nouveau firm pour X5 du 21/02/2013

gil013

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/08
Messages
40
comme promis voici le dernier firm en date du 21 fevrier 2013 pour openbox X5

Build date: 21/02/2013 11:41:04
- Added 3G modem driver(Go to Network Setup and refer to 3G modem MENU manual)
- Added Service ID(#2 issue in bug report) on INFO banner(3rd page)
- Added Russia language(#38) and Weather/Map for Latvia(#45)
- Fixed bugs(#25, #36, #39, #40, #41, #42, #44)
- Improved sharing function for CCcam/MGcamd--connection management in background (refer to New Server Connection Method manual)
- Improved SORT menu on CH list
- Improved connection to server in stable when network cable plug
- Changed FAV key to enter favorite channels
- Changed Ethernet Network Menu and deleted DHCP/BOOTP due to not needed and system stability
- Bug fixed many other things and UI


http://www.mediafire.com/?dk385p5cddhwqja


bon test

gilles
 
je le trouve beaucoup mieux test sur hotbird uniquement vraiment j'arrive a avoir des chaines que je ponçais qui ils marcher plus sur mon F3 comme NOVA par exemple
en+ rapide a l'ouverture des chaines.
en gros vous pouvez aller dessus mais n'oublier pas de sauvegarder vos cccam et liste des chaines avant
 
salam les freres c est vrai que le mgcamd fonctionne beaucoup mieux test sur hotbird et astra 19.2 avec canalsat sur openbox x5 mais des fois il reboot tou seul

- - - Mise à jour - - -

il est pas tres au point ce demo mai mieux qu avant

- - - Mise à jour - - -

il est pas rapide pour l'ouverture des chaines

- - - Mise à jour - - -

je cherche une liste de chaines de canalsat sur 19.2 et chaines arabes sur hotbird 13e merci d avance
 
salam les freres, je cherche une liste de chaines de canalsat sur 19.2 et chaines arabes sur hotbird 13e merci d avance
 
quote_icon.png
Envoyé par youness10
salam les freres, je cherche une liste de chaines de canalsat sur 19.2 et chaines arabes sur hotbird 13e merci d avance
DB(00000001).zip
merci
 
Pour ma part en CCcam sur astra beaucoup de transpordeur ne sont pas trouver donc certaine chaine ne s'ouvre pas j'ai remis celui du 7/02 et la même si c pas le top ça reste beaucoup mieux
 
salam les freres c pour quand la prochaine mise a jour de openbox x5 merci
 
salut c est desesperant depuis decembre il as jamais marcher correctement
 
cbazone, ta messagerie est pleine, pense à la vider pour que l'on puisse t'envoyer des messages
 
Retour
Haut