openbox et aucune chaine qui marche

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
salut a tous jai un openbox, jai bien rentre le fichier ccam mais les chaines fonctionnent aleatoirement. cest adire que je vais par exemple avoir tf1 hd mais je zappe ecran noir, et si je reviens sur la chaine tf1 hd ben ecran noir de nouveau.. seulemment que quelques chaines fonctionnent ... donc peut etre que ca vient du prio...si quelqun en aurait un bon et pour ce la je voudrais donc me servir de lopen box dans ma chambre puisque dans mon salon jai un vu+
jaimerais donc un prio avec les chaiens hd merci a tous pour votre aide
 
jai essaiye, les chaiens sd ca vas pas mal mais en HD cest la cata soit ca ne marche pas soit cest hyper long... vais chercher le firm dont tu ma parlé et le reflasher je te tiens au jus merciii
je crois que jai compris ca doit etre a cause de ma liste de favoris qui vas pas
cest possible??? ca me met crypté mais sur dautres cest ok??
 
Dernière édition:
cetait bien une question de favoris faut que jen trouve un car les chaines qui bloquaient etatient par exemple canal+ hd mais de hotbird pas de astra
tu peux me lenvoyer le firm stp et si tu as une liste de favoris suis preneur aussi
en tous cas merci 2 jours dessus et toi en 5 min......
 
Bonjour

wazemmes est se que la version du firmware que tu donne il et compatible pour les skybox s10,j'ai le meme problème de coupure.

MERCI
 
Retour
Haut