listes de chaines openbox S10 avec nilesat

lazio

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/08
Messages
105
salut
je viens de recevoir un openbox s10HD
je n'arrive pas à mettre nilesat dessus
est ce possible de trouver une liste de chaines prête avec nilesat dessus
merci d'avance
 
Salut
je viens de recevoir ma openbox S10HD aussi et je suis novice sur le sharing. Si tu trouves des seuveurs pour test ça m'interesse. Je suis actuellement sur Astra et Hobird mais je voudrais passer sur NILSAT mais comme je suis sur la région parisienne je ne sais pas si je vais capter. peux tu me dire ou tu es et si tu capte bien Nilsat.
Si t'as regler tes pb de liste de chaines, peux tu me dire les chaines que t'arrive a decrypter. Je voudrais bien voir quelques cas concret avant de me lancer dans les réglages de la paraboles.

Merci d'avance,





salut
je viens de recevoir un openbox s10HD
je n'arrive pas à mettre nilesat dessus
est ce possible de trouver une liste de chaines prête avec nilesat dessus
merci d'avance
 
Salut
je viens de recevoir ma openbox S10HD aussi et je suis novice sur le sharing. Si tu trouves des seuveurs pour test ça m'interesse. Je suis actuellement sur Astra et Hobird mais je voudrais passer sur NILSAT mais comme je suis sur la région parisienne je ne sais pas si je vais capter. peux tu me dire ou tu es et si tu capte bien Nilsat.
Si t'as regler tes pb de liste de chaines, peux tu me dire les chaines que t'arrive a decrypter. Je voudrais bien voir quelques cas concret avant de me lancer dans les réglages de la paraboles.

Merci d'avance,

Il te faudra une grosse antenne 100 cm ou plus
J'ai une antenne plate (équivalent 60 cm) et je ne capte ni NileSat 7.0w, ni Badr 26.0e
 
ici à nice , je capte bien le sat nilsat avec une parabole de 90 cm , si vous interess je peux vous fournir la liste de favoris avec le nilsat dessus d'ici mecredi .
 
salut hassanifri je voudrais avoir + de detail sur les chaines nilsat et si ça vaux le coup? merci