Nouveau firm pour X5 du 27/03/2013

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

Buid date: 27/03/2013 15:49:04
- Languages(German, French and Bulgarian) are translated in detail
- Added Bulcrypt CA & sharing but not verified due to no stream
- Improved and Fixed many cccam / newcamd issues described in bug report
- Fixed Valid ECM function on INFO banner
- Fixed many other bugs


KD_P9000E_HD_27March2013.rar

S'il vous plaît sauvegarder les données utilisateur / canaux avant mise à jour.
Après nouvelle mise à jour s / w, S'il vous plaît ne mettez le récepteur hors tension avant d'utiliser ...
 
Dernière édition:
bonsoir
donc apres test effectivement le firm est beaucoup mieux a condition de faire son propre prio en fonction de son server comme decrit dans le fichier joint au firm
et la tout marche impec sans freeze
 
C'est mieux que celui du 20/03, mais c'est pas encore parfait, coupures intempestives sur certaines chaînes et problèmes de pixellisation bien présent. Cependant, je constate un zapping de chaînes plus rapides et une interface parfaitement traduite. Je n'ai pas fais de prio personnalisé en même temps, peut être est-ce ça qui pose problème mais cela m'étonnerait. Perso, le firmware de Janvier est à mon sens le plus fonctionnel à l'heure actuelle. :smile2:

Ps : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement comment faire son propre fichier prio pour l'openbox facilement s'il vous plaît, ou plutôt, la procédure décrite dans le fichier ci joint, je dois copier l'ecm valide pour toutes mes chaînes ? ça risque de prendre une plombe afin de tout arriver à mettre dans le prio si j'ai 250 chaînes... Ou alors je m'y prends mal ?
 
Pour créer ton propre CCcam.prio, un simple editeur de texte du type Notepad++ ou bloc-notes.

Généralement les priorités sont à faire sur les chaînes en HD.
Dans la bannière info en appuyant 3 fois sur INFO quand il y a Valid ECM>> plusieur fois avec le même CAID et PROVID c'est la que tu peux ajouté une ligne a ton fichier CCcam.prio
P:CAID:pROVID:SERVICEID

CAID:4 chiffres (ex 0500)
PROVID: 6 caractères (ex 032830)
SERVICEID: 4 caractères (ex 6ff7)

Si tu vois que la plupart de tes chaînes utilisent le même CAID et PROVID alors tu n'es pas obligé de mettre le SERVICEID/SID sa rendra la priorité par défaut pour toutes les chaînes
P:CAID:pROVID

Je n'ai plus de problème avec le CCcam.prio, c'est un long travail mais sa vaut le coup les firmwares sortent et je peux les utilisés avec les correctifs.

Bon courage
 
Pour créer ton propre CCcam.prio, un simple editeur de texte du type Notepad++ ou bloc-notes.

Généralement les priorités sont à faire sur les chaînes en HD.
Dans la bannière info en appuyant 3 fois sur INFO quand il y a Valid ECM>> plusieur fois avec le même CAID et PROVID c'est la que tu peux ajouté une ligne a ton fichier CCcam.prio
P:CAID:pROVID:SERVICEID

CAID:4 chiffres (ex 0500)
PROVID: 6 caractères (ex 032830)
SERVICEID: 4 caractères (ex 6ff7)

Si tu vois que la plupart de tes chaînes utilisent le même CAID et PROVID alors tu n'es pas obligé de mettre le SERVICEID/SID sa rendra la priorité par défaut pour toutes les chaînes
P:CAID:pROVID

Je n'ai plus de problème avec le CCcam.prio, c'est un long travail mais sa vaut le coup les firmwares sortent et je peux les utilisés avec les correctifs.

Bon courage

bien expliquer Clash

exemple pour 13eme rue HD

ca donne

P: 0100:003311:19C9


moi j'ai fait une ligne prio pour chaque chaine c'est vrais que c'est long mais ca vaut vraiment le coup le resultat est vraiment parfait plus de freeze et zapping rapide

je commence a vraiment apprecier ce demo LOL
 
pour les "fainéants" sur le net tu trouves des prio tout fait, comme par exemple là, http://kos.hdsat.pl/menu-17.html,
ça vaut ce que ça vaut... le mieux étant le prio perso en fonction du serveur

Les chaines belges tournent avec ce firm ?
 
Avec toutes les firm les chaines allemand,belges et les autres marche bien ,mais les francais/canal +,suisse,tnt../ aucune chaine.Le zapping et plus rapid et pas beacoup coupure mais pas des chaines sur Astra et Hotbird avec Cccam.
J `ai changer toutes les firm depui janvier,mais toujours pareille et avec S11 et le meme serveur nickel,sans coupure et freeze.
 
bonjour, je voudrais savoir si ce firm marche pour les F5.
merci pour votre réponse.........
 
Avec toutes les firm les chaines allemand,belges et les autres marche bien ,mais les francais/canal +,suisse,tnt../ aucune chaine.Le zapping et plus rapid et pas beacoup coupure mais pas des chaines sur Astra et Hotbird avec Cccam.
J `ai changer toutes les firm depui janvier,mais toujours pareille et avec S11 et le meme serveur nickel,sans coupure et freeze.

comment ca les chaines francaise ne marche pas ??

sur astra 19.2 en cccam tout marche nickel sans aucun freeze

as tu fait ton propre prio en fonction de ton serveur ?
les prio tout pret que l'on trouve sur le net ne sont pas au point pour ce demo beaucoup de chaine ne s'ouvre pas ou freeze enormement et croit moi j'en ai essayer pas mal

- - - Mise à jour - - -

bonjour, je voudrais savoir si ce firm marche pour les F5.
merci pour votre réponse.........

non rien a voir avec le F5
 
J`ai essayee le prio que J`ai fait avec P:CAID:pROVID:SERVICEID mais toujours la meme chose,les chaines francaise sont pas decoder sauf disney channel +1 sur hotbird.Sur INFO il marques toujours mode de controle acces NONE et pour les chaines deccodee CCcam-Server 1.
Les autres chaines allemandes.. sont bien decoder ,sans freeze et coupure meme avec les autres firmware.
C`est bizzare?
Merci pour votre reponse!
 
Essaye d’éteindre la box avec l’interrupteur et de la rallumer.

Tu utilise déjà un CCcam.prio? Il y a peut être un conflit si c'est le cas. Si c'est le cas supprime toutes les priorités et réessaye sur les chaînes françaises.
 
J`ai essayee mais c`est la meme chose-les chaines francais ne sont pas decodee a part disney channel.
Le prio j`ai fait que avec chaines francais.
Les autres tous sont nickel sans freeze,coupure et pas besoin le prio.
Avec skybox et le meme serveur tout va bien.
Merci
 
Pour moi ce firm est beaucoup plus rapide avec cccam que les précédentes versions(1 à 2 sec alors qu'avant 5 à 10 sec)
Et c'est le plus stable que j'ai testé
De mon coté tout les chaines FR sont ok sans soucis
Merci à Algdu83!
 
salam les freres pour ce firm est pire j ai essyer avec le mgcamd le cccam.prio sa coupe tout les 3s alors le meme abonnement de mgcamd fonctionne tres bien sur dreambox 500s
 
salam les freres pour ce firm est pire j ai essyer avec le mgcamd le cccam.prio sa coupe tout les 3s alors le meme abonnement de mgcamd fonctionne tres bien sur dreambox 500s
les avis divergent apparemment!
 
salam les freres pour ce firm est pire j ai essyer avec le mgcamd le cccam.prio sa coupe tout les 3s alors le meme abonnement de mgcamd fonctionne tres bien sur dreambox 500s

Pour le plugin MGCamd c'est le fichier ignore.list qui faut utilisé. Je n'ai pas d'abonnement MGCamd je ne pourrais pas t'aidé mais le principe est le même je suppose.

Pour le moment il y a juste le ignore.list d'integré dans le X5
Code:
# ignore irdeto chids, nova example:
I: { 00 28 }
I: { 00 15 }
I: { 00 13 }
# ignore viaccess providers
V: { 02 0A 10}
V: { 02 0A 20}
V: { 04 06 00}
V: { 04 06 10}
# ignore seca providers
S: { 00 72 }
S: { 00 84 }
# ignore caids
X: { 06 26 }
 
salut clash
j'ai problémes avec plusieurs f5
ils reboutent continuellement
j'ai essayer plusieurs firmware toujours meme resultats
as tu solution
merci
 
f5 f3 c'est le même firmware donc la même chose
sil reboot après avoir démarrer c a cause des cline c'est que tu utilise les cline gratuit ou pouri
sil reboot avant même d'avoir l'image donc un problème de démarrage alors tout est dans la centralisation suffit de lire a la fin tu a un tuto pour repartir a 0
 
comment fair fonctionner le x5 correctement avec mgcamd merci

- - - Mise à jour - - -

salam je cherche ignore.list pour x5 merci les freres

- - - Mise à jour - - -

aljazirasport et hd sur 13e fonctionneent tes bien sur openbox avec mgcamd mais les canalsat 19.2e sa coupe tous les 3 seconds
 
Fait une photo de ton CA Information (INFO 3 fois) sur une chaîne qui freeze toutes les 3 secondes pour voir
 
Pour les chaines qui freeze il n`a pas la valid ECM et meme avec le bon Prio les chaines canal +,ssr il reste codee,et pour les autres transpordeur il montre valid ECM et ils sont decodee sans freeze.
C`est bizzare que avec verification ethernet,il est bien brancher,internet ,you tube,gmail...sont ok mais testeur ping il marque toujours mauvais avec toutes les firm.
 
je voudrais savoir si le firmware X5 est compatible pour l openbox X3? merci sinon y a til un nouveau firmware pour l openbox X3? merci
 
salam les freres c prevu pour quand la prochaine mise a jour pour le x5
parceque avec le firm du 27/03 les chaines de canalsat sur 19.2e sa coupe tous les 3 s merci
 
Retour
Haut