Openbox S10 : Problème de blocage à la mise en veille suite à la mise à jour du firmware

kayzer_D09

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/11
Messages
368
Si vous rencontrer des problèmes pour arrêter votre box avec la télécommande suite à une mise à jour (image figée ça vous oblige à éteindre votre box manuellement pour la redémarrer) faites la manipulation suivante:
  1. Demarrez votre box
  2. Appuyez sur la touche "Menu"
  3. Allez sur "Outils" ou "Tools"
  4. Allez sur "Information"
  5. Appuyez sur les boutons suivants dans l'ordre : "Rouge", "Vert", "Jaune", "Bleu", "8" . Vous verrez apparaître 2 lignes "CA CARD" et "CHIP ID"
  6. redémarrez votre Box, tout est OK!
(J'ai fais cet manip 2 fois avant de réussir à débloquer la box)
Bon courage.
 
si tu fais 5 fois la touche 8 c'est la même chose
 
non mais o lieu de faire Rouge", "Vert", "Jaune", "Bleu", "8" pour que les deux ligne appairai alors 5 fois le fais aussi
 
slt

et si tu fait au lieu du "8" , tu fait 5 clic sur le "1" , et là tu obtient pleins de test permi par la box
test lbn
test tattern display
front key
rs232

enfin si ca peut interresser ..

Je me pose quand meme une question idiote

partant du constat que je n'ai aucun probleme avec mon chip id 085b ,
et que effectivement en me promenant regulierement dans le menu box , je susi bien sur passé de nombreuse fois sur la verif de mon chip

Effectivement il serait bon de voir si les gens qui ont telecommande faisait aussi la manip

et alors l'astuce que tu donne peut effectivement corrigé ce bugg

enfin esperons

merci pour cette info
 
Merci algdu83, mais le but ici n'est pas de faire apparaître le CHIP ID mais de débloquer la Box lorsqu'elle coince après une MAJ, les deux lignes c'est juste un indicateur que la manip c'est bien passée
La seul manip que je connaisse pour la débloquer à ce jour c'est bien celle que j'ai proposé au premier post.

@magiciel
: Merci pour le menu caché de tests, surtout pour tester la connectivité avec le cable RS232.
 
Retour
Haut