Nouveau Firmware sur site off JoYia en date du 13/12/2011 et qui sort aujourd'hui

Après test:Zap rapide, surtout les HD..Ajout de groupe: All,favorite, sat, Provider, A à Z bonne amélioration ....à suivre
 
Après test:Zap rapide, surtout les HD..Ajout de groupe: All,favorite, sat, Provider, A à Z bonne amélioration ....à suivre
"zap rapide" c'est toujour l'impression que nous avons a chaque changement de firm lol mais o bou de 2 jour plus rien
 
après test
retour du avatarcam
retour du mot de passe pour accéder au cccam.cfg
retour du fameux server1 server2 etc a la place des adresse host (pas pratique qu'on nous avons un ou deux cline offline comment les signaler au fournisseur? )
en+ il bloque parfois quant on redémarre vite obliger de retreindre et le rallumer par l’arrière
en gros la complication est du retour
vive AnonyouSX :yahoo:
 
"zap rapide" c'est toujour l'impression que nous avons a chaque changement de firm lol mais o bou de 2 jour plus rien

j'espère que ta pas eut cette impression avec le firm d'anonymouSX lol.......Ont doit attendre tes 2 jour pour voir lol
 
j'espère que ta pas eut cette impression avec le firm d'anonymouSX lol.......Ont doit attendre tes 2 jour pour voir lol
lol non non j'ai pas u cete impression mais un jour je voulais test un new firm et par erreur j'ai installer un ancien, comme toi je pensais que le zap est rapide et apres un jour j'ai découvre que j'utilise un firm qui date o moins de 2 mois lol la honte,
mais tu a vue mon retour et je pense que tu est d'accord avec sque j'ai dis :wink2:
 
après test
retour du avatarcam
retour du mot de passe pour accéder au cccam.cfg
retour du fameux server1 server2 etc a la place des adresse host (pas pratique qu'on nous avons un ou deux cline offline comment les signaler au fournisseur? )
en+ il bloque parfois quant on redémarre vite obliger de retreindre et le rallumer par l’arrière
en gros la complication est du retour
vive AnonyouSX :yahoo:
Salut algdu83,
Firmware a oublier donc !?
 
algdu83
est ce que ca vaut le coup d installer le firm d anonymousx?
 
+1
N'oublie pas de remettre l'openbox à la config usine avant le flash (et après le flash c'est mieux) => valable pour tout les firmwares

salam , oui mais si je le mets en conf d usine je n aurai plus mes favoris?

ps: quelqu un puet mette le software en fichier joint car le site yojia est surchargé en ce moment! merci
 
salam , oui mais si je le mets en conf d usine je n aurai plus mes favoris?

ps: quelqu un puet mette le software en fichier joint car le site yojia est surchargé en ce moment! merci

Avant de faire une conf usine tu sauvegarde sur une cle usb ou disque dur externe tes favoris (menu, outils, sauvegarder par usb), d'ailleurs tu peut aussi sauvegarder ton CCcam.cfg et ton CCcam.prio avec le même menu.
Je te conseil de prendre le firmware de anonymouSX.
 
Avant de faire une conf usine tu sauvegarde sur une cle usb ou disque dur externe tes favoris (menu, outils, sauvegarder par usb), d'ailleurs tu peut aussi sauvegarder ton CCcam.cfg et ton CCcam.prio avec le même menu.
Je te conseil de prendre le firmware de anonymouSX.
C'est ça , bien sure il faut sauvegarder tes satellites et favoris( TP_PROG.dbs ) et ta config CCCAM (cfg et prio).
Le site de yojiatech est tj très lent , mais franchement essay le firmware d'AnonymousX, il répare pas mal de soucis surtout les chaînes Canal + HD (CCCAM actif et image noir)
 
ola tu la toujour pa test?
vraiment sa vaux le coup. sauvegarde le tien avant

merci
je vais tester ca
d'abord je vais tout sauvegarder mes favoris etc
par contre as tu un prio qui marche bien car avec moi les hd c'est toujours la galere
 
Retour
Haut