New firmware Anonymousx V2B sortie 01/08/2012 Original et Clones S9 S10 S11 S12

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
Pour résumer ce firmware a fonctionné sur mon Openbox Clone mais a transformé ma 2ème Openbox également en une sorte de speudo clone car affichant toujours CHIP-ID 10AA (et pas FFFF).
Au départ cette 2ème openbox 10AA acceptait tous les firmwares originaux ce n'est plus le cas 2 petits traits horizontaux apparaissent durant le redémarrage (sans même de power OFF par SW arrière).
Ces 2 firmwares ont été testé en séquence: (j'avais éventuellement testé ce 2ème firmware seul S10_CMT_1213 et bien d'autres avant cette fatale combinaison).
Europe-S9_S10_S11_S12-20120801_AnonymouSX.abs / Pas de réseau / C-lines OFFLINE
OPENBOX_S10_CMT_1213.abs / BLOCAGE + 2 petits traits apparaissent lors du redémarrage et aucun autre firmware ne vient changer ce statut / Sauf 05B2CMT-AnonymousSX V1
Un autre firmware pré-AnonymousX : C2HS2-11-07-14_0651CMT est encore OK sur Clone mais pas accepté par l'openbox Handicapée.

Jojoke

Salut

Pareil pour moi, avec se firmware ma S11 avec un CHIP-ID 14D5 n'accepte plus les firmwares originaux "deux traits vert horizontaux" elle n'accepte uniquement que ceux d'AnonymouSX
Il n'y a pas une astuce, un Flach ou autre pour les récupérer ?
 
bonjour,

j'ai aussi une openbox s10 avec chip 085B

Je n'arrive pas à obtenir de signal sur les fréquences en DVB-S2 8PSK.

Ma parabole est bien réglée.

est-ce aussi ton cas? j'ai lu sur un forum que le chip 085B posait des problèmes?

merci

Negob
 
Dernière édition:
Salut

Pareil pour moi, avec se firmware ma S11 avec un CHIP-ID 14D5 n'accepte plus les firmwares originaux "deux traits vert horizontaux" elle n'accepte uniquement que ceux d'AnonymouSX
Il n'y a pas une astuce, un Flach ou autre pour les récupérer ?

pour moi c'est la même chose ce firm a bloqué ma box impossible de remettre un autre firm:ranting:
impossible de l’éteindre avec la télécommande
 
Bonjour;

Ne te fais pas de soucie jmf21 ,tu pouras regler ton soucie ,j ai eu le meme probleme mais avec perceverance j ai put resoudre mon soucie et j ai toujours ma S12 HD qui fonctionne a merveil,meme si je ne suis pas adepte de se genre de receiver,[
esseye de suivre cette discussion j ai meme poster qq photos..Q
http://www.dzsat.org/forum/f404/nou...-s11-s12-pour-original-pas-clones-326804.html

bon courage et n hesite pas si t as des questions

MerciUOTE=jmf21;1060029]pour moi c'est la même chose ce firm a bloqué ma box impossible de remettre un autre firm:ranting:
impossible de l’éteindre avec la télécommande[/QUOTE]
 
esque ton lnb est dvbs2 déjà? si c'est le cas alors met un ventilo pour voir
regarde ce sujet trés intéressant
http://www.dzsat.org/forum/f404/probleme-reception-chaine-hd-openbox-s10-hd-267988.html


bonsoir,

merci, j'avais déjà lu ce sujet. Mes têtes sont des lnb golden media single LNB GM-201 Full HD et 3D ready avec bruit de 0.1dB. j'ai passé des heures à orienter ma parabole mm par mm et même les lnb mais en vain.

je reçois les chaines HD en DVB-S1 comme les chaînes allemande WDR etc.. parfaitement. je voulais avoir le DVB-S2 8PSK pour capter AB3, ARTE HD TF1 etc sur Eurobird 9°E. Actuellemnt ma parabole et mes têtes sont configurées pour Astra 19.2°E et Hotbird 9°E. tou fonctionne parfaitement sauf les fréquences en DVB-S2 qui sont nulles. J'ai acheté un tuner pour remplacer celui de mon openbox S10. j'attends sa livraison pour voir si avec celui là ça fonctionne. Je n'ai pas encore essayer la solution du ventilo mais je vais essayer j'ai des ventilo d'anciens pc. je vais en plaqué un directement sur le cpu de la S10.
 
cettte version n est pas très stable je vous la déconseillé
 
bonsoir,

merci, j'avais déjà lu ce sujet. Mes têtes sont des lnb golden media single LNB GM-201 Full HD et 3D ready avec bruit de 0.1dB. j'ai passé des heures à orienter ma parabole mm par mm et même les lnb mais en vain.

je reçois les chaines HD en DVB-S1 comme les chaînes allemande WDR etc.. parfaitement. je voulais avoir le DVB-S2 8PSK pour capter AB3, ARTE HD TF1 etc sur Eurobird 9°E. Actuellemnt ma parabole et mes têtes sont configurées pour Astra 19.2°E et Hotbird 9°E. tou fonctionne parfaitement sauf les fréquences en DVB-S2 qui sont nulles. J'ai acheté un tuner pour remplacer celui de mon openbox S10. j'attends sa livraison pour voir si avec celui là ça fonctionne. Je n'ai pas encore essayer la solution du ventilo mais je vais essayer j'ai des ventilo d'anciens pc. je vais en plaqué un directement sur le cpu de la S10.

Tu as pointé ta parabole avec un pointeur ? ça marche vraiment pas mal juste avec un 1er prix, j'ai récupérer énormément de chaines
 
Salut,

Quelqu'un peut me dire comment on revient au firmware d'origine sur une S10 ? J'ai fait "Config d'usine" mais ça a laissé le firmware AnonymousX. Je sais plus si j'avais sauvegardé, mais dans tous mes fichiers liés à ma S10, j'ai un HDS2_Dump, ça peut être un backup du firmware d'origine ? Je ne me souviens plus ^^

Merci
 
Retour
Haut