un bon demo pour le cccam et autre?le recommander vous?merci
 
bonjour a tous,
j'ai un petit probleme avec le fichier V8Golden-FR-ES.bin car il me met que ce fichier est 'imcompatible !
c'est normal ??

Slt ebene1
J ai le meme probleme que toi. as tu trouvé une solution ?
 
cc voui ces un tres bon produit sur ali avec cline cccam offerte apres la commande et produit receptionné il fournisse les clines pour le serveur et ca fonctionne.

- - - Mise à jour - - -

cc voui ces un tres bon produit sur ali avec cline cccam offerte apres la commande et produit receptionné il fournisse les clines pour le serveur et ca fonctionne.
 
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum.
j'ai besoin d'aide et j’espère trouver ici une âme charitable.
Mon problème est le suivant: j'ai upgrader ma Freesat Golden V8 avec la version: V643.
Seulement j'ai pas sauvegarder sur la clé USB les chaines de télévision.
Je sais pas ou trouver un fichier a télécharger, ou bien une personne qui pourrait me faire une copie et la poster sur le forum ou autres.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Jacques.

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous,
j'ai un petit probleme avec le fichier V8Golden-FR-ES.bin car il me met que ce fichier est 'imcompatible !
c'est normal ??

Bonjour effectivement j'ai le même problème d’incompatibilité.
 
Salut tout le monde!
je vous met à disposition mon fichier destiné au V8 Golden (a tester sur le SUPER etc...) de chez freesat
il date du 13/04/2016
Aucun classement favoris, la liste a été trié et classé sur Astra 19.2: voir vignette en pièce jointe


INSTALLATION
-Télécharger le fichier .rar et mettre le contenu dans une clé USB que vous branchez au démo.
-Menu (telecommande)
-Aller dans l'onglet "Outils"
-Sélectionner "USB mise à niveau"
-
Dans /mode mise à jour/ = "DB utilisateur"
-Dans /Fichier de mise à niveau/ = "V8Golden-FR-ES.bin"
-Descendre sur Démarrer et valider



Bonjour,

Le tuto est-il toujours d'actualité ? Je possede un freesat v8, pensez vous que cela fonctionne ?

Merci
 
Bonjour a tous.
J'ai un démodulateur Golden V8.
Je n'arrive pas a avoir les Chaines de la TNTSAT avec la carte a puce Viaccess, sauf la chaine RMC decouverte que je recois en claire grace a la carte viaccess. Donc juste une seule chaine qui marche.
Ma carte est une carte Viaccess. le message dans acces conditionnel , information C A est: Type Viaccess ( non standard ATR) caid:0500, serial: ------ ect
Y a t'il une mauvaise configuration que j'ai faite ?
Si vous pouvez m' éclairer a ce sujet.
Merci a vous.
 
bonjour, à tous moi j'ai un v8 super j'ai éssayé toutes les façons comme ils disent sur youtub a savoir mettre les chaines sur une clé usb les faires fonctionné sur iptv le démo ne reconnai rien la clé ne s'affiche pas juste il dit clé connecté, si tout, jai converté , en m3u le fichier en text je les fait plusieure fois , j'ai enlevé la virgule aussi j'ai tout fait et je n'arrive pas , quelqu'un pourrai m'aider, merci
 
re bonjour , j'ai tjrs pas trouvé de solutionà ma liste de chaines sur mon démo v8 super , ya t il quelqu'un qui pourrait m'aider, merci
 
Tu la converti avec koi? C vrai que c'est pas le top leur système.
 
Retour
Haut