maître a jour un skybox s9

indigo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/5/08
Messages
73
bonjour j'ai acheté ce démo dans une brocante mais je c'est comment va ce démo :ranting:

maître a jour Firmware,[FONT=tahoma, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]channel,cccam ou autre,tuto pour les nul lol[/FONT]:smile2:

[FONT=tahoma, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif]voila je vous demande a de l'aide pour maître tout sa en place je vous remerci [/FONT]:bye:
 
Tout doit se trouver ici: http://www.dzsat.org/forum/f404/centralisation-information-open-box-s9-s10-s11-s12-220944.html
Il te faut bien sur obtenir au moins une C-line d'un serveur il faut préciser que l'on a une openbox pas une dreambox.
Le plus simple aussi est d'essayer mon pack complet c-à-d HDS2-DUMP.abs qui contient tout parfaitement à jour.
Le lien est la dernière ligne de ma signature (sur cette page)
Il y à un DOCX qui contient plus de détails des fichiers inclus à mettre sur clef USB.
Le manuel à trouver dans la centralisation S9---S12 aussi ne sera pas de trop.

Jojoke
 
merci jojoke tu peu me dire les frères du skybox s9 ou clone du meme Firmware je te remerci ou je vous remerci
 
merci jojoke tu peu me dire les frères du skybox s9 ou clone du meme Firmware je te remerci ou je vous remerci

J'utilise précisément le firmware modifié (début Jan 2012) par Anonymous V1 reconnu comme le meilleur pour S9-S10-S11-S12 et compatible CLONES & ORIGINAUX.
By de way en faisant: Menu / Outils / Information si l'on obtient VERSION AnonymousX:) :05B2CMT le FIRMWARE EST déjà installé.
Si c'est le cas aucun problème un chargement via #1 UPGRADE par USB fonctionnera et mettra tout à jour.

Il vaut toujours mieux faire un backup de ce qui se trouve déjà installé.(On ne sait jamais de rares modèles anciens S9 ne sont pas totalement compatibles.
Procédure: Menu / Outils / sauvegarder par USB (sur une clef USB) / Fichier Firmware / Démarrage
Optionel si pas inutile: Si la langue n'est pas le français depuis: Menu / Réglages Système / changer en Français

#1 Bien sur il faut effacer le fichier backup sauvegardé finalement sur disque dur et copier au moins 2 X de suite HDS2_DUMP.abs le nouveau firmware version AnonymousX sur la clef USB.
UPGRADE par USB: Menu / Outils / Upgrade by USB (sur la clef USB) / Fichier Firmware HDS2_DUMP.abs / Démarrage


Jojoke

A l'attention de Indigo complément au MP du 15-07
J'ai retrouvé ton firmware présent sur ton S9 effectivement du 04-2010 donc très ancien.
AnonymousX V1 devrait convenir (il existe une version AnonymousX orientée S9 pas conseillée sauf: si la S10 NOK)
Ce firmware est dans ma signature (dernière ligne de cette page)
 
Dernière édition:
Retour
Haut