Open box 12 , quele image ? comment reconnaitre original ou clone ?etc...

ridfa42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/09
Messages
73
Bonjour,

j'ai acheter une skybox - openbox s12 HDPVR.

J"aimerai que vous repondiez aux questions suivantes :

- Comment reconnaitre si c'est u clone ou un original ? (chip 1474)
- Quelle est la meilleure image a mettre et la plus stable ? (la plus pratique aussi)
- Je suis un peu decu de la qualités d'image malgrer qu'elle soit en 1080p, la puce graphique est pas terrible.
- Quelle demodulateur pour le cccam offre la meilleur qualité d'image HD car je desire le changer ? (equivalent aux decodeur officiel de canal +(le cube))

Voila merci a tous.
 
Dernière édition:
ton chip c'est une original
il est pas en 1080p mais 1080i donc pas full hd
pour les autres questions je laisse mes amis te répondre ils savent mieux que moi car j'ai pas la s12
 
honnetement j'ai un ecran full HD, et comparer a un decodeur cube de canal + ces pas terrible.

par contre la vu+ est en 1080I et pas en 1080P , existe t'il des decodeur en 1080P?

si je flash ma S12 je prend la derniere mise a jour en date ?
 
Prend un décodeur en 1080p et un vu+ à coté, tu va voir la différence, je suis sur et certain que les vu+ ont une meilleure qualité.

Les principaux démo en 1080p ont un rafraîchissement de 60 Hz ( 60 images/sec) alors que les vu+ affichent beaucoup plus d'image/sec ce qui explique leur qualité.

Pour ta S12, tu peux essayer différent firmware pour tester la stabilité, et tu prend la meilleure pour toi.
 
La vu+ c'est ce qu'il y a de mieux dans le sharing ? elle est capable d'enregistrer sur DD? lire les MKV ? WIFI ?

entre la vu+ et la dm800HD la meilleur ces laquelle?
 
Oui il est capable d'enregistrer sur dd interne et externe, lire les mkv et les clé usb wifi.

Le vu+duo est meilleur que la dm800hd.
 
ok par contre pour le flash de la S12, ls firmware qu tu ma donner, ce sont des firmware officiel(fait par la societer skybox) ou ce sont des firmware modifier(custom firmware) fair par des hackeurs ?
 
Prend un décodeur en 1080p et un vu+ à coté, tu va voir la différence, je suis sur et certain que les vu+ ont une meilleure qualité.

Les principaux démo en 1080p ont un rafraîchissement de 60 Hz ( 60 images/sec) alors que les vu+ affichent beaucoup plus d'image/sec ce qui explique leur qualité.

Pour ta S12, tu peux essayer différent firmware pour tester la stabilité, et tu prend la meilleure pour toi.

Je nétait pas au courant tu parle du vu+solo?
 
ok par contre pour le flash de la S12, ls firmware qu tu ma donner, ce sont des firmware officiel(fait par la societer skybox) ou ce sont des firmware modifier(custom firmware) fair par des hackeurs ?

Vaut mieux prendre des firmwares officiel, en tout cas c'est mon avis ;)
 
ok, par contre ta pas une liste de favoris pour sattellite astra a jour ?
 
juste une question sur openbox ya pas une option dans les menu qui permettre:

d'afficher la liste des chaines par 1 colonnes au lieux de 3 colonnes ( ces plus simple) comme sur dreambox.
et une autre option qui permettre dafficher le programme en cours dans la liste des chaines comme sur dreambox

merci
 
et une autre option qui permettre dafficher le programme en cours dans la liste des chaines comme sur dreambox

tu a le bouton info "2 fois" ou EPG
si tu passe d'une dream sur openbox si comme si tu passe d'une ferrari a une R4 " a ce prix on peut pas tte avoir lol
 
Retour
Haut