openbox s10 clone firmware

fluxvital

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/11
Messages
131
Bonjour existe t il un firmware pour openbox s10 clone svp
 
Personne ne sait ? qu'est ce que j'ai été acheter cette box de merde lol l'erreur
 
t sur que c'est une clone ?
c'est non fait sa
RE........j'ai commandé mais openbox s10 ou skybox s10 dans le site aliexpress reçu et sa correspond a la photo
de gauche,controlé avec la télécommande tu tape 4x8 dans le menu et tu peux savoir si c'est une original ou clone.je les flashe avec des FIRM pour originale,et sa marche très bien.
 
Dernière édition:
Salut ouais je l ai commande sur alixpress aussi mais la telecommande c est une clone d ailleurs quand je met une version originale (le vendeur chinois me dit que c est une originale il me prend pour un jambon) la telecommande bug total par exemple j appuie vers le haut et ca fait comme si je relachais pas le bouton ca arrête pas de monter.
 
Salut ouais je l ai commande sur alixpress aussi mais la telecommande c est une clone d ailleurs quand je met une version originale (le vendeur chinois me dit que c est une originale il me prend pour un jambon) la telecommande bug total par exemple j appuie vers le haut et ca fait comme si je relachais pas le bouton ca arrête pas de monter.

tu peut donner le lien ou tu la commander pettre c'est juste un simple défaut réparable
voila aussi une autre astuce

Menu --- --- outil------- information(appuyez sur OK) --- presse 777777 clé.

Si vous voyez CCID est l'un des "00D0/00EA/085B/0D0C/98A1/98F2/9CF4/9D1A". ! Votre récepteur HD est originale!

Télécommande S10 Clone:

url


Télécommande S10 originale:

url
 
Dernière édition:
Re, effectivement en voyant la telecommande là il s'agit bien de la clone,

voici le link : http://www.aliexpress.com/snapshot/101588212.html

c'est des voleur ces chinois portant la télécommande sur la présentation est l'original
bon pour que s’arrive pas au autre voici un lien de confiance regarder les commentaires des acheteur
http://www.aliexpress.com/store/202...10-HD-PVR-Receiver-Cccamd-Newcamd-MGcamd.html
j'espère que quelqu’un puisse t’aidai mon ami car moi j'ai peut rien dsl
 
Je vais contester l'achat chez ali j'avais pas vu qu'ils montrent la telecommande de la vrai sur l'annonce
 
Salut piouq alors oui j'ai fait 8888 et il me trouve en CCID 1015 donc a priori ca ne fait pas partie de la liste des originales non ?

ensuite concernant tes images c'est dommage je n'y ai pas accès mais la V3 on dirait que c'est bien la même que la mienne alors que tout le monde dit qu'il s'agit de la télécommande de la clone je ne comprends pas ? qui ment, le petit chinois ou les gens qui font les tutos lol j'aurais plutot tendance à penser les petits chinois mais bon (je rigoles hein les chinois ne sont pas tous petits, si?).
 
bonjour

Faut il installer un firware obligatoirement ? car jai un clone comme toi fluxvital mais javais des chaines et la jai mis ma local sa marche mais cest un desordre pour ranger
 
Re, effectivement en voyant la telecommande là il s'agit bien de la clone,

voici le link : http://www.aliexpress.com/snapshot/101588212.html
bonjour
je viens de remarqué que le vendeur est la même personne avec le lien que j'ai donner donc "confiance" et plusieurs ont commandé chez lui sans problème alors vérifie bien qu'il ne sois pas clone et la télécommande c'est juste une histoire de vertion comme il a dit "piouq"
faut que ton CCID sois parmi cela "00D0/00EA/085B/0D0C/98A1/98F2/9CF4/9D1A“ c'est non baybay
 
Non tu n'est pas obligé de remettre un nouveau firm surtout si tout fonctionne, pour ranger les chaines il te suffit de telecharger une liste de chaines et de la mettre dans ton openbox
 
Salut algdu, effectivement pour acheter j'ai suivi les conseil de dzsat c'est pour ç j'étais un peu étonné quand j'ai vu que j'avais un CCID clone (1015) comme je l'ai mit auparavant. Je pense que je l'ai dans l'os en plus je capte pas grand chose comme chaines je suis un peu vert. Enfin bon ça reste que 80 € c'est pas la mort mais bon. Le pb c'est que alixpress me demande de renvoyer l'openbox pour pouvoir être remboursé. je vais encore devoir casquer lol
 
Ou peut on telecharger une liste de chaine ?
Si je veut faire du partage je dois creer un compte dyndns ?
 
Salut algdu, effectivement pour acheter j'ai suivi les conseil de dzsat c'est pour ç j'étais un peu étonné quand j'ai vu que j'avais un CCID clone (1015) comme je l'ai mit auparavant. Je pense que je l'ai dans l'os en plus je capte pas grand chose comme chaines je suis un peu vert. Enfin bon ça reste que 80 € c'est pas la mort mais bon. Le pb c'est que alixpress me demande de renvoyer l'openbox pour pouvoir être remboursé. je vais encore devoir casquer lol

ah d'acord donc c'est bien un clone, bon chance psk moi a ta place 80 euros j'airai même en chine les récupéré lol
 
merci je dois acheter une dreambox donc mais chez aliexpres il mon arnaquer il mon envoyer une clone openbox10 hd
 
merci je dois acheter une dreambox donc mais chez aliexpres il mon arnaquer il mon envoyer une clone openbox10 hd
toi aussi lol
je connais pas alixpress moi j'achete toujour sur ebay
les openbox sont des originaux j pence mais leur prix est un peut élevé

mai tu peut me dire a quoi ressemble la tienne a l’arrière
Voir la pièce jointe 7487
 
Dernière édition:
C est bizarre quand meme le firmware officiel fonctionne sur mon openbox ... alors qu il est cense y avoir une bombe pour les clones
 
Moi c est l image 2
ok alors donc c'est pas que la télécommande même le démo sur le site n'est pas le même que celui que tu a reçue alors la c'est pas une simple erreur
pour le firmware je sais pas mais tu a pas essayer d'autre alors ?
 
Oui j'ai esseyé plein de firmwares et ils fonctionnent tous (officiels inclus), le petit chinois je l'ai eu en Chat et je l'ai immergé de questions sur le CCID la télécommande etc, et il me certifie que ses openbox sont des originales il se fout de ma gueule ou quoi lol
 
Oui j'ai esseyé plein de firmwares et ils fonctionnent tous (officiels inclus), le petit chinois je l'ai eu en Chat et je l'ai immergé de questions sur le CCID la télécommande etc, et il me certifie que ses openbox sont des originales il se fout de ma gueule ou quoi lol
tan mieux alors si les firmwares fonctionnent c'est l'essentiel
 
Salut americano essaie celui que j'ai mit un peu plus haut sur ce fil de discution ça devrait marcher sans Problème. Reste calme il me parait peu évident que ton tuner ai pété simplement en flashant. Essaie un autre Firmware ça devrait passer.
 
Retour
Haut