Liste Favoris OPENBOX Astra/Hotbird Janvier !

Narkotix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/11
Messages
80
Bonjour,

Comment à mon habitude, j'ai créé une liste de favoris très bien organisée cette fois-ci, avec l'aide du forum geeksat.uphero.com.

Elle se présente comme ceci :

1.PNG

Pour la TNT (c'est Canalsat france, les chaînes les plus regardées) :
TNT.PNG

Pour l'italie (chaînes du bouquet sky italia + mediaset + rai) :

ITALIE.PNG

Pour le sport :

SPORT.PNG

Pour le cinéma (français) :

CINE.PNG

Pour la musique :

MUSIC.PNG

Pour les chaînes PVP (a la demande + primafila) :

DEMANDE.PNG

Mise à jour, même liste + KIDS

Kids.PNG

Mise à jour : Liste du début + ENFANTS + ESPAGNE + ALLEMAGNE SANS PVP
(Espagne)
esp.PNG

(Allemagne)
ALL.PNG

ça m'a pris pas mal de temps pour faire tout ça. Tout est basé sur CanalSAt et généralement en HD. (les plus populaires).

D'autres favoris peuvent être ajoutés sur simple demande mais j'ai une vie à côté donc ce ne sera pas directement ..

Si vous aimez mon travail, un merci me ferait plaisir ! :fool:

Le lien NORMAL : http://www.multiupload.com/IDMP7AY0UU
Le lien NORMAL + télésat dans TNT + KIDS : http://www.multiupload.com/XC5NUL6VJX
Le lien NORMAL + KIDS + ALLEMAGNE + ESPAGNE SANS PVP : http://www.multiupload.com/QWNN39FRMY

N'oubliez pas de renommer le fichier en TP_PROG.DBS

D'autres mises à jours sont possibles sur geeksat.uphero.com sur demande.


 
Dernière édition:
merci.mais commont le mettre a openbox s10
tu le place dans usb
pui l'usb dans le box a l'arriere
puis depui la box tu fait
menu-outil-upgrad by usb-dans le mode de mise a jour choisi "divers fichier"- selectionner mise a jour- encoche Tp_prog avec la touch OK ou la verte puis bouton jaune pour lancer la mise a jour une foi terminé redémarre ton box et la touch FAV pour admirer le resultat
ps tu dois renommé les groupe apres
 
Dernière édition:
cool merci a toi pour ton travaille je teste mercredi et je te tien au courant pour ton fabuleux travaille @+
 
merçi ! mais est ce que vous pouvez mettre plus des chaines sur favouri cinema sky deutch et + un favouri espagnole!! svp
 
Merci Narkotix pour ton fichier, très bon boulot
Par contre ce serais bien d'avoir un fav pour les chaines enfants (Disney channel, Boing etc...).
@+
 
Alors pour ce soir il y aura :

- le même fichier mais avec les chaînes enfants en fr
- le même fichier mais avec sky allemand et le bouquet espagnole

Je vais enlever canal + 3D et modifier 2-3 fréquences !
 
Voilà, j'ai ajouté un fichier avec les chaines enfants en plus.

Il me reste les allemands + espagnoles.
 
salam
j"aimerias bien avoir les allmend et espagnole surtt les chaines de film et documentaires ! merçi a vous
 
Merci pour les favoris
Pourrais-tu me dire avec quel logiciel édites-tu les favoris?
Merci
 
le pvr 800 tout est dans la Centralisation
Je travail avec SetEdit (intégré dans OBCC) sur une liste de chaînes multi-satellites (Basée sur la liste HDS2_L53_MOD v4.40 sur google tapez "Openbox S9 Multi-Satellite Channel List v4.40" ) avec un maximum de bouquet , mais je rencontres des difficultés de temps en temps, le fichier .abs que génére parfois SetEdit(lors de la suavegarde) est inexploitable avec "PVR 800".
Sous openbox la mise à jour des chaînes avec ce fichier passe mais endogame la box qui ne démarre plus (reste bloquée sur "boot"), ce qui m’oblige à flasher ma box avec le câble RS232 pour la récupérer.

Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois , quelqu’un a-t il déjà eu ce même problème ?

Bref en attendant je recommande aussi "PVR 800" au lieu de SetEdit, pour éviter les mauvaises surprises.
 
Jamais eu ce soucis avec SetEdit HD100 1.18 ... (version achetée). Le tout, je l'envoi en LAN et donc pas besoin de câble ni de me déplacer avec une clé USB. :cl16:

J'ai mis à jours les favoris :

Même liste mais avec FRANCE + KIDS/ALLEMAGNE/ESPAGNE sans pvp.
 
Jamais eu ce soucis avec SetEdit HD100 1.18 ... (version achetée). Le tout, je l'envoi en LAN et donc pas besoin de câble ni de me déplacer avec une clé USB. :cl16:

J'ai mis à jours les favoris :

Même liste mais avec FRANCE + KIDS/ALLEMAGNE/ESPAGNE sans pvp.

C'est peut être du au fait que c'est une version crackée, je vais peut être finir par l'acheter cet outil!
Tu l'as payé combien ?
 
j'ai le meme probleme que toi . il s'allume plus !!jee trouve le pvr 800 mieux
 
salut, moi j'ai fait avec ca des dizaines de fois ,
jamais un plantage, ca fonctionne tres bien; il y a tout la
ok ca marche
merci
pour les chaines j'ai trouve ca en cherchant un peu ; c'est pas mal

1. Je suis nouveau sur l'openbox S10, et je souhaite partager avec vous un petit programme que j'ai trouvé sur un forum anglais.C'est très simple d'utilisation : vous dézipez directement le zip que j'ai joint là ou ce trouve votre fichier TP_PROG.dbs.
ensuite vous exécutez "split_dbs.exe", qui va générer 2 fichiers : sat.rom, sat_tp_prog.udf.
vous ouvrez  "sat_tp_prog.udf" dans seteditHD100 1.13 par exemple (version crackée)
vous faites toutes vos manip et vous enregistrez sat_tp_prog.udf
ensuite, vous exécutez "merge_dbs.exe", qui va recombiner sat.rom, sat_tp_prog.udf en "TP_PROG.dbs".

vous renvoyez le tout dans votre openbox avec STBHD_LAN_MN, et vous avez vos listes de favoris triées rangées et organisées .

http://www.fileserve.com/file/jzQsfbZ

J'espère que ma méthode vous sera utile

setedit registered il est dans le messge
http://search.4shared.com/postDownlo...ed_versio.html
 
Bonjour,

Vous vous compliquez vraiment la vie..:laugh:

Avec setedit, je renomme tp_prog.dbs en .abs, je l'ouvre dans setedit, je l'enregistre en .abs et puis je le renomme en .dbs..
 
Bonjour,

Vous vous compliquez vraiment la vie..:laugh:

Avec setedit, je renomme tp_prog.dbs en .abs, je l'ouvre dans setedit, je l'enregistre en .abs et puis je le renomme en .dbs..
C'est ce que j'allait dire.
Sinon je viens de trouver pourquoi çà bloque parfois, c'est lorsqu'on supprime les transpondeurs vides avec le bouton droit (Supprimer les transpondeur vides) et qu'on essaye de flasher
Mais maintenant avant de flasher j'essaye d'ouvrir mon TP_PROG.abs avec PVR800, si ça passe alors de flashe sinon je m’abstiens
 
C'est ce que j'allait dire.
Sinon je viens de trouver pourquoi çà bloque parfois, c'est lorsqu'on supprime les transpondeurs vides avec le bouton droit (Supprimer les transpondeur vides) et qu'on essaye de flasher
Mais maintenant avant de flasher j'essaye d'ouvrir mon TP_PROG.abs avec PVR800, si ça passe alors de flashe sinon je m’abstiens

oui c sa ta raison! ce qu'il a arriver pour moi aussi ! jl'ai modifier avec le setedit et mnt mon s12 allume plus ! lol
 
oui c sa ta raison! ce qu'il a arriver pour moi aussi ! jl'ai modifier avec le setedit et mnt mon s12 allume plus ! lol

bravo je t'avais prévenu maintenant tu toi passer par le cable rs232 pour ta s12 si tu la reçue avec
 
Retour
Haut