Nouvelle mise a jour pour x5

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

mise a jour sortie aujordhui donc penser a sauvgarder votre listes des chaines car elle va tous supprimer
PS: les mise a jour serons poster uniquement ici afin de ne pas polluer le forum a chaque sortie de firmware merci

Build date: 07/02/2013

- Added more numbers of replace.list up to 300 (existed list will be removed)
- Added program type(tv+radio, tv, radio) on SCAN
- Added more language(Czech, Russia, etc)
- Added auto connection management module in background for sharing function(no connection message at bootup)
- Added latest Viaccess SoftCAM code
- Fixed GMT display problem when bootup
- Fixed bug for EPG
- Fixed bugs on MGcamd(Astra 19.2 11856V)
- Improved CCcam/Newcamd
- Fixed EPG display of daylight time on info banner
- Fixed network DNS issue(changed not allowable to edit DNS on DHCP)
- Fixed many other bugs

merci de donner vos remarque et vérifier si les tntsat marche apar tf1 et la 2 car ils marche plus même sur les dream
http://www.mediafire.com/?4n8d6ktri1v18l7


 
salam mon frere
merci

- - - Mise à jour - - -

j ai fai la mise a jour aljazira sa marche tres bien sur 13e mais pas canalsat rie qui fonctionne sur 19.2e mon frere
est ce que il faut mettre la valeur d usine ou pas mon frere

- - - Mise à jour - - -

j ai fai la mise a jour aljazira sa marche tres bien sur 13e mais pas canalsat rie qui ne fonctionne pas sur 19.2e mon frere
est ce que il faut mettre la valeur d usine ou pas mon frere
 
laliste des chaines openbox x5
 

Fichiers joints

  • DB(00000001).zip
    103 KB · Affichages: 27
salam mon frere
merci

- - - Mise à jour - - -

j ai fai la mise a jour aljazira sa marche tres bien sur 13e mais pas canalsat rie qui fonctionne sur 19.2e mon frere
est ce que il faut mettre la valeur d usine ou pas mon frere

- - - Mise à jour - - -

j ai fai la mise a jour aljazira sa marche tres bien sur 13e mais pas canalsat rie qui ne fonctionne pas sur 19.2e mon frere
est ce que il faut mettre la valeur d usine ou pas mon frere
esque csat marche chez toi sur un autre démo que le x5?
 
oui mon frere sur openbox x3 et skybox f3 et dreambox 500 sa marche tres bien canalsat aucun souci mon frere et je suis un vendeur des demo avec abonnement c pour sa mon frere donc j ai plusieurs demo

- - - Mise à jour - - -

donc que je démarre mon demo sur une chaine de canalsat sa marche par contre si je zappe j ai plus rien qui marche
a part aljazirasport sur 13e
 
oui mon frere sur openbox x3 et skybox f3 et dreambox 500 sa marche tres bien canalsat aucun souci mon frere et je suis un vendeur des demo avec abonnement c pour sa mon frere donc j ai plusieurs demo

- - - Mise à jour - - -

donc que je démarre mon demo sur une chaine de canalsat sa marche par contre si je zappe j ai plus rien qui marche
a part aljazirasport sur 13e

ok donne les tp qui pose problem merci
 
ok
mon frere avec le mgcamd j ai rien qui marche sur tout canalsat mon frere rien de chez rien

- - - Mise à jour - - -

avec le openbox x5
 
toute les chaines mon frere
donc tous les tp canalsat astra 19.2e
un exemple je redemarre mon openbox x5 sur canal+ sa marche si je change de chaine n importe laquelle sa met crypte c pa le cas pour aljazira sport sur hotbrid 13e
 
salut j ai tester se firmware il marche en cccam avec tf1 et m6 et les hd mais il n ai pas encore stable pas mal de coupure mais je le teste avec d autre serveur et

je vous dirais sa
 
salam les freres le cccamd marche assez bien mais pas le mgcamd sur le openbox x5
 
J'essaie ce soir je vous dirai ce que ça donne en Cccam
 
salam les freres alors le mgcamd marche bien sur openbox x5 ou pas
 
oui mon frere le cccamd sa marche pas tres bien mais le mgcamd sur astra 19.2 e pas detou
quand je demarre sur canal+ sa fonctionne mais si je zappe y a plus rien mon frere meme si je revien sur canal+ sa met crypté

- - - Mise à jour - - -

est ce que les chinois le savent que c est une demo pourri

- - - Mise à jour - - -

est ce que les chinois le savent que c est un demo pourri
 
il nous ont vendue un demo pas au point du tout il essaye de rectifier apres l avoir vendue c est bizare comme comportement je me demande si c est

deja arriver que un demo sorte est marche aussi mal la pub ne seras que mauvaise et il se vendras pas c est des imbecille
 
bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum, je possède une openbox x5, j'ai parcouru le forum et j'ai lu que c'était pas le le top ni le meilleur demo du moment.
Effectivement, je rencontre beaucoup de soucis pour regarder les chaines, toutes les chaines fonctionnes, mais il mets quelques minutes pour chaque chaine avant de pouvoir l'afficher.
Je possède encore l'ancien firmware, est-ce qie je peux injecter le dernier celui qui est présent içi ?

merçi.
 
tu peux l'injecter pour voir la difference, puisque certains defauts sont corrigées.
 
Etonnement, aujourd'hui tout fonctionne sans (frizz), sans message de (chaines cryptée) avec l'ancien firmware... toutes les chaine HD également. ca fait 3h que canal+ cinema HD fonctionne sans aucun défaut
Je viens de posséder ce decodeur depuis 5 jours, et je n'ai effectué aucune mise à jour pour l'instant.

- - - Mise à jour - - -

vraiment très stable jusqu'a présent, je suis toujours avec l'ancien firmware.

- - - Mise à jour - - -

vraiment très stable jusqu'a présent, je suis toujours avec l'ancien firmware.
 
X5

Etonnement, aujourd'hui tout fonctionne sans (frizz), sans message de (chaines cryptée) avec l'ancien firmware... toutes les chaine HD également. ca fait 3h que canal+ cinema HD fonctionne sans aucun défaut
Je viens de posséder ce decodeur depuis 5 jours, et je n'ai effectué aucune mise à jour pour l'instant.

- - - Mise à jour - - -

vraiment très stable jusqu'a présent, je suis toujours avec l'ancien firmware.

- - - Mise à jour - - -

vraiment très stable jusqu'a présent, je suis toujours avec l'ancien firmware.

Est ce toujours le cas ?
 
Retour
Haut