Mise à jour S9 (Firm avril 2012)

Merci l'ami j'ai installé ce firmware plus d'accés au menu pour les cccam.gf ni cccam.prio donc pas possible d'accéder au serveur dommage
 
en effet

tu a test 66666 dans le menu configuration réseau?

Il suffit, je pense, de taper 66666 dans le menu reseu pour voir aparaitre la config cccam...

C'est souvent le cas avec les firm originaux :cl16:
 
Bonjour
merci pour l'info
j'ai testé ce firme ,et il est bien,design mieux que les ancien avec en plus l’ému de avatarcam.
 
Bonjour
Y'a t'il donc pas moyen d'avoir la TNT sur S9 comme sur les autres recepteur Starsat etc....????
 
:ranting:meme mes cartes viaccess TNTSaT et canalsat et canla+ ne marche et non plus le softcam ne marche pas :kathecat:
 

moi je parlais de Softcam avec les cles viaccess :wink2:pour que les chaines tntsat et absat marche sans la carte officiel , car mon Zeta ou Beta (recepteurs du moresat) tout marche:cl16: , meme la carte TntSat juste avec softcam ou entrer manuellement les cles .

le seul probleme avec le Zeta ==SD pas de HD . :ranting:
 
moi je parlais de Softcam avec les cles viaccess :wink2:pour que les chaines tntsat et absat marche sans la carte officiel , car mon Zeta ou Beta (recepteurs du moresat) tout marche:cl16: , meme la carte TntSat juste avec softcam ou entrer manuellement les cles .

le seul probleme avec le Zeta ==SD pas de HD . :ranting:

ah oui ça c'est sur
sa me manque les starsat et le hdvb pour faire tourné le cccam et le newcamd dessus c'était la bonne époque lol
 
de meme pour moi avec le Pc toujours allume et le cable rs232 de 25m entre ma chambre et le salon passer par le cable de telephone qui existe toujours :laugh: ,
j'ai recement esseyer le Gbox avec la S10 sa pas marcher par contre le HDVD + Mbox + Abox + Obox + Rechare+Mdbox + le Dongle Morebox et d'autre dongle marche bien dessus :yahoo:, juste le zap long de 0.5s par rapport au Cccam de 0.2s .
 
lol même chose pour moi surtout la galère a trouver un serveur qui marche bien. on est bien mieux qu'avant :cl21:
 
Bonjour a tous, C'est a propos de la TNT sans carte avec softcamkeys sur un s9. J'ai un serveur oscam sur linux qui fait emu. La s9 est relié a oscam. Oscam reçoit les requêtes et renvoie les ecm mais écran noir . Si quelqu'un a essayé ou une idée...
merci
 
Retour
Haut