Mon Skybox S11 plante quand j'entre dans le menu

Dizidouzou

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/10/11
Messages
107
Bonjour,

Mon Skybox S11 plante quand j'entre dans le menu : écran noir, obliger de faire un hard reset.
Y a-t-il une combinaison de touche pour revenir à la configuration d'usine ?
 
Bonjour
Flash le avec une liaison serie rs232.
en reseau ça plante.
cordialement
 
Merci Tony. J'y ai pensé effectivement mais mon soucis c'est que je n'ai pas de port RS232 et encore moins un cordon sous la main.
Je ne sais faire que par la clé USB. Par contre je sais pas faire par le réseau, je voudrai bien tenter le coup s'il n'y a pas d'autre moyen.
 
debranche l'antene,le reseau et la clefusb, tu decranche 10 minute l'alimentation,puis tu pourra remettre en config usine
 
J'ai tout débranché pendant 10 min mais rien n'y fait.

A propos de la connexion RS232 ou par le LAN, je suppose qu'il faut un logiciel ?
 
J'essaie STBHD_LAN_MM.EXE mais je ne suis plus très sûr si le réseau est activé après avoir mis à jour le firmware.

En fait, après coup j'ai constaté qu'au chargement du firmware, la barre de progression s'est arrêtée puis a repris normalement son mouvement.
Bien que le statut était à OK, je me demande si le chargement s'est bien déroulé.

Je vais essayer de trouver un câble RS232(f)-USB mais je demande si je vais bien pouvoir remettre le firmware car je ne l'ai jamais fait.
 
Dernière édition:
Retour
Haut