openbox s10 a skybox f3 hd liste

lebonplan

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
160
Bonjour
Je vient d'acheter un f3 je possède déjà un s10
Peut on simplement transféré la liste de chaines du S10 sur f3 c compatible merci
 
Bonjour
Je vient d'acheter un f3 je possède déjà un s10
Peut on simplement transféré la liste de chaines du S10 sur f3 c compatible merci

Bien sur si tu sauve sur stick USB les settings TP_PROG.dbs.
Tu les transfère tel quel sur F3 upgrade by USB /Fichiers divers / TP_PROG.dbs
Renommer les favoris peut être nécessaire mais ils seront là.

Jojoke
 
ps: prenez seulement le TP_PROG.dbs
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil.par la suite ne coché pas cccam.cfg et le reste ( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire
 
Ok merci je compte passer par le rj45 (lan) pour le faire comme sur le S10

Pour la configuration usine j'ai pas trop compris pour éviter de bug du récepteur
Merci encore pour votre aide
Ps: vous me conseiller quoi comme mise à jour
 
Ok merci je compte passer par le rj45 (lan) pour le faire comme sur le S10

Pour la configuration usine j'ai pas trop compris pour éviter de bug du récepteur
Merci encore pour votre aide
Ps: vous me conseiller quoi comme mise à jour
tu fait comme écrit
merci de faire config d'usine dans le menu-outil.par la suite ne coché pas cccam.cfg et le reste et faite OK

apres tu injecte ton fichier Tp_prog.dbs depuis le usb ou lan. tu dois fair ça si non ton f3 va bloquer car il aime pas trop la liste des fav des s10
 
Retour
Haut