mgcamd sur openbox s9 hd

randoudou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/2/08
Messages
88
je n'arrive pas à faire fonctionner mes serveurs mgcamd sur mon openbox s9 hd , j'ai essayé tous les firm possible , toutes les configurations possible aprés mis a jour les fichier newcamd.list sur mgcamd mais toujours ecran noir


voila ce que j'ai mon fichier config de mgcmad

CWS = hanaym.no-ip.biz 8889 user password 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

merci de votre aide
 
bonjour
pareil j'ai un openbox s10 hd et j'ai mis des serveurs mgcamd mais ça marche pas alors que les mêmes serveur marchent sur un autre démo , j'ai même rajouter en tant que nline dans cccam.cfg mais pareil nada. merci pour ceux qui réponderont.
 
votre ligne Nline devrait ressembler à sa et à mettre dans Cccam.cfg :
N:host port user mot de passe 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
ou
cws = host port Users mot de passe 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
celleci à mettre dans dans newcamd.list
puis redemarrer votre openbox .
si le probleme perssite , esseyer un serveur Cccam , alors si le serveur Cccam ne marche pas cela vient de la connexion de l'openbox à internet
 
je te remercie pour ta reponse mais j'ai la memem config que tu as cité , avec des cline cccam (C:) ça marche , mais mgcamd rien donc ce n'est pas un probleme de connection au net , peut etre qu'il y a une configuration speciale pour mgcmad sur openbox
 
Bonjour
J'ai le même problème, j'ai pris un abonnement test MGcamd mais rien n'a fonctionner.
Mais quand j'ai essayer avec un CCcam.cfg tout est nickel.
SI VOUS QUELQU'UN A UNE SOLUTION.
JE COMPTE CHANGÉ DE OPENBOX, LE PROBLÈME VIENT PEUT ÊTRE DU MATÉRIEL EN TOUT CAS C'EST CE QUE AGFIRME LA PERSONNE QUI ME L'AS VENDU ????
 
J'ai esseye toutes les méthodes possible pour fair marcher mgcamd sur le s11 mais ca marche pas malgrer que il est écrit très clair dans les caractéristiques du demo je crois que il il faut un code secret pour activer le mgcamd, par contre cccam ca marche sans problème
 
bsr
sur S10 cela fonctionne, je l'ai fait hier via clé usb
 
Si mes souvenirs sont bons, lorsque vous êtes connectés en mgcamd avec une openbox vous apparaissez sur le serveur en "generic", il est possible que votre fournisseur vous refuse l'accès, donc le contacter pour bien lui stipuler que vous êtes sur Openbox et que vous serez "Generic" sur son serveur.


a+
 
Retour
Haut