openbox , azbox ,skybox. quoi chosir

nimican

DZSatien Curieux
Inscrit
15/9/09
Messages
44
slt je voudrait prendre une box avec hd , par contre ya trop de choix je trouve

openbox F3 ,azbox m3, skyboxf3 , moi je dit(ZIB BOX ), je sais plus quoi choisir , et l acheter si vous avez un lien merci
 
slt je voudrait prendre une box avec hd , par contre ya trop de choix je trouve

openbox F3 ,azbox m3, skyboxf3 , moi je dit(ZIB BOX ), je sais plus quoi choisir , et l acheter si vous avez un lien merci
si tu peut aller jusqu'a 200 euros prend pluto une vu+ solo ou uno
 
prend un skybox f3 facille a configure
 
trop de marchand sur aliexprees avez vous un liens
 
bonjour alors prend un ferguson ariva102E il fonctionne super en emue et en SC
 
bonjour tout simplement il ne beugue pas et en plus il est en 1080P moi aussi j'avais un openbox S9 je l'ai jeter tout de suite .
 
oui , mais la on parle openbox F3 ( 55 euro ) pourquoi payer plus chere alor que ma seul utiliter est de regarder chaine hd avec mon abo sharing ces tous , (( on parle pas de s9 )) ...la fergusson je ne pense pas non merci
 
bonjour tu connais le dicton la qualitée se paye maintenant tu fais comme tu veux tu demandais un conseille pour un demos le azbox ne fais pas partis de la famille openbox voila mais un conseil ne prend pas ce demo pour faire du share car tu va le regretter.
 
openbox c'est tres bien les chaines hd sont mieux que sur ma free box l'important c'est le serveur pour la stabilité pour 55€ depuis bientôt plus 1 ans c'est nickel et largement suffisant pour moi @+
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté la skybox F3 pour commencer, c trés simple, mais la qualité est moyenne ( pas hyper stable , quelques reboot), de plus le tuner n'est pas vraiment trés bon coté signal je trouve. Je ne sais pas si cela viens de la qualitée du F3, mais bcp de saccades sur les chaines avec des clines ( et j'en ai testé beaucoup des fournisseurs ), avec UM en mgcamd, pas de problèmes particuliers.
Je pense que ma prochaine sera une VU+ SOLO 2.
Néanmoins c'est un bon choix pour débuter, ça marche bien pour le prix.
Si tu as des questions...
 
BONSOIR
tu peux l acheter aussi sur ebay j ai paye ma F3 85€ livraison comprise et avec le dernier firm
 
openbox S10 HD originale

bonsoir,
je vends une openbox s10 HD originale, achetée chez aliexpress
s 1015 , a 65 euros, si quelq'un est interessé!!
 
je vends une openbox s10 HD originale, achetée chez aliexpress
s 1015 , a 65 euros, si quelq'un est interessé!!
 
C'est clair que les openbox (s9 pour ma part) sont très bien pour commencer j'en suis très content le seul reproche que je peut lui faire c'est par rapport à la qualité du signal qui apparemment est inférieure au autre box. mais si on à un bon serveur et une bonne installation sa permet amplement de regarder et apprécier les chaines tv préférer.
 
Retour
Haut