Openbox ou skybox

chris3be

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/10/07
Messages
90
Bonjour à tous,
j'aimerai acheter un décodeur,
lequel me conseillez-vous car je suis perdu...?

openbox s12, ou skybox , ou openbox s10

merci de vos lumières
 
slt tous c 3 demo c de mrd si ta pa un carte officiel ça freez a mort
 
salut

le S10 est tres bien , le probleme c'est les clines et non la machine

le skybox F3 est EXCELLENT , qualité image vraiment parfait , je pense superieur aux dream etc..

en plus sur le F3 , la platine multimedia est mieux que le S10

n'hesite pas rapport qualité prix c'est du tonnerre ,

a+
 
Dernière édition:
salut

le S10 est tres bien , le probleme c'est les clines et non la machine

le skybox F3 est EXCELLENT , qualité image vraiment parfait , je pense superieur aux dream etc..

en plus sur le F3 , la platine multimedia est mieux que le S10

n'hesite pas rapport qualité prix c'est du tonnerre ,

a+

La qualité d'image de la F3 est largement inférieur à une dreambox, et rien à voir à un vu+.

Le Full HD n'est qu'une astuce commerciale rien d'autre.
 
merci pour vos réponses,
et question dreambox, laquel prendre: 500hd ou 800hd?
 
pour le site que tu me conseilles d'acheter; les frais de port sont de combien pour la belgique?
pas de frais de douane car ils ne sont pas d'europe ?

c'est pas plus intéressant sur ebay?
 
pour le site que tu me conseilles d'acheter; les frais de port sont de combien pour la belgique?
pas de frais de douane car ils ne sont pas d'europe ?

c'est pas plus intéressant sur ebay?

Les frais de port sont inclus dans le prix, 237usd.

En général il n'y a pas de frais de douane, dans le pire des cas 10-20€.

Sur ebay tu vas payer 100€ plus chère que le prix proposé en Chine.
 
Alors la je ne comprends pas qu'on puisse mettre 250 euros dans une box....

Perso j'utilise depuis 3 mois une S10 Et j'en suis plus que satisfait, l'image est nickelle sur mon plasma 50 pouces.

Les p^problèmes de coupure sont dues je pense aux serveur auquel on est connecté, perso je suis abonné à un serveur payant cccam (60 euros à l'année) et je ne souffre d’aucunes coupures.

Les dream sont faites pour les pro du share qui s'en serve de serveur, mais pour le quidam moyen les openbox/skybox sont des petites merveilles à 65 euro ! (port compris)

J'ai parametré 3 F3 depuis leur sortie mais je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec le S10, en plus le point d'acces Vonet n'est pas compatible avec.

J'ai donc re-commandé un S10, mis le firmware/liste de favoris de Jojoke dispo sur le forum (retiré le prio intégré car ça me bloquait certaines chaines) et me voila avec un demo super, hier soir j'ai regardé la télé (france 3 pendant 2 heures et canal HD pendant 3 heures) et n'est une aucune coupure !

Voila mon retour d'expérience

Pour ce qui est de mon fournisseur de box voila mon préféré car le DHL est à moins de 8 euros (3 jours entre la commande et la livraison en France)

http://www.aliexpress.com/product-g...riginal-hd-pvr-receiver-P024-wholesalers.html

58 euros en DHL !! (75 dollars)
 
petite découverte, on lit parfaitement les mkv (1080) avec une S10 je viens de regarder StarWars avec ma fille depuis mon disque dur.....nickel !!
 
bonsoir il faut preciser la dreambox HD le ventilo quand il lache sa lache openbox skybox pas de ventilo trankille marche bien
 
finalement, est-ce mieux une s10 ou une f3??? quels sont les différences??
 
finalement, est-ce mieux une s10 ou une f3??? quels sont les différences??

prend une f3 vue que c'est la dernière qui est sortie avec le meme prix qu'une s10 en+ elle est full hd meme si ya pa encor de chaines qui diffuse en full hd mais sava venir
 
en achetant une f3, dois-je la flasher pour recevoir en sharing ou le firmware original est suffisant?
 
ok, merci

et je suppose qu'il y a un tutto qi explique comment la configurer sur le site?

ps: quel est l'avantage de la flasher avec un autre firmware?
 
ok, merci

et je suppose qu'il y a un tutto qi explique comment la configurer sur le site?

ps: quel est l'avantage de la flasher avec un autre firmware?

pour plus de stabilité et de nouvelle fonction, elle se flash par usb et non avec le rs232 seulement en cas de souci
tu a un sujet ici http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...3-firmware-utilitaires-reparation-316099.html

pour la configuration c'est la même qu'une s10 juste les firmwar qui ne sont pas compatible
 
Bonsoir à tous, est-ce qu'il y a un lecteur de cartes sur la F3 ????? merci de vos réponses.
 
bonjour
moi j'ai 2 S9 depuis presque 1 ans et ça marche nickel sauf que le fournisseur de mes cline est exelent. pas de frezzzz ,très stable et sécurisé(les chaine qui diffuse des programme adulte devienne écran noir c cooool)
et pour les chaine HD c du goood .
 
Alors la je ne comprends pas qu'on puisse mettre 250 euros dans une box....

Perso j'utilise depuis 3 mois une S10 Et j'en suis plus que satisfait, l'image est nickelle sur mon plasma 50 pouces.

Les p^problèmes de coupure sont dues je pense aux serveur auquel on est connecté, perso je suis abonné à un serveur payant cccam (60 euros à l'année) et je ne souffre d’aucunes coupures.

Les dream sont faites pour les pro du share qui s'en serve de serveur, mais pour le quidam moyen les openbox/skybox sont des petites merveilles à 65 euro ! (port compris)

J'ai parametré 3 F3 depuis leur sortie mais je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec le S10, en plus le point d'acces Vonet n'est pas compatible avec.

Bonjour,
Je suis toujours intéressé par les remarques:

J'ai donc re-commandé un S10, mis le firmware/liste de favoris de Jojoke dispo sur le forum (retiré le prio intégré car ça me bloquait certaines chaines) et me voila avec un demo super, hier soir j'ai regardé la télé (france 3 pendant 2 heures et canal HD pendant 3 heures) et n'est une aucune coupure !

Voila mon retour d'expérience

Pour ce qui est de mon fournisseur de box voila mon préféré car le DHL est à moins de 8 euros (3 jours entre la commande et la livraison en France)

http://www.aliexpress.com/product-g...riginal-hd-pvr-receiver-P024-wholesalers.html

58 euros en DHL !! (75 dollars)

Bonjour,
Je suis toujours intéressé par les remarques : et j'aimerais savoir quelles chaînes bloquaient

"J'ai donc re-commandé un S10, mis le firmware/liste de favoris de Jojoke dispo sur le forum (retiré le prio intégré car ça me bloquait certaines chaines)"

Peut tu préciser quelque peu je pourrais ainsi améliorer les choses.

Jojoke
 
salut a a tous
je vend ma s10 50 euros envoi compris
elle a juste un petit souci que je ne le comprend pas, c'est seulement dans lhdmi
elle tourne très bien en 576i mais si je passe en 720 ou 1080i les chaines hd marche mais les sd l'image est déformé
apar ça tous va bien moi ce souci me gène pas car j'ai qu'une télé cathodique
pour plus d'info contacter moi en pv merci
 
Retour
Haut