openbox s10 beIN Sport 1-2 Biss mache 100% teste

Bonjour,

Moi je capte BeIN Sport 1 'SD=576i ' en S3 sur CanalSAT F:11538 SID:6902

Jo
 
Tout le monde peut le modifier, c'est un peu comme wikipédia.

Tu peux vérifier par toi même en allant sur cette chaine, le provider est A821 (numericable) et non celui de csat.

C'est vrai que pour inclure dans un CCcam.prio ou un fichier de 'KEY' le provider est bien 'A821'.
Mais numericable n'existe pas comme 'package' satellite auquel on peut s'abonner il n'existe que comme cablo-opérateur.
Il existe bien un accord avec XYZ= numericable? annoncé en début de mois pour transmettre 'beIN Sport1' sous canalSAT.
C'est pourquoi je l'inclus dans CanalSAT dans les favoris / Le principal est qu'il s'ouvre ce qui est bien le cas en S2/S3

Jo

NB: toujours la mauvaise habitude de (ne rien mettre) comme 'PROVIDER officiel'= No Name pour les SCAN.
(c'est peut être toujours le cas si ce n'est pas CSAT)
 
Dernière édition:
sinon , tu peux ouvrir ces chaines avec le sharing , donc il faut avoir un serveur SECA qui ouvre les canal+ , et là bein sport s'ouvre sans probleme :) c'est teste par moi meme avec mes differents récepteurs ..
 
sinon , tu peux ouvrir ces chaines avec le sharing , donc il faut avoir un serveur SECA qui ouvre les canal+ , et là bein sport s'ouvre sans probleme :) c'est teste par moi meme avec mes differents récepteurs ..
je confirme les sd marche chez moi
 
Existe t'il des cartes 'numericable' SAT sans autre abonnement?

Question je vois effectivement le nom 'numericable' en réception de beIN Sport1.
Manifestement sur une autre box.
Je constate aussi des échanges dans le forum avec 'numéricable'.
Qui peut se procurer une carte comment et ou? (pour un non résident français)

Jo
 
Question je vois effectivement le nom 'numericable' en réception de beIN Sport1.
Manifestement sur une autre box.
Je constate aussi des échanges dans le forum avec 'numéricable'.
Qui peut se procurer une carte comment et ou? (pour un non résident français)

Jo

Il suffit d'être éligible au cable puis de s'abonner à numericable option TV.

Tu vas alors reçevoir le demo off numericable avec une carte seca, que tu pourras ensuite sharer sur dreambox.
 
Il suffit d'être éligible au cable puis de s'abonner à numericable option TV.

Tu vas alors reçevoir le demo off numericable avec une carte seca, que tu pourras ensuite sharer sur dreambox.

mais la les beinsport s'ouvre avec autre carte je crois la bis tv car mon fournisseur est au maroc donc ila pas de numericable
 
mais la les beinsport s'ouvre avec autre carte je crois la bis tv car mon fournisseur est au maroc donc ila pas de numericable

Astra SD = numéricable

Hotbird HD = jsc sport

Ton peers peut très bien être au maroc et avoir numéricable (fausse carte :smile2:) comme pas mal de peers font.
 
Si j'ai bien suivi le fil de la discussion;

si dans mon prio, TF1 HD se présente de cette manière:

P: 0500:XXXXXX:233D
P: 0500:XXXXXX:2329

Alors BEIN SPORT 1 et 2 SD (19.2) doivent se présenter de cette manière:

P: 0500:XXXXXX:1AF6 # beinsport1
P: 0500:XXXXXX:1AFC # beinsport2

Avec XXXXXX = carte canalsat

J'ai juste ou je suis a coté de la plaque?

merci
 
Moi j'ai beinsport 1 sd qui fonctionne parfaitement, en hd ca ne va pas. Beinsport 2 j'ai la chaine mais il n'y a rien et je recois de temps en temps beinsport 2 hd, hier il disais que ca allait bientot commencer ..
 
Bonjour Tlmd,

Pour info, Depuis Hier, BeInsport HD 1 & 2 marchent bien avec avatarcamdHD sur astra 19° :)
Bonne journée
 
moi sa marchai ce matin et hop plu rien
sur astra 19.2 drembox 500
quelkun peu maide
 
[Tuto + Aide] Comment avoir beIN Sport

Bonjour à tous, après les multitudes de messages demandant comme accéder à la chaine, j'ai décider de faire un Tuto. Je ne vais parler ici que des 2 plus grands satellites, Astra et Hotbird.


Avec une Dreambox NON HD
La chaine est disponible en SD seulement sur Astra (19.2°E), et sur la fréquence 11538.00V 22000 5/6.
La chaine est accessible GRATUITEMENT (il faut avoir un peers, ou une local CanalSat, en thématique) de 6h à 9h (l'Expresso), de 12h30 à 13h30 (Midi Factory) et de 19h30 à 20h30 (Euro Show, ou bein News)
En dehors de ces tranches horaire, la chaine est inaccessible, et il faut s'abonner à l'option BeIN Sport, disponible à 11€ par mois directement dans l'espace Client.

Avec une Dreambox HD
La chaine est disponible en HD sur Hotbird et sur Astra.

  • Sur Hotbird, la chaine est décryptable avec une carte Irdeto 2 de JSC Sport +, sur la fréquence 11096.00H 299002/3.
  • Sur Astra, la chaine est décryptable avec CanalSat, avec les mêmes conditions qu'au dessus, sur la fréquence 11376.50V 22000 2/3.



Note :
La chaine BeIN Sport 2 HD est disponible 24h/24 avec un abonnement CanalSat, et ne diffuse qu'un bande d'annonce
La chaine BeIN Sport 2 SD diffuse une mire, avec une bande sonore 24h/24.​
 
Aujoud'hui je peux regarder Beinsport 1 et 2 en HD sans soucis sur Canalsat
 
Retour
Haut