Openbox S12

ngarraud

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/11
Messages
148
Je lance un sujet sur l'openbox S12, car j'ai l'impression de ne trouver aucun commentaire sur internet, et afin que d'autres puissent partager leurs experiences.

pour ceux qui veulent une copie du firmware:
http://www.mediafire.com/?2tasqlo9pu8n8n1

Points positifs:
- Boitier tres petit et discret
- qualité de le HD très bonne
- les menus sont simple et très agréable
- Zapping rapide

Points négatifs:
- a du mal a trouver certaines chaines si le reglage (ou la taille) de la parabole n'est pas tres bon
- ne surtout pas utiliser les listes de chaines trouvées sur les forum
- ne pas faire de recherche "blind", sinon beaucoup de chaines ne marchent pas
- la touche Media Player de la télécommande ne marche pas
- c'est un calvaire de faire des listes de chaines
- pas de bouton marche arret sur la box.
- le plus gros probleme pour moi est l'impossibilité d'afficher la liste des chaines avec le programme en cours a coté. Quand on a plusieurs centaines de chaines, c'est quand même utile.

En ce moment j'ai france 4 qui ne marche pas avec mes clines, qui pourtant marche sur ma dm500. Quand j'avais les Nlines de Nabs69 ca marchait. Je ne sais vraiment pas de quoi cela peut venir.
Certaine chaines HD ne marchent pas, peut etre un probleme de prio. Je détaillerai plus tard
 
en gros cet une mrd comme la s10hd meme en carte locale i ce blok je le revend a 60euro :cl14::ranting:
 
bonsoir ramj

j'ai le méme chip que toi et pas de souci , mes a jour le firmw
 
tu peut nous mettre des screen de l'interface sinon pourquoi les liste de chaines ne focntionn epas ???
 
bonsoir ngarraud

celui du du 15.08.2011 qui et pas mal moi j'ai pris celui du 12.10.11 idem pas mal .
 
Je conseil celui du 12.10.2011 car il débride un peu le cccam, c'est-à-dire que les serveurs ne seront pas cachés dans le menu, c'est beaucoup plus pratiques.

La stabilité reste la même dans toutes les versions.
 
vous me conseillez des firm pour S11, avez vous essayé sur un S12? j'ai pas vraiment envie de me detruire la box.
 
tu peut nous mettre des screen de l'interface sinon pourquoi les liste de chaines ne focntionn epas ???

Je veux bien, mais comment je fais des screen?
pour la liste y a 2 problemes:
- quand je clique sur "ok", la liste de toutes les chaines s'affiche, mais pas le nom du programme en cour a coté, comme les dreambox. Je ne sais pas si c'est le cas sur les s9,S10 et s11.
- concernant les listes de favoris "telechargeables", je ne sais pas pourquoi mais ca enleve certaines chaines qui marchaient en ccam, ou alors ca marque crypté.
l'autre probleme est encore plus etrange: par exemple j'ai créé une liste "generaliste" et une liste "cinema" avec les chaine Canal+ dans les 2 listes. Lorsque je change l'ordre d'une chaine c+ dans une liste, ca me le modifié également dans l'autre. j'ai essayé avec les 2 logiciels d'editions de listes présents sur le forum, ca ne marche
pas.
 
voici la liste des Chip des boxs originales
  • 00D0
    00EA
    085B
    0D0C
    98A1
    98F2
    9CF4
    9D1A

    1015
    0D7E
    38EC
    1466
    10AA

    113C
 
Salam,

Je cherche à acheter ce récepteur sur paris-ile de france, ramj es-tu toujours vendeur.
Pouvez-vous me dire s'il y a des problèmes avec ce demo?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Je lance un sujet sur l'openbox S12, car j'ai l'impression de ne trouver aucun commentaire sur internet, et afin que d'autres puissent partager leurs experiences.

pour ceux qui veulent une copie du firmware:
http://www.mediafire.com/?2tasqlo9pu8n8n1

Points positifs:
- Boitier tres petit et discret
- qualité de le HD très bonne
- les menus sont simple et très agréable
- Zapping rapide

Points négatifs:
- a du mal a trouver certaines chaines si le reglage (ou la taille) de la parabole n'est pas tres bon
- ne surtout pas utiliser les listes de chaines trouvées sur les forum
- ne pas faire de recherche "blind", sinon beaucoup de chaines ne marchent pas
- la touche Media Player de la télécommande ne marche pas
- c'est un calvaire de faire des listes de chaines
- pas de bouton marche arret sur la box.
- le plus gros probleme pour moi est l'impossibilité d'afficher la liste des chaines avec le programme en cours a coté. Quand on a plusieurs centaines de chaines, c'est quand même utile.

En ce moment j'ai france 4 qui ne marche pas avec mes clines, qui pourtant marche sur ma dm500. Quand j'avais les Nlines de Nabs69 ca marchait. Je ne sais vraiment pas de quoi cela peut venir.
Certaine chaines HD ne marchent pas, peut etre un probleme de prio. Je détaillerai plus tard


mauvaise nouvelle je viens de test ton firmware sur une s10 mais incompatible même avec un cable rs232 il passe même pas donc ils auront leur propre firmware
 
seraitil possible d'avoir des screenshot du frimware S12, svp?
Le FMW du S11 est vraiment mauvais qui me rappel celui des boitier TNT à 25 euo!
Qu'en est-il de celui là?

Merci!
 
salam:

j'ai pris un S12 et je voulais lui mettre une liste des chaines quej'ai trouvé sur Internet , dès lors elle ne demarre plus il arrive au logo de skyboxe et s'etteint. Le problème est je voulais le flasher mais le serial pot qu'il contient est un peu bizarre ne convient pas au RS232, une fiche trop petite. est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci.
 
salam:

j'ai pris un S12 et je voulais lui mettre une liste des chaines quej'ai trouvé sur Internet , dès lors elle ne demarre plus il arrive au logo de skyboxe et s'etteint. Le problème est je voulais le flasher mais le serial pot qu'il contient est un peu bizarre ne convient pas au RS232, une fiche trop petite. est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci.

Voir la pièce jointe 10859

te faut juste le câble ou une coté d'un câble comme ça
tu peut le trouver a l’intérieur d'un vieu pc
ou ici http://www.cutedigi.com/product_info.php?products_id=4512
 
Dernière édition:
Est ce que je doit la connecter directement à la carte mère alors?

je m'excuse pour toutes ces question.
 
Est ce que je doit la connecter directement à la carte mère alors?

je m'excuse pour toutes ces question.
tu peut pas, comment tu veut faire?
contacle le vendeur c'est obliger qu'il t'envoi un cable regarde ici par exemple
http://www.aliexpress.com/product-f...d-Servers-free-shipping-Post-wholesalers.html
tout en bas il dit
(Note: RS232 cable only offer to South American buyer, if other countries buyer need it, pls leave message in order)

(Remarque: un câble RS232 seulement offert aux acheteurs d'Amérique du Sud, si les acheteurs de d'autres pays ont besoin, pls laisser un message dans l'ordre)
 
:g:g ok je vais essayer avec le moindre de dégats :LolLolLolLol:. Merci pour votre patience.
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir si comme client c'est un bon démo ? En fait je voudrais acheter un demo hd pour ma maman (tres malade) a moindre frais v(vu mes moyens) et je voudrais savoir si celui ci est bien ou alors que me conseillé vous ?
Merci pour vos réponses
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir si comme client c'est un bon démo ? En fait je voudrais acheter un demo hd pour ma maman (tres malade) a moindre frais v(vu mes moyens) et je voudrais savoir si celui ci est bien ou alors que me conseillé vous ?
Merci pour vos réponses
vue le prix tu na pas beaucoup de chois le skybox s10 par exemple n'est pas trés mal avec un bon serveur apres pour le s12 je sais pas
 
Merci pour ta réponse algdu83 je vais donc acheter une s10
 
Retour
Haut