listes de chaines openbox S10 avec nilesat

lazio

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/08
Messages
105
salut
je viens de recevoir un openbox s10HD
je n'arrive pas à mettre nilesat dessus
est ce possible de trouver une liste de chaines prête avec nilesat dessus
merci d'avance
 
Salut
je viens de recevoir ma openbox S10HD aussi et je suis novice sur le sharing. Si tu trouves des seuveurs pour test ça m'interesse. Je suis actuellement sur Astra et Hobird mais je voudrais passer sur NILSAT mais comme je suis sur la région parisienne je ne sais pas si je vais capter. peux tu me dire ou tu es et si tu capte bien Nilsat.
Si t'as regler tes pb de liste de chaines, peux tu me dire les chaines que t'arrive a decrypter. Je voudrais bien voir quelques cas concret avant de me lancer dans les réglages de la paraboles.

Merci d'avance,





salut
je viens de recevoir un openbox s10HD
je n'arrive pas à mettre nilesat dessus
est ce possible de trouver une liste de chaines prête avec nilesat dessus
merci d'avance
 
Salut
je viens de recevoir ma openbox S10HD aussi et je suis novice sur le sharing. Si tu trouves des seuveurs pour test ça m'interesse. Je suis actuellement sur Astra et Hobird mais je voudrais passer sur NILSAT mais comme je suis sur la région parisienne je ne sais pas si je vais capter. peux tu me dire ou tu es et si tu capte bien Nilsat.
Si t'as regler tes pb de liste de chaines, peux tu me dire les chaines que t'arrive a decrypter. Je voudrais bien voir quelques cas concret avant de me lancer dans les réglages de la paraboles.

Merci d'avance,

Il te faudra une grosse antenne 100 cm ou plus
J'ai une antenne plate (équivalent 60 cm) et je ne capte ni NileSat 7.0w, ni Badr 26.0e
 
ici à nice , je capte bien le sat nilsat avec une parabole de 90 cm , si vous interess je peux vous fournir la liste de favoris avec le nilsat dessus d'ici mecredi .
 
salut hassanifri je voudrais avoir + de detail sur les chaines nilsat et si ça vaux le coup? merci
 
salut hassanifri je voudrais avoir + de detail sur les chaines nilsat et si ça vaux le coup? merci
si t en france oublier j'ai déja test mais impossibe tourne toi vers arabsat il est moin chiant a capté en france surtou le sud
si non nilesat est top surtout pour les arabophone
 
salut hassanifri je voudrais avoir + de detail sur les chaines nilsat et si ça vaux le coup? merci

salut à Toi
il ya trois ans toujours ici à Nice je capté bien plus de chaines presque 353 chaines sur 490 , à l'arrivee du nouveau satelitte atlanticbird 4A sur 7.2W j'ai perdu enormement de chaines , pour l'instant je ne capte que 201 chaines et 250 le soir . pour information moi j'ai deux paraboles et chacunes avec deux tetes LNB . une parabole de 70 cm pour astra + hotbird et l'autre de 90 cm pour nilsat 7w + atlatincbird 12.1w pour le dongle morebox .
 
SALUT ALGDU83 ET HASSANIFRI MERCI POUR VOS REPONSES LE PLUS QUI M'INTERESSE LES CHAINES SPORT CRIPT EN HD ETS'IL EST POSSIBLE DE LES AVOIR EN CLAIR ?
(qualite d'image en HD face jsc en SD sur astra et hotbird)
 
Retour
Haut