Open-Box-Control-Center

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut je cherche la derniere version sur un site de telechargement autre que MEGAUPLOAD
merci les amis
 
je vais la réupp des que j'ai un peu de temps j'essairai de mettre l'appli a jour aussi mais je suis overbooké en ce moment ;)
 
merci l'ami
tu m'envoie des que tu peux car je dois m'occuper de ma S9 et S10 pour la famille car elle sont plus utilisés depuis leur achat
et si toutefois tu peux m'aider
quels firm je dois mettre sachant que j'ai besoin par la suite uniquement de faire partager mes bouquets
HOTBIRD ET ASTRA pour csat Cplus et Orange
merci l'ami de ton aide
 
merci l'ami
tu m'envoie des que tu peux car je dois m'occuper de ma S9 et S10 pour la famille car elle sont plus utilisés depuis leur achat
et si toutefois tu peux m'aider
quels firm je dois mettre sachant que j'ai besoin par la suite uniquement de faire partager mes bouquets
HOTBIRD ET ASTRA pour csat Cplus et Orange
merci l'ami de ton aide
tu peu flasher pas usb,
je tourne avec astra hotbird csat et orange, avec le firm modifié de anonimious
 
ce firm est-il ok pour les clone S9 et S10
merci a toi de ta reponse
 
ok par contre je ne sais pas ou le telecharger car j'ai trouver pour S9 et S10 es-ce le meme pour les 3 models
 
oui prend le firm anonimousX par contre l'openbox partage pas elle fait que client ;)

je voit sa ce soir si je peut te réup l'apps
 
ok par contre je ne sais pas ou le telecharger car j'ai trouver pour S9 et S10 es-ce le meme pour les 3 models

le s10 et le s11 c'est celui du s10 mais pour le s9 c'est un autre ila fait deux pas un comme dit nabs69
 
le s10 et le s11 c'est celui du s10 mais pour le s9 c'est un autre ila fait deux pas un comme dit nabs69

désoler , je ne savait pas, et vu que je ne vais pas sur le forum ou se trouve anonimious
 
oui prend le firm anonimousX par contre l'openbox partage pas elle fait que client ;)

je voit sa ce soir si je peut te réup l'apps
 
Retour
Haut