MGCAMD sur X5

salut apres pas mal de test j ai reussi a le faire marcher le probleme je pense c est que des que je met plus de une cline en marche sa bug j ai cocher une cline puis j ai fais connecter et la sa marche sa coupure par contre l autre bug non a savoir si je met une chaine hd sa me deconnecte le serveur et il faut eteindre le demo ou reactiver la cline dans le menu
 
si tu veu je peu te filer 3 cline de different serveur, tu les met en meme temp, et tu vera tu n'aura aucun souci, le vrai souci c'est le reglage du serveur, j'ai fait des tests pendant plus de 2 mois avec 20 testeur ici sur le forum
 
peux etre mais en mettant que une cline en marche sa fonctionne tres bien je le precise au qu a ou sa depanne quelqu un je dis les probleme que je rencontre avec le 500s j ai pas tout c est probleme mais bon je le connais bien que le x5 je viens de l avoir
 
l'openbox/skybox, tres bon apareil, rapport qualité/prix, c'est le top, par contre ne rentré pas n'importe quel cline dedans, sinon ça peut vite devenir un enfer,
 
l'openbox/skybox, tres bon apareil, rapport qualité/prix, c'est le top, par contre ne rentré pas n'importe quel cline dedans, sinon ça peut vite devenir un enfer,

Salut nabs69, est ce que tu pourrais me dire ce qu'il faut pour que mgcamd marche sur openbox ?
Merci
 
Mais encore ... j'ai aussi mon propre serveur et j'aurais voulu savoir ce que je dois créer sur le serveur et quelle ligne mettre dans l'openbox.
Vu que au dessus lafontdalv avait des mauvaises ligne mgcam, je voulais savoir ce qui faisait que chez toi ça marchait bien
 
Mais encore ... j'ai aussi mon propre serveur et j'aurais voulu savoir ce que je dois créer sur le serveur et quelle ligne mettre dans l'openbox.
Vu que au dessus lafontdalv avait des mauvaises ligne mgcam, je voulais savoir ce qui faisait que chez toi ça marchait bien
Une très grosse config constituer de plusieurs oscam issu de plus de 2 mois de boulo, galère à expliquer et unique,
je peu pas fournir tout les détaille de mon installe mais je peu fournir une cline de quelque heur pour te prouver que ça fonctionne bien
 
Une très grosse config constituer de plusieurs oscam issu de plus de 2 mois de boulo, galère à expliquer et unique,
je peu pas fournir tout les détaille de mon installe mais je peu fournir une cline de quelque heur pour te prouver que ça fonctionne bien

Ok je veux bien en effet.
J'aurais aimé plus d'info de config, mais bon
 
bonjour nab69 une question c'est que les freeze vienne parce que ton modem n' a pas assez de puissance voila moi j'ai un serveur payant qui pour moi est nickel vraiment très très peu de freeze mais cela quelque jour que sa déconne pas mal j'ai contacté fournisseur qui me dit que chez eux nickel mais que sa pouvais venir de mon modem il me dise de mettre ampli possible pour toi????
 
Ok je veux bien en effet.
J'aurais aimé plus d'info de config, mais bon

regarde ton mp

- - - Mise à jour - - -

bonjour nab69 une question c'est que les freeze vienne parce que ton modem n' a pas assez de puissance voila moi j'ai un serveur payant qui pour moi est nickel vraiment très très peu de freeze mais cela quelque jour que sa déconne pas mal j'ai contacté fournisseur qui me dit que chez eux nickel mais que sa pouvais venir de mon modem il me dise de mettre ampli possible pour toi????

si ta rien modifié, cherche pas ça vient de ton fournisseur,
 
oui mais la c'est un X5 et vue les retour il est pas stable dessus

Mgcamd sur X5 fonctionne Nickel j'en ai testé 10. ça fonctionne aussi bien que sur les X3. Il suffit de choisir la configuration alternative et pas la configuration principale qui est pour la dreambox. les gens qui s'en plaignent ne savent pas l'utiliser correctement
 
Dernière édition:
c est quoi la configuration principale et la configuration alternative j aimerais mieux le configurer le openbox x5 je pense qui la raison j ai du toucher des parametre

du demo
 
c est quoi la configuration principale et la configuration alternative j aimerais mieux le configurer le openbox x5 je pense qui la raison j ai du toucher des parametre

du demo
tu rentre toi même les ligne avec la télécomande que ton fournisseur te fournie voila pour cfg alternative et c'est destiner plus pour les openbox
 
salam alikoum

ceci est un appel au secours,

je viens d acheter une openbox x5, et je trouve absolument rien pour pouvoir injecter mes favoris que j'avais sur usb et mon cccam.cfg... merci de m'aider
 
salam alikoum

ceci est un appel au secours,

je viens d acheter une openbox x5, et je trouve absolument rien pour pouvoir injecter mes favoris que j'avais sur usb et mon cccam.cfg... merci de m'aider

Vous avez certainement votre fichier « CCcam.cfg » que le serveur vous a envoyé "donc vous deviez avoir un abonnement", il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé dans le box.
Allez dans
menu---installation "la deuxième" ---interface comum---cccam client setup---update files by USB---choisissez votre cccam.cfg et ok une fois fini revenez dans le menu précédent
Vous devez activer vous Clines pour cela
cccam.cfg Edit---cccam.cfg Edit---activez vos cline revenez dans le menu et redemarer

Pour les fav si tu a type tp list.dbs ça passe pas il ne sont pas compatible
 
je viens de réussir a injecter le cccam.cfg , le probleme c'est que ca coupe....

- - - Mise à jour - - -

ca dure 5 secondes et l'image devient cryptrée alors que le serveur marche nikel sur dreambox
 
je viens de réussir a injecter le cccam.cfg , le probleme c'est que ca coupe....

- - - Mise à jour - - -

ca dure 5 secondes et l'image devient cryptrée alors que le serveur marche nikel sur dreambox


c'est ce que j'arrete pas de vous dir, si le serveur n'est pas regler pour openbox, et bien soit sa coupe soit sa reboot soit ça bloc,
j'a
 
rien a faire jarrive pas a faire marcher mon serveur de maniere stable; Jsuis dégouté... c est de la vraie merde openbox x5
 
j'ai trouver un forum ou les développeur développe les firmware pour le X5 lien
 
tu racontes des conneries, mon serveur marche tres tres bien aucune coupure aucun freeze sur cccam avec dmbox, donc je vois pas ce que tu veux dire par "il faut un bon serveur"....

- - - Mise à jour - - -

tu racontes des conneries, mon serveur marche tres tres bien aucune coupure aucun freeze sur cccam avec dmbox, donc je vois pas ce que tu veux dire par "il faut un bon serveur"....

jai regadé ton lien, il n'apporte rien a notre probleme
 
tu racontes des conneries, mon serveur marche tres tres bien aucune coupure aucun freeze sur cccam avec dmbox, donc je vois pas ce que tu veux dire par "il faut un bon serveur"....

- - - Mise à jour - - -



jai regadé ton lien, il n'apporte rien a notre probleme
j'ai pas proposer de solution mais une option celle de les contacter et les faire savoir que leur x5 a des souci
et pour les conneries que nabs69 sois disant raconte et bien il la raison test une cline de sa part si t pas ok
 
j'ai pas proposer de solution mais une option celle de les contacter et les faire savoir que leur x5 a des souci
et pour les conneries que nabs69 sois disant raconte et bien il la raison test une cline de sa part si t pas ok
les gens comprenne pas que les dream et open c'est pas pareil
 
les gens comprenne pas que les dream et open c'est pas pareil
non mais parfois je me demande pk répondre a de tel réaction. s'ils veulent le meilleur alors pk ils achète de la merde comme ils disent
 
non mais parfois je me demande pk répondre a de tel réaction. s'ils veulent le meilleur alors pk ils achète de la merde comme ils disent
le pire il me dit que je raconte des conneries, abusé
 
Retour
Haut