<<<< Nouveau>>>> FiRMWARE OpenBox S10- 19 juiLLET 2011

Bonjour,

y a quoi de nouveau par rapport à la version du 13 juillet ?
 
je sais pas mais si vous regarder bien la date de modification du fichier correspond pas vraiment a la date indiquer ..... bizard non ?
 
samsas,

il est bien le site mais y a quoi de nouveau par rapport à la version d'il y a 6 jours ?

firmware pour clone ou original,

les informations sont plus pratiques quand elles sont completes, monsieurs, merci par avance
 
alors ce firmware, des retour positif négatif personne n'a testé ?
 
sur la version du 13 juillet, ca merde chez moi, j'ai un blocage de la box, j'ai toujours l'image , mais par contre je peux plus zapper ni par la télécommande ni par la box , je dois eteindre la box. qq a le meme souci ?
 
moi aussi je le meme prblem de blocage je dois eteindre la box chaq foi qe ça cet blok
 
mais quand vous faite extraire le fichier RAR si vous regarder la date du fichier abs en theory il devrait etre daté du 19/07/2011 hors ce n'est pas du tout la date indiqué dessus ....

vous en pensé quoi?
 
quelqu'un coonnait une version plus stable que la 13/07 ?
 
effectivement julien , la date de midification : 12/11/2010 pour la version 13/07/2011
et 02/11/2011 pour la version 19/07/2011, y a quelque chose qui ne va pas sur le pc du gars qui a fait le zip :fool:
 
moue moi je vais bientot recevoir ma openbox je sais pas avec quoi faire les mis a jour ca m'a l'air un peu sensible comme manip...
 
pourquoi mettre à jour l'openbox S10HD ?? le firm d'origine ça ne suffit pas ??
 
si vou voulez mon avis, la mise à jour en elle meme est très facile a faire, déziper le fichier téléchrgé, copier le fichier dans une clé usb, connecter la clé, aller au menu de la box, "outils "uprade by usb" et aller vers le fichier,

la mise à jour permet d'avoir de nouvelles fonctionalités plus de favoris par exemple, mais personnelement je regrete la mise à jour du 13 juil j'ai pas constaté d'énorme avancé, meme des regretions puisque ma box bloque des fois

Donc pour moi, éviter les mise à jour pour le moment
 
je suis d accord que les mises à jours en général sont faites pour améliorer nos appareil mais apparemment je vois que celle ci n'est pas au top,je viens d'acheter une openbox s100hd (clone) mais j’attends une mise à jour fiable.
 
Bonjour a tous,

suite a mes problemes de blocage des chaines, j'ai flasher ma box (original) avec le firmware du 19/07, je dois dire que pour le moment tout va bien, j'ai pas encore eu de blocage après une demi journée d'utilisation, je vous tiens au courant des potentiels problèmes que je trouverai
 
il y a un bug que j'ai trouvé concernant la clé USB, elle doit etre superieur à 2go pour pouvoir faire du timeshifting et de l'enregistrement , je vous conseil d'éviter les clés USB de moins de 4 go , sinon vous risquez des blocage de la box, si vous bloquez sur une chaine , enlevez juste la clé usb et tout va rentrer dans l'ordre ... c'est comme ca que j'ai découvert d'ou venait mon bug
 
il y a un bug que j'ai trouvé concernant la clé USB, elle doit etre superieur à 2go pour pouvoir faire du timeshifting et de l'enregistrement , je vous conseil d'éviter les clés USB de moins de 4 go , sinon vous risquez des blocage de la box, si vous bloquez sur une chaine , enlevez juste la clé usb et tout va rentrer dans l'ordre ... c'est comme ca que j'ai découvert d'ou venait mon bug

new firm du 21/07/ sortie aujourd’hui a test merci http://www.yojiatech.com/uploads/soft/100827/OpenboxS9S10-2011-7-21.rar
 
ça serait sympà de donner des infos sur ces nouveaux firm avant de les injecter dans la box pour éviter tout risque de blocage,merci ;)
 
pour le moment aucun info mais c'est a voir après test
le firme proviens d'un site de confiance
 
sa marche nikel par contre si vous s avez comment mettre exemple que canalsat j ai tout les sattelite d un coup
 
Retour
Haut