MGCAMD sur X5

PHENNEC92

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/4/07
Messages
91
bonsoir
je cherche la procedure pour installation MGCAMD et favoris pour X5 merci d'avance
cordialement
 
il suffit simplement de le mettre "newcamd.list" à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé dans le box. Allez dans menu---installation "la deuxième" ---interface comum---mgcamd setup---update files by USB---choisissez votre newcamd.list et ok une fois fini revenez dans le menu précédent redemarer

vous avez un manuel http://www.yojiatech.com/uploads/soft/Openbox X5/X5-User Manual_V1.0a.pdf
 
il suffit simplement de le mettre "newcamd.list" à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé dans le box. Allez dans menu---installation "la deuxième" ---interface comum---mgcamd setup---update files by USB---choisissez votre newcamd.list et ok une fois fini revenez dans le menu précédent redemarer

vous avez un manuel http://www.yojiatech.com/uploads/soft/Openbox X5/X5-User Manual_V1.0a.pdf[/QUOTE

Merci pour l'aide mais pensez bien a acitiver vos lignes une par une, maintenant mon probleme c'est mettre une liste de favoris je ne vois pas comment et pourtant j'ai chercher.
cordialement
 
il suffit simplement de le mettre "newcamd.list" à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé dans le box. Allez dans menu---installation "la deuxième" ---interface comum---mgcamd setup---update files by USB---choisissez votre newcamd.list et ok une fois fini revenez dans le menu précédent redemarer

vous avez un manuel http://www.yojiatech.com/uploads/soft/Openbox%20X5/X5-User%20Manual_V1.0a.pdf[/QUOTE

Merci pour l'aide mais pensez bien a acitiver vos lignes une par une, maintenant mon probleme c'est mettre une liste de favoris je ne vois pas comment et pourtant j'ai chercher.
cordialement
la liste est en qu'elle format ? .dbs?
 
salut moi je fait en se moment pas mal de test pour prendre un abonement sur un serveur j en ai tester pas mal et a chaque fois ses pas bon je

met sur mon dreambox 500s marche bien et sur le openbox x5 toujours des problemes la j ai essayer un serveur sur 500s niquel et sur x5 rien ne marche

chaine cryptée
 
salut moi je fait en se moment pas mal de test pour prendre un abonement sur un serveur j en ai tester pas mal et a chaque fois ses pas bon je

met sur mon dreambox 500s marche bien et sur le openbox x5 toujours des problemes la j ai essayer un serveur sur 500s niquel et sur x5 rien ne marche

chaine cryptée
et avec un prio?
 
Je le met ou le prio

Allez dans menu---installation "la deuxième" ---interface comum---cccam client setup---update files by USB---choisissez votre cccam.prio et ok une fois fini revenez dans le menu précédent et redémarrer
 
salut j ai fait comme ta dit mais y a pas cccam prio pourtant je l ai mis dans la cle mais y as cccam cfg pas cccam prio
 
salut merci nabs69 marche niquel mais je comprend pas les autre clines que j ai tester marche tres bien sur la dream 500s et sur le x5 non
 
serveur programmer pour openbox, c'est ce que je te disai, croit moi la prochaine fois, en plus je sait pas si tu as vu, j'ai inclu 15 chaine hd
 
sa veux dire quoi qu il faut un programme special cccam openbox bizare non
 
beh je sais qu il peux bien marcher le x5 au moins merci a toi nabs69 pour ton travail
 
encore un truc je comprend pas je regarde la tele avec un serveur sa saute pas une fois et le meme serveur marche pas sur la x5

et je teste des serveur d un jour et il marche sur x5 avec quelque coupure mais il marche
 
il faut des reglage specifique pour openbox au niveau des serveur,
c'est tres compliquer d'avoir un serveur sans freez et sans que les openbox/skybox nese bloc pas
 
bon sa vas je vais prospecter pour trouver un serveur valable et merci pour tes reponses
 
Retour
Haut