Ope,box s11 probleme help aider moi

mido89

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/11
Messages
10
J"ai un recepreur Openbox s11 HD je fais passer à lui un software anonymous et aprés ça il n'accepte que les firmwares anonymous
je veux retourner surson firware original mais j'ai eu toujours deux traits au affichaeur
mais il marche si j'ai mis le firmware de anonymous

mon chip_id : 14D5
 
quel firmware original as tu passer?
tu le passe directement en usb ou avec un cable et un pc
 
Dernière édition:
as tu essayer le dump comme le préconise algdu83 pour ce genre de problème?

je cite (ce'st pour skybox mais sa marche pour openbox)

Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
Un câble « null-modem » femelle-femelle croisé 2-3 3-2 5-5
La Skybox
Le programme « EromUpgrade.exe »
Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs »

Mode d’emploi :

Branchez la Skybox sur le secteur, interrupteur sur « OFF »
Connectez le câble « null-modem » entre l’ordinateur et la Skybox (si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à travailler sur secteur et non sur batterie)
Lancez le programme « EromUpgrade »
Vérifiez la configuration du « port COM »
Chargez le dump de la Skybox (HDS_DUMP.abs) encocher bootloader et "next" et mettez l'interrupteur sur « ON»
Si tout se passe bien, le programme charge le dump dans la Skybox (en cas d’erreur, il faut insister. Faites « Back » et recommencer).
Appuyer sur « Next ». Le flash de la Skybox va commencer (à ce stade, il ne faut en aucun cas interrompre le processus !)
Appuyer sur « Finished » pour sortir du programme.

La Skybox va booter et l’écran de façade fonctionne à nouveau.
 
J"ai un recepreur Openbox s11 HD je fais passer à lui un software anonymous et aprés ça il n'accepte que les firmwares anonymous
je veux retourner surson firware original mais j'ai eu toujours deux traits au affichaeur
mais il marche si j'ai mis le firmware de anonymous

mon chip_id : 14D5
ta passer lui Europe-S9_S10_S11_S12-20120801_AnonymouS ??,
si c'est le cas c'est mort il est devenu clone tu peut rien
 
sur d'autres sites il préconise ce fichier " Erom Repair - With Repair File HDS2_CMT_ENG.ABS"
un dzsatien peut il l'essayer et nous dire si sa marche?
nb : un lien possible pour télécharger http://filesresidence.com/File/bkhdba8hompg
ok je vais test meme si je crois que j'ai déja test ce fichier

- - - Mise à jour - - -

bon j test et ça sert a rien le firmware inclu marche mais c'est un ancien avec le menu vertical pouri
et j'ai fait la mise a jour pour un officiel et j u les deux trait comme avant donc retour sur anonymousx
 
Retour
Haut