mon openbox s10 il boot sur les chaine francaise

tamouche

DZSatien Curieux
Inscrit
7/10/09
Messages
37
aider mois svp .le openbox s10 il boot tout seul qu&and j ai mes les chaines francaise
il seteint .il s allume chaque fois
 
mon openbox s10 il boot tot seul quand je mis les chaine francaise
je pense c est un clone. dernier mis a jour le 31 07 2011
c'est le chip id qui faut voir pour savoi si c'est clone ou pas
menu- outil- information -5 fois la touche 8
deux ligne se rajoute tu trouve ton chip id et tu le compare avec cela
00D0--00EA--085B--0D0C--98A1--98F2--9CF4--9D1A--1015--0D7E--38EC--NEW**10AA **1466**NEW--
si tu le trouev pas dans la liste alors c'est un clone ne le flash pas
 
regarde les cline si tu a des cline gratuit suprime les en generale il fond "offline/login" il sont pas stable squi fait que l'openbox redémarre
passe un prio sa peut aidé aussi
http://www.mediafire.com/download.php?i63c59u5m8pex9j

c'est pas les serveur non stable qui font rebooté l'openbox, c'est les serveur avec trop de carte, j'ai fait plein de test pour le comprendre,
donc avec des serveur colle celui la il faut passer en newcamd ou mgcamd et ça passe parfaitement avec le meme serveur sinon il faut dir a ton serveur de te fournir moin de carte.
 
c'est pas les serveur non stable qui font rebooté l'openbox, c'est les serveur avec trop de carte, j'ai fait plein de test pour le comprendre,
donc avec des serveur colle celui la il faut passer en newcamd ou mgcamd et ça passe parfaitement avec le meme serveur sinon il faut dir a ton serveur de te fournir moin de carte.
pour moi pas de souci depuis que je récolte plus les clines free qui propose un ou deux bouquet max et malgré ça l'openbox rebouté
 
de toue façon y a pas mieu que newcamd ou mgcamd pour l'openbox, la plus aucun freez ou reboot
 
de toue façon y a pas mieu que newcamd ou mgcamd pour l'openbox, la plus aucun freez ou reboot
oui mais regarde ça
Tu devrais changer de fournisseur.
Chez soirnet 0 freeze, mais vraiment 0, et leur cccam.prio est excellent , que des lignes en p: , pas besoin d'ignore
Essaye avec ça on ne sait jamais, mais comme l'a dit algdu83, tout depend de la qualité de ton fournisseur, il faut aussi ajouter la qualité de ta connexion, moi je carbure en adsl 25Mbps ATM avec 5 db de Bruits uniquement (350 m de ligne uniquement).

donc le serveur joue un grand rôle kayzer_D09 est chez soirnet le numéro 1 dans le monde et c'est pas pour rien
 
a priori oui.
mais mi je croi que se que je voit.
et pour l'instant j'ai jamais vu une openbox tourné nickel sur cccam.
pourtant j'en ai essayer des serveur et des super puissant qui fonctionne parfaitement avec les dream et pas openbox en cccam.
 
a priori oui.
mais mi je croi que se que je voit.
et pour l'instant j'ai jamais vu une openbox tourné nickel sur cccam.
pourtant j'en ai essayer des serveur et des super puissant qui fonctionne parfaitement avec les dream et pas openbox en cccam.
ok alors peut être il est l'heur de test celui de soirnet
moi j'avais test un jour un serveur don je me sevien plus de qui, et il marcher super bien et telement vite que les chaines s'ouvre avant qu'il affiche cccam sur osd
mais je pouvais pa le prendre je crois qu'il été a 160 ou 180 euros l'année :toinnette: un cccam 5 étoile
 
a priori oui.
mais mi je croi que se que je voit.
et pour l'instant j'ai jamais vu une openbox tourné nickel sur cccam.
pourtant j'en ai essayer des serveur et des super puissant qui fonctionne parfaitement avec les dream et pas openbox en cccam.

L OPENBOX est un bon récepteur , ce n est pas le meilleur mais c est le seul à fournir un tel rapport qualité prix.
Tu as raison de croire que l OPENBOX n est pas stable en CCCAM mais ce n est pas un problem de plugin, il s agit du hardware et du firmware qui sont malheureusement à la hauteur du prix.
Cependant une bonne configuration du récepteur, une bonne qualité de fournisseur et une bonne qualité de connexion internet sont nécessaires pour mieux profiter de sa box.
Ma box ne freeze jamais sur une chaîne mais il n est pas rare que la box bloque complètement ou reboot de temps en temps, ça arrive souvent si le firmware n as pas été remis aux paramètres usine avant est après le flash. Il faux aussi désactiver le Timeshift et configurer sont disque dure en mode REC dans le menu "DVR set" de "HDD information".
Aussi reste avec le firmware NDS du 02 sep 2010
 
pour ma part je confirme que pour le moment seul le newcamd et le mgcamd ( un peu moins vrai chez moi ) sont a la hauteur , sans freeze a
kazer , tu entends quoi par : "ça arrive souvent si le firmware n as pas été remis aux paramètres usine avant est après le flash. Il faux aussi désactiver le Timeshift et configurer sont disque dure en mode REC dans le menu "DVR set" de "HDD information". ???
je voie pas trop en quoi le disc dur qui est externe sur cet box viens jouer dans la qualité de reception
 
oui mais regarde ça


donc le serveur joue un grand rôle kayzer_D09 est chez soirnet le numéro 1 dans le monde et c'est pas pour rien


le probleme est qu il est payant et cher et qu on ne peux pas tester
moi je ne croie que ce que je voie :cl18:
 
Bonjour,
Je crois comprendre qu'algdu83 n'est pas chez soirnet.
Alors chez qui êtes-vous les différents utilisateurs d'OpenBox pour avoir du NEWCamd ou MGCamd?
Par comme je suis nouveau je ne connais pas le MGCamd.
Moi je cherche si possible à tester le serveur avant de payer et l'utiliser.
Pour payer, je préferais par Paypal, si vous avez des pistes...
Bonne journée à tous
 
Bonjour,
Je crois comprendre qu'algdu83 n'est pas chez soirnet.
Alors chez qui êtes-vous les différents utilisateurs d'OpenBox pour avoir du NEWCamd ou MGCamd?
Par comme je suis nouveau je ne connais pas le MGCamd.
Moi je cherche si possible à tester le serveur avant de payer et l'utiliser.
Pour payer, je préferais par Paypal, si vous avez des pistes...
Bonne journée à tous
non je suis pa chez soirnet et j'ai un serveur d'un seul bouquet "les jsc" seulement
le mgcamd je le connai pas
soirnet reste les seul sans souci
 
attention de pas fair de demande sur le forum, vous risqué d'etre banni, passer en message privé
 
pour ma part je confirme que pour le moment seul le newcamd et le mgcamd ( un peu moins vrai chez moi ) sont a la hauteur , sans freeze a
kazer , tu entends quoi par : "ça arrive souvent si le firmware n as pas été remis aux paramètres usine avant est après le flash. Il faux aussi désactiver le Timeshift et configurer sont disque dure en mode REC dans le menu "DVR set" de "HDD information". ???
je voie pas trop en quoi le disc dur qui est externe sur cet box viens jouer dans la qualité de reception

Lorsque le Time shift est sur "On", l OPENBOX anticipe les actions "pause" et "record" et se met à enregistrer par avance la chaîne sur la quel on est sur le disque mais de façon transparente, de temps en temps si on zap trop vite la box bloque complètement, ce qui n arrive pas lorsque le timeshift est off, pour le "DVR set" c est pour que lorsqu on souhaite enregistrer une chaîne , le message TS ou PS disparaisse( c est juste que c est pratique de pas l avoir).
Pour la Maj du firmware , j ai constaté que si on ne repasse pas au paramètres d usine (avant le flash surtout) la box devient hyper instable, elle redemarre, elle se fige ... Ce qui se produit moins lorsqu on la remet au paramètres usine avant le flash.( par sécurité je remet les paramètres usine après le flash aussi)
 
Retour
Haut