Openbox S10 HD - Liste chaines favoris - basé sur la liste de vhannibal.net du 22 juin

Asgardcfr

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/1/11
Messages
15
Openbox S10 HD - Liste chaines favoris - CanalSat, Orange, Radios - MAJ 6 Juillet

Bonjour à tous,
après le bon réglage de votre LNB (Universel (9750-10600) pour ma part)
Sans ce bon réglage, je n'aurais jamais eu une puissance de signal de 90% sur tous les transpondeurs. merci à mon bon vieux décodeur thomson dsi30

Voici donc la liste des favoris

MAJ du 6 Juillet 2011 basé sur :
- Pack CanalSat
- Ajout du pack Orange
- Ajout des radios basé sur le pack CanalSat
- Liste des transpondeurs Orange et CanalSat
- SAUF CHAINE XXX
Je me suis basé sur la liste des favoris proposé à la base pour les dreambox que l'on trouve ici datant du 22 Juin 2011

Si jamais votre box ne vous affiche pas le nom des catégories de favoris :



Uploaded with ImageShack.us

Au cas où renommer le fichier .ABS en .DBS

MAJ 6 Juillet: Liste des Favoris Orange,Canalsat,radios


PS: Impossible de changer les index dans PVR800HD donc la liste dans les catégories sont un peu dans le désordre
Si qq'un d'ailleurs connait un meilleur logiciel qu'il me le dise


@+
 

Fichiers joints

  • DZSAT.jpg
    DZSAT.jpg
    30.1 KB · Affichages: 526
Dernière édition:
Cet Openbox est raisonnable en prix mais la mise en service des programmes demande beaucoup de temps
Merci pour ton listing de chaînes Favorites je vais le tester et ce sera une très bonne base pour démarrer.
Quand on a utilisé une Dreambox ou Vu+ on a la sensation de régresser.
Il faut chaque fois utiliser la clès USB pour les mises à jour alors qu'il y a une connexion LAN et que nos PC sont en Wifi..
Amicalement Chadac
 
franchement merci a toi jmf21 dis si elle marche au poil est ce que je peut l'upload sur mon skydrive afin de la partager dans le topic centralisation car elle m'a lair impecable ;)
 
peut on envoyez en ftp une liste de chaines sur openbox ?
 
merci mec mais je prefere demandé quand meme que on m'accuse pas de plagier le travail des autres je veut pas qu'on le prenne comme sa juste simplifier la vie de tout le monde ;)
 
peut on envoyez en ftp une liste de chaines sur openbox ?
 
peut on envoyez en ftp une liste de chaines sur openbox ?

oui tu peut avec le lantool dispo sur centralisation openbox

c'est bon j'ai upload ta liste avec le detail des chaine directement visible sur le topic de centralisation, encore merci a toi jmf parceque c'est du boulot de ranger les chaines sur cette openbox ;)
 
re,comment dois je faire pour envoyer le fichier de favoris abs avec lantool,un petit tuto serait le bienvenue
merci
 
re,comment dois je faire pour envoyer le fichier de favoris abs avec lantool,un petit tuto serait le bienvenue
merci

facile mais avant tu doit la renommé en TP_PROG.dbs et no abs
puis tu la place dans le dossier du lantool
tu lance le programme tu te connecte
tu va dans la liste system sur ta gauche et tu appuis sur +
tu a TP_PROG.dbs tu le sélectionne puis tu a le flèche vert et tu appuis sur ce dernier et le tour et joué ;)
 
slt moi j ai telecharger fichier des chaine canalsat orange met j ai pas dbs que abs si, on peut m aider merci
 
ok c est regler par contre openbox s eteind et r allume tout seul depuit que j ai mit se fichier ? il y a pas un probleme dans se fichier ?
 
bonjour

ou on peut trouver se soft le alieditor

merci d'avance
 
bonjour

j'ai trouver le soft avec lantool , j'ai suivi ton petit tuto algdu83 ( facile mais avant tu doit la renommé en TP_PROG.dbs et no abs
puis tu la place dans le dossier du lantool
tu lance le programme tu te connecte
tu va dans la liste system sur ta gauche et tu appuis sur +
tu a TP_PROG.dbs tu le sélectionne puis tu a le flèche vert et tu appuis sur ce dernier et le tour et joué ;) )

il marque pas de chaine bizarre

je déprime :cl25:
 
bonsoir mais depuis le chaine on changer non? merci pour votre réponse
 
favoris

Bonjour à tous,
Je suis nouveau avec un openbox s10, pourriez vous me donner la marche à suivre pour injecter les favoris.
Grand merci pour réponses
 
Bonjour
j'ai acheté une Openbox s10 et je suis nouveau dans la matiere , il y a t il quelqu'un pour m'aider a me lancer .
Ex : tuto + firm + logiciel de comm entre PC et Box , etc ....

Merci d'avance a tous
 
Je re-up se sujet pour savoir comment créer sa propre liste de chaine
 
Retour
Haut