Openbox et ORANGE

pc2sat

DZSatien Curieux
Inscrit
14/5/11
Messages
31
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une Openbox S9 équipé du dernier firmware (mai 2011).
J'ai une carte officielle ORANGE TV et je souhaite l'utiliser avec l'Openbox.

J'ai configuré le lecteur à 3,57 MHz.
Que faut-il paramétrer pour faire fonctionner l'Openbox ?

J'ai pensé qu'il fallait peut-être configurer avec l'option "Edit Smart Config" et ajouter la section suivante :
Key Type Viacess AES Key
serial ?
AES ?

Si c'est bien cela comment compléter ses valeurs ?
Sinon quelle solution utilisez-vous ?

Merci pour votre aide.

PC2SAT
 
moi aussi cette info m'interesse si quelqun a la reponse je serais heureux de pouvoir poster cette astuce dans le topic de centralisation openbox ;)

bonne soirée a tous

ps:desole pour le deterrage...
 
salut a tous,
moi aussi je serai interressé par l'astuce, car pour le moment je bloque avec carte officielle ORANGE TV et mon openbox s10!
merci a vous
 
Pour info, ma carte officielle Orange fonctionne très bien sur mon Openbox S10.
Le lecteur de carte est configuré sur 6.12 MHz
Emm allow sur enable
En espérant vous aider un peu.
 
merci pour ton aide.
Mon lecteur de carte est aussi configuré sur 6.12 MHz, par contre tu trouves ou "Emm allow" pour le mettre sur enable?
As tu configurer avec l'option "Edit Smart Config" ou pas besoin?
Merci pour tes infos
 
dans "configurer lecteur de carte", j'ai :
- configurer vitesse du lecteur
- Edit Smart Config
- CA system : Viaccess.
et c'est tout ce que j'ai. As tu "Emm allow" ici? Si oui, il faut alors que j'essaye une mise à jour.​
 
oui j'ai "Emm allow" ici
oui une mise a jour peut etre prend celle du 15/08/11 et sauvegarde tes chaines et tes cline sur une usb ou sur pc avant le flash
 
merci a tous pour votre aide, j'ai réussi.
Au final, il fallait faire une mise à jour du démo. J'ai mis celle du 15/08/11 et effectivement la ligne "Emm allow" dans "configurer lecteur de carte" est apparue.
Donc :
- le lecteur de carte est configuré sur 6.12 MHz
- Emm allow sur enable
et c'est tout. Rien à mettre pour "Edit Smartcard Config"
Ainsi le démo bascule seul suivant la chaine entre cccam et smartcard
:cl14:
 
merci a tous pour votre aide, j'ai réussi.
Au final, il fallait faire une mise à jour du démo. J'ai mis celle du 15/08/11 et effectivement la ligne "Emm allow" dans "configurer lecteur de carte" est apparue.
Donc :
- le lecteur de carte est configuré sur 6.12 MHz
- Emm allow sur enable
et c'est tout. Rien à mettre pour "Edit Smartcard Config"
Ainsi le démo bascule seul suivant la chaine entre cccam et smartcard
:cl14:
content pour toi
 
salut
lorsque vous parlez de carte orange tv
est ce la carte que l'on a automatiquement avec le démo livré lorsque l'on prend l' abonnement internet +tv+tel etc..????
 
Ca marche chez moi aussi, t'es sure qu'il n'y a pas de réglage a ajouter ?
T'aurais un exemple de chaîne décodé pas SmartCard ? (SAT + transpondeur + SID)

Pour info : la carte je l'utilise c'est celle habituellement sur le décodeur TV d'orange par internet (non pas le récepteur par satellite)
Ma carte est détectée comme viaccess
 
Dernière édition:
Ca marche chez moi aussi, t'es sure qu'il n'y a pas de réglage a ajouter ?
T'aurais un exemple de chaîne décodé pas SmartCard ? (SAT + transpondeur + SID)

Pour info : la carte je l'utilise c'est celle habituellement sur le décodeur TV d'orange par internet (non pas le récepteur par satellite)
Ma carte est détectée comme viaccess
Je ne suis pas sur sur le fait qu'il ne faut rien de plus. Je suis nouveau dans le monde du sharing et actuellement en apprend tous les jours en lisant, prenant les nombreux conseils du forum et en essayant un peu tout.
Actuellement, ma carte ouvre par exemple orange sport (satellite Astra1M; transpondeur 11171/H/22124; PID V 230/ A 330/ P 230 SID 1103), la tnt et quelques autres chaînes en affichant SmartCard.
Ma carte est aussi reconnue Viaccess.

J'essaye maintenant de mettre le demo en serveur en newcamd afin de pouvoir commencer mon premier échange. Si quelqu'un peut m'aider et est intéressé par un échange, n'hésitez pas.
:smile2:
 
comment chercher les chaines apre avoir mis le card dan l'openbox?
 
moi jai la meme carte orange mais ne marche pas avec mon openbox10 et jai bien envie de la faire marcher si kelkin pour a m aider merci davance jattend tjrs kelkin
 
Dernière édition:
slt si une personne c est comment insrer samrtcad config pour viaccess iderto et les autre qui les affiche svp
 
Retour
Haut