Openbox s10 hd avec chipset d'origine ?

moulay1970

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/08
Messages
37
bonjour a tous, est ce qu' un openbox S10HD clone 1er choix avec chipset d'origine peut etre consideré comme un original. et est ce qu'il acceptera les derniers firmewares ?
j'ais envie d'en acheter un mais je voudrais d'abord votre avis .
ah oui j'oubliais ! et comment en etre sur que c'est d'origine ?
 
une openbox clone na pa de 1er et dernier choix elles sont tte incompatible avec les dernier firmwar donc prend une original te pose pas de quetion
pour identifier une openbox original
3) Allez dans le Menu Outils ---> ---> Information ---> Appuyez sur "8888" et vous verrez l'identité à puce, si ce n'est pas ok ce peut etre "77777"
Si votre identité à puce est l'un parmi la liste suivante (la liste est continuellement mise à jour), alors vous avez ce qu'on appelle la boîte originale. Tout va bien pour vous.
00D0--00EA--085B--0D0C--98A1--98F2--9CF4--9D1A--1015--0D7E--38EC--
NEW**10AA(Si probleme de tuner ouvrir et le refixé)**NEW --NEW**1466**NEW--
achète la d'ici et t sur d'avoir une origine sans souci
http://www.aliexpress.com/store/313...satellite-receiver-cccamd-newcamd-macamd.html
ou
http://www.aliexpress.com/fm-store/...finition-Original-openbox-s10-not-cloned.html
 
merci pour ta reponse, mais j'habite en algerie et je ne peut pas payer avec une carte bancaire, donc je m'en remet a l'offre locale .
STP et pour une dreambox 800 hd clone 1er choix c'est la meme chose ?
 
sur le 2 emme lien , c'est une originale chip 1015
tu commandes sur ali sans payer, tu demandes a shirly de payer avec paypal , aucun probleme elle accepte , tu lui demande son adresse paypal et 6 jours apres t'as l'openbox
 
merci pour ta reponse, mais j'habite en algerie et je ne peut pas payer avec une carte bancaire, donc je m'en remet a l'offre locale .
STP et pour une dreambox 800 hd clone 1er choix c'est la meme chose ?
je connais pas les dreambox mais une openbox a coté ne veau rien donc une dream est largement meilleur
si tu l'achete en algerie alors test la chez le vendeur avec les chip que je t donner o moins t sur
 
dismoi je connais dm500 dm 600, c'est vrai que c'est mieux que l'openbox,
mais le top du top c'est le VU+ duo ou solo, la , y a pas photo j'ai le vu+duo ,flashe en 10 mn avec cle usb, image vti, une vrai bete de course , jamais de plantage, le reve quoi!!!
tu mets un dsque sata dedans et tu enregitre une chaine pendant que tu reegrdes les autres avec le vu+ duo hd
 
Retour
Haut