MGCAMD sur X5

je pense que le nouveau firmawe qui je pense sortira regleras pas mal de bug faut attendre
 
je pense que le nouveau firmawe qui je pense sortira regleras pas mal de bug faut attendre

oui exacte et les développeur mon promit ça
voila leur message donc qui est volentaire svp a leur donner un coup de main pour test

We will try to make cccam more stable.. pls wait.
Can you provide me one test account to test? And record TS stream of the TP for us?
Need your help..

X5 can watch TNT france with softcam.key... pls test

si quelqu'un a un x5 test ce softcam.key si les tnt marche svp avec le dernier firm du 24/12/12
http://www.mediafire.com/?2qs63hjgctcuxq1
 
Dernière édition:
moi il accepte pas le demo c eteint quand je veux le rentrer par la clé usb
 
le probleme ses que j aurrais pas le temps y as personne qui l a se demo sa aurrais ete avec plaisir mais je pourrais pas
 
le probleme ses que j aurrais pas le temps y as personne qui l a se demo sa aurrais ete avec plaisir mais je pourrais pas
ok ok
moi non plus je peut pas car j'ai pas ce démo et je fait mon possible pour vous bref si quelqu'un veut leur contacter envoyé moi un mp un peut de sacrifice si vous voulez régler ces soucis o lieu d'ouvrir chaque jour un sujet inutile
 
ok ok
moi non plus je peut pas car j'ai pas ce démo et je fait mon possible pour vous bref si quelqu'un veut leur contacter envoyé moi un mp un peut de sacrifice si vous voulez régler ces soucis o lieu d'ouvrir chaque jour un sujet inutile
moi je peu pas vous aidez, j'ai plus de x5 sous la main, en plus y a 10 jour quand j'en avait un, j'avais pas ce souci avec mes serveur, du coup mes test serai faussé
 
moi je peu pas vous aidez, j'ai plus de x5 sous la main, en plus y a 10 jour quand j'en avait un, j'avais pas ce souci avec mes serveur, du coup mes test serai faussé
tkt nabs c'est pas pour toi mais il sont plus de 5 ici avec ce démo j'ai envoyé a chacun un message on va voir
 
salam a tous, merci algdu83, je t'ai répond en mp. ton lien pour télécharger le fichier est mort. Je veux bien tester
 
salam
les freres je veu savoir c amiko8900hd mieu ke le dreambox 800hd se ou pas
 
salam
les freres je veu savoir c amiko8900hd mieu ke le dreambox 800hd se ou pas
mieux non il est pas mais mieux que les openbox de merde c'est sur
si non etre les deux ta le vu+ solo il est comme dreambox mais moins chere
 
donc un dreambox 800 hd se chinois c mieux alors
merci mon freres

- - - Mise à jour - - -

parseque je veu acheter un recepteur en chine c pour sa mon frere
 
donc un dreambox 800 hd se chinois c mieux alors
merci mon freres

- - - Mise à jour - - -

parseque je veu acheter un recepteur en chine c pour sa mon frere

en chine c'est sur c'est du chinoi donc clone a tes risque en+ il est dans les 200 250 euros
 
parsque je veu aheter un recepteur chinois danc j ai trouvé un dreambox 800hd et le vu+ solo au meme prix mon frere

- - - Mise à jour - - -

non mon frere un dreambox 800hd a 148dollar livraison gratuite
 
parsque je veu aheter un recepteur chinois danc j ai trouvé un dreambox 800hd et le vu+ solo au meme prix mon frere

- - - Mise à jour - - -

non mon frere un dreambox 800hd a 148dollar livraison gratuite

a ce prix c'est un clone
ok bon chance
 
Retour
Haut