New firmware Anonymousx V2B sortie 01/08/2012 Original et Clones S9 S10 S11 S12

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
bonjour a tous il faut zapper les openbox c'est de la merde ca d'ecroche tous le temp acheter un ariva 102 e marque ferguson 70 euros et ca fonctionne du tonnerre c'est ce que j'ai fait j'avais le S9.
 
oui j'ai reboot mais pas moyen d'avoir du réseau c'est pasle cccamc'est vraiment leréseau car meme pas d'acces lantool ....

Dhcp ou pas .....
 

Testé nickel, stable, sans le moindre Freez, je le trouve 50 fois plus rapide que l’ancien Anonymousx


Chapeau Amigos :cl16:


N.B: C'est toujours du CC 2.1.4


| 2.1.4 |PLANETE+ NO LIMIT (ok) | 0.0063s
 
Dernière édition:
Firmware AnonymouSX V2B parait très stable au point de remplacer ma version V1

Bonjour,

Moi non plus je ne constate pas de freezes / ZAP une fraction de seconde!! / tout autre choses étant égales y compris le plugin CCcam client.
Une fois de la pixellisation sur AB3 probablement un avion qui passait devant ma parabole.
Je pense sérieusement à remplacer la version AnonymouSX V1. / Car interface plus proche des nouveaux modèles bien que non parfait.
C'est dommage que cette version a été rendue publique tardivement par le béta testeur IPSGYN (AnonymouSX injoignable)
Il a remis toutes les dates à 01/08/2012 avec le status toujours béta.
D'accord pour utiliser comme base AnonymouSX V2B dans la prochaine édition Hotbird/Astra pour S9-S10-S11-S12 ?
En tous cas c'est ce qui tourne chez moi en ce moment.

Jojoke

Rectification (plus d'heures en test) 2 freezes mais de durée 1 sec.
 
Dernière édition:
toujours bon a esseyer mettre les deux et laisser le choix...
Merci
 
toujours bon a esseyer mettre les deux et laisser le choix...
Merci

Bon je le ferai mais uniquement pour permettre une comparaison objective la prochaine fois.
Vos commentaires feront la décision du choix.

Jojoke
 
Bon je le ferai mais uniquement pour permettre une comparaison objective la prochaine fois.
Vos commentaires feront la décision du choix.

Jojoke

a condition qu'il n'y est pas de cline Offline ? car je n'arrive pas a resoudre se put... de problème
 
a condition qu'il n'y est pas de cline Offline ? car je n'arrive pas a resoudre se put... de problème

Finalement est tu bien connecté à ton réseau.
Autrement dit la box est elle accessible par STBHD_LAN_MM.EXE (STB LAN Manager)
Si c'est non ce n'est pas un problème de C-lines mais de réseau.

Jo
 
Finalement est tu bien connecté à ton réseau.
Autrement dit la box est elle accessible par STBHD_LAN_MM.EXE (STB LAN Manager)
Si c'est non ce n'est pas un problème de C-lines mais de réseau.

Jo

je confirme que c'est un problème réseau sur certain box dons la mienne impossible de connecter avec stbhd et je la vois pas sur la sfrbox non plus et meme julien ace souci avec ce firm
 
Finalement est tu bien connecté à ton réseau.
Autrement dit la box est elle accessible par STBHD_LAN_MM.EXE (STB LAN Manager)
Si c'est non ce n'est pas un problème de C-lines mais de réseau.

Jo

La connexion réseau marche très bien avec la V1 celle qui est dans ta signature, pourquoi soudainement ça ne marcherait plus avec cette nouvelle version ?

Comment faire pour savoir si ma box est accessible par STBHD_LAN_MM.EXE (STB LAN Manager)

Je connecté avec la FreeBox Revolution
 
Firmware AnonymouSX V2B 2ème test sur CHIP-ID 10AA / C-lines restent OFFLINE

Bonjour ou Bonsoir,

Finalement ce n'est pas une solution tout à fait acceptable car j'ai moi aussi mes C-lines qui restent OFFLINE (sur mon 2ème S10 CHIP-ID = 10AA )
J'ai essayé en n'utilisant pas DHCP mais résultat identique / Je vais essayer encore le firmware qui a servi de base à V2B c-à d firmware version S10 yojia 13/12/2011
Ajout: C'est ce que j'ai fait et après avoir chargé OPENBOX_S10_CMT_1213_.abs / après redémarrage auto 'on' ou 'ON' (warm ou cold restart) j'ai 2 trait horizontaux.
Donc clairement une incompatibilité avec ce firmware version S10 yojia 13/12/2011.
Incompatibilité ici avec un Openbox S10 reconnu comme ORIGINAL et qui a accepté quantité de firmwares qui bloqueraient mon autre S10 vrai clone!
A moins que quelqu'un trouve une solution je pense en rester là.

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour ou Bonsoir,

Finalement ce n'est pas une solution tout à fait acceptable car j'ai moi aussi mes C-lines qui restent OFFLINE (sur mon 2ème S10)
J'ai essayé en n'utilisant pas DHCP mais résultat identique / Je vais essayer encore le firmware qui a servi de base à V2B.
A moins que quelqu'un trouve une solution je pense en rester là.

Jojoke
aucun soluse
perso je voulais test celui de base mais il me bloquer ma s10 a chaque fois que je le passer je sais pas pk donc fait gaf
 
aucun soluse
perso je voulais test celui de base mais il me bloquer ma s10 a chaque fois que je le passer je sais pas pk donc fait gaf

J'ai récupéré mon S10 (N°2) par câble série.
J'ai aussi constaté que tu avais injecté dans ta version V2B un autre CCcam.prio et un constant.cw que moi j'avais omis.
L'appréciation du nombre de freezes est sujet au hasard du moment la vitesse de Zapping aussi.
Ton CCcam.prio est peut-être mieux adapté / Il faudrait pouvoir faire des tests comparatifs en parallèle pas vraiment faisable.
Mes conclusions c'est que cette version V2B est effectivement en version BETA à tester mais pas à employer.
Surtout que la version qui a servi de base est souvent incompatible.

Jojoke
 
J'ai récupéré mon S10 (N°2) par câble série.
J'ai aussi constaté que tu avais injecté dans ta version V2B un autre CCcam.prio et un constant.cw que moi j'avais omis.
L'appréciation du nombre de freezes est sujet au hasard du moment la vitesse de Zapping aussi.
Ton CCcam.prio est peut-être mieux adapté / Il faudrait pouvoir faire des tests comparatifs en parallèle pas vraiment faisable.
Mes conclusions c'est que cette version V2B est effectivement en version BETA à tester mais pas à employer.
Surtout que la version qui a servi de base est souvent incompatible.

Jojoke
je suis dac
pour le prio il proviens d'ici http://www.dzsat.org/forum/f408/cccam-prio-14-06-2012-a-323365.html
 
récupération de l'ancienne version, mes c-lines sont de nouveaux online
 
bein moi je l'ai installer et perso aucun souci, c'est toi et ta chance o pir si tu intalle et que ça fonctionne mal tu peu repartir sur un autre firm
 
Bonjour
Voici le nouveau firmware d'anonymousx c'est le dernier firmware Officiel mais modifier pour Clone
avec L'avatarcam et la nouvelle gestion des favoris celle des F3 un peut mal fait
avec les fav de Jojoke
ps j'ai remarquer un souci avec le réseau a confirmer si c'est le cas je le retire
Je ne peux pas être tenu responsable si un soucis survenait sur votre open- box .

* firmware based S10 yojia 13/12/2011

01 - included AvatarCam
02 - the password for the network menu (6666), on / off
03 - Password CCcam / MGccamd (0000)
04 - Input Servers "CCcam" show and also can not backup to a file. "There will be copied to empty"
05 - Input Servers "MGCcamd" are not shown.
06 - S10 menu at the top already, and now in the S9.
07 - Channel list with three columns
08 - Selected not move with the arrow keys to control the left / right, selected by pressing the selected favorite channels, or when on the screen, press red and choose favorites
09 - Exchange of channels a little faster
10 - Number of keys in Couter Strick little slow on the turn after he estantaneo switching channels.
11 - If you add a new line in CCcam (in the test, I did not connect again until he begins to sink)


lien retirer vue les problèmes rencontrer avec cette version "perso je n'arrive plus a metre une version original apar celle d'anonymousx donc openbox moitie morte" alors évitez cette version a tous prix

Pour résumer ce firmware a fonctionné sur mon Openbox Clone mais a transformé ma 2ème Openbox également en une sorte de speudo clone car affichant toujours CHIP-ID 10AA (et pas FFFF).
Au départ cette 2ème openbox 10AA acceptait tous les firmwares originaux ce n'est plus le cas 2 petits traits horizontaux apparaissent durant le redémarrage (sans même de power OFF par SW arrière).
Ces 2 firmwares ont été testé en séquence: (j'avais éventuellement testé ce 2ème firmware seul S10_CMT_1213 et bien d'autres avant cette fatale combinaison).
Europe-S9_S10_S11_S12-20120801_AnonymouSX.abs / Pas de réseau / C-lines OFFLINE
OPENBOX_S10_CMT_1213.abs / BLOCAGE + 2 petits traits apparaissent lors du redémarrage et aucun autre firmware ne vient changer ce statut / Sauf 05B2CMT-AnonymousSX V1
Un autre firmware pré-AnonymousX : C2HS2-11-07-14_0651CMT est encore OK sur Clone mais pas accepté par l'openbox Handicapée.

Jojoke
 
Dernière édition:
Pour résumer ce firmware a fonctionné sur mon Openbox Clone mais a transformé ma 2ème Openbox également en une sorte de speudo clone car affichant toujours CHIP-ID 10AA (et pas FFFF).
Au départ cette 2ème openbox 10AA acceptait tous les firmwares originaux ce n'est plus le cas 2 petits traits horizontaux apparaissent durant le redémarrage (sans même de power OFF par SW arrière).
Ces 2 firmwares ont été testé en séquence: (j'avais éventuellement testé ce 2ème firmware seul S10_CMT_1213 et bien d'autres avant cette fatale combinaison).
Europe-S9_S10_S11_S12-20120801_AnonymouSX.abs / Pas de réseau / C-lines OFFLINE
OPENBOX_S10_CMT_1213.abs / BLOCAGE + 2 petits traits apparaissent lors du redémarrage et aucun autre firmware ne vient changer ce statut / Sauf 05B2CMT-AnonymousSX V1
Un autre firmware pré-AnonymousX : C2HS2-11-07-14_0651CMT est encore OK sur Clone mais pas accepté par l'openbox Handicapée.

Jojoke
voici le deuxième avec le problem des listes des chaines corriger http://www.mediafire.com/?0nhzxmahumbv26q
et pour ton souci t pa le seul moi aussi openbox tué
 
Dernière édition:
Heuh je ne comprend pas le lien je ne trouve que: Ku:Hotbird et Ku:Astra vides
A part ça c'est la version V2B AnonymouSX ici : HDS2-12-08-13_0481CMT.abs qui se charge toujours sans réseau.

Jo
oui ila juste pri son beta et corriger le souci de la liste des chaine qui ne charger pas

poste d'origine
Hi everyone for giving feedback to previous firmware By AnnonymouSX .Modified version is released

• Updating the Channel List "TP_PROG.DBS" corrected
• Password Cccam / MGCcamd (0000)
• Login Servers "CCcam" and "MGCcamd" are not shown. Access by password 0000.
• Menu layout of the S10, also working in the S9
• Added list of channels organized by genre w 43, w 61, w 70 º C and KU band (Updated 13/08)
• Channel list with 3 columns
• Access the list of satellites by pressing "Zoom," or list of channels in the Red button> Satellite
• Access to shortlist only the FAV button, or list of channels Red Button> Bookmark
• Exchanges of channels and faster access to the EPG
• 70 º C Band w "S * BT HD" and affiliates * G Wolf (TV C * A * enter MERICA, TV Orena M *, S * INOP) working
• Compatible with S9, S10, S11, S12
• Models S9 still "OFF" appears to be disconnected
 
Même Ku:Hispasat 1C/1 30°W ne vas pas intéresser grand monde.

Jo
 
Retour
Haut