Listes de favoris sur ASTRA non exhaustive openbox s9 classés

  • Auteur de la discussion so-so-13
  • Date de début
S

so-so-13

Voila ma liste de favoris sur le sat astra classé par thème à compléter pour ceux qui le veulent j'espère que ça aidera pas mal de personnes pour l'injecter je vous renvoi sur le forum ou un tuto est très bien détaillée Bonne journée les amis.

PS : Si quelqu'un à les outils nécessaires pour modifier le firmware s'il peut m'envoyer un message par mp merci

http://www.megaupload.com/?d=RQWNKR6F voila le lien
 
Dernière édition:
merci bcp so-so-13
ça me rend beaucoup de service
 
Bonjour

Tu renommes le fichier dezippé .abs en .dbs. Tu le copies sur une clé usb. Tu l’insères dans le démo. Tu vas dans le menu upgrade usb et tu suis la procédure.
 
merci pour l'aide apporté canari :wink2: en espérant que de plus en plus de monde s'interesse a ce démo car il reste beaucoup de travail à faire la dessus
 
Merci, ça sert pas mal. Mais comment as-tu fais pour les classer par ordre alphabétique....les programmes d'édition sont tout de même plus pratiques sur DREAM. Pour l'instant, à cause de l'édition de ces listes, je regrette un peu mon achat.
 
Beh j'ai pris mon mal en patience puis je l'ai faite doucement mais parcontre je regrette cet achat tout comme toi
au niveau firmware menu etc... sa vaut pas une dream 800hd qui est beaucoup plus facile a utlisé d'ailleurs je le mets en vente mon openbox la si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe par mp
 
Retour
Haut