openbox s10 hd ou Orton x403p(opticum)

gtd31

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/09
Messages
448
Bonsoir,je veux acheter un demo openbox s10 mais on m'a dit que l'orton x403p est meilleur(bon tuner avec un signal fort ,ça fonctionne avec avatarcamd et spierdrcamd et tous les autres emus ,100% stable en sharing).Je veux avoir l'avis de qlq'un connaissant bien le sujet pour que je puisse faire un choix.Merci de votre reponse.
 
personne pour repondre.merci bcp
 
connais pas ce modele, t'as vu ca ou?
a mon avis comme c'est un modele rare t auras peut etre du mal a trouvé des avis et surtout a te faire aider si il y a un probleme avec
 
largement OPENBOX S10, l'autre c'est une copie de l'openbox s10, et puis avec l'openbox originale t'es assuré d'avoir le support avec des mise à jour disponible !
Prenez l'originale ne vous cassez pas la tête
 
Non mon ami ,Orton x403p(à ne pas confondre avec orton s10 hd) n'a rien a voir avec Openbox S10,il est comme Samsat hd55 de la famille truman et n'a rien a voir avec Openbox,est-il vrai que openbox S10 a un probleme de tuner?merci de repondre
Salutations
 
je ne comprends pas ton entetement si tu connais bien l orton prends le
au vu des openbox qui tourne je pense qu il est un minimum fiable
 
Je suis d'accord avec mdr. C'est un bon démo pas cher. Pas de soucis de tuner chez moi
 
il n'ya pas d'entetement de ma part cher monsieur mdr 59700,il s'agit tout simplement d'avoir un maximum d'informations de la part des utilisateurs pour faire un bon choix,merci.
 
il n'ya pas d'entetement de ma part cher monsieur mdr 59700,il s'agit tout simplement d'avoir un maximum d'informations de la part des utilisateurs pour faire un bon choix,merci.
c'est simple prends ces deux lien un openbox s10 et Orton x403p et fait la comparaison des description
Openbox s10

Orton x403p
 
Pour ma part, je suis déçu de l'openbox S10, en effet tu as raison le tuner est moins puissant qu'une dm-800 hd (je la possède), en HD c'est une vraie galère le prio n'est pas pris en compte ce qui fait qu'un jour tu reçois la hd et qu'un autre tu n'as plus rien, ensuite sur certains modèles il y a des problèmes d'HDMI (j'ai eu ce soucis, obligé de la renvoyer) ou de tuner défaillant (lu sur ce forum).
Mais pour positiver l'image est bonne en hd et sd et certains n'ont pas de problème pour la hd.
 
Bonjour,

sur le orton x403p on a pas ce probleme de tuner qui déconne avec les chaines HD voila plus de 04 mois que je l'ai il est parfait sur tous les plans. très bonne image qualité de son aussi bonne il n' y a rien à dire.
 
@hakimo : comment tu as reussi a avoir le son sur les chaines hd francaises ???? g un reel soucis de son sur les chaines HD en general ( pas de son dolby ) en hdmi
 
J'ai une orton, fonctionne a merveille acheté 80e en chine avec frais de port. pas du tout le même flash que openbox je la trouve assez rapide apres avoir testé les deux. fonctionne niquel sur csat etc si vous avez un soucis avec les chaine fr désactivé les emu dans le menu dollars
 
bonjour voila moi aussi j'ai un opticum hx403p mais il marchais avec ma carte biss
Ma question et j'ai une dream et opticum je voudrais la metre un ligne pour recevoir du charing Quelle cam je doit metre esque sais les meme que ceux des dreambox et comment la metre ???
j'ai un lecteur usb derriere mais pas de doc rien NADA mdr si vous pouvez m'aides merci d'ava
 
Il a l'air pas mal ce Orton, on dirait qu'il est capable d'accueillir un module viaccess, ça permettrait de pouvoir mettre à jour une carte csat selon vous?
 
bonsoir voila je suis un charing avec la dream pas de probleme mais j'arrive pas a configuré mon opticum x403p je suis perdu je sais pas comment metre les info pour recevoir du charing si ont peux m'aidé??????
 
bonsoir voila je suis un charing avec la dream pas de probleme mais j'arrive pas a configuré mon opticum x403p je suis perdu je sais pas comment metre les info pour recevoir du charing si ont peux m'aidé??????

test ça
réglage internet :

Allez dans le menu sur le dernier onglet « Configuration réseau », appuyer sur « Configuration réseau » et mettez « On » comme valeur à « DHCP » et "appliquer" (si vous mettez sur « off » vous pouvez configurer manuellement votre réseau) revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire simplement avec la télécommande

Configurer CCcam :

Vous avez certainement votre fichier « CCcam.cfg » que le serveur vous a envoyé, il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé dans le box.
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vers), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
Sélectionnez « CCcam.cfg », pour activé toute les lignes sélectionnez les avec le bouton vert ou ok puis revenez dans le menu et redémarrer
 
Bonjour tunisia,
va sur menu - Préférence - AV Control - ok
va a la dernière ligne Digital Audio Out, tu trouvera Auto ou LPCM Out mettre sur LPCM Out est c'est bon.

Jespere que tu trouvera ce que tu cherche. Salutations.
 
bonsoir et merci juste un probleme dans Configuration réseau il me demande mots de passe que je connais pas essaie 8 fois zero mais marche pas vous avez une idée merci d'avance
 
dans configuration réseau il me demande 7 chiffres et marche pas avec 7 zero
 
je te ré mercie mais dans la video il parle pas du mots de passe et pour le contacté ????
 
si ta un compte youtube tu clique sur ritx75 et tu lui envoi un message si non le mieu c'est de lui laisser un commentaire sur sa video
 
sais pas le mots de passe controle parantale sais l'autre Configuration réseau Désole j'arrive pas a lire ton lien fichier
 
Retour
Haut