openbox S12 HD sur aliexpress!!

ok sur la photo on le vois pas
mais t sur de tes cable du rs232 ?
 
moi perso je préfère ouvrir la rs232 et regarder les cable si sont bien ceux que j'utilise faut pas de regarder les couleur il non rien avoir
 
moi perso je préfère ouvrir la rs232 et regarder les cable si sont bien ceux que j'utilise faut pas de regarder les couleur il non rien avoir

Non on a bien verifier l'arrivée du signale dans toutes les broches des deux fiches avec un testeur, c'est un ami informaticien qui l'a bricolé.

Dis moi, c'est ma première openx que j'achete. Pour la flasher j'utilise l'outil qui se trouve dans le logiciel de Julien89. et je prends une image en chasissant le port et je fais upgrade...Celle que tu nous a fournit me donne wrong file et avec les autres de S10 ne detecte pas la box.

est ce la bonne methode?
 
ah non car le firm avec le logiciel n'est pas compatible avec la s12 je vais te donner un autre
 
j'ai essayé de nouveau avec un autre pricolage avec une tete nue avec des broches pour voir l'origine des cables et toujours pas de detection de box. bon je vais le mettre de coté jsqu'à un de ces jours, et je me focaliserai sur mes DM800 il n'y a pas mieux. Merci beaucoup.
 
j'ai essayé de nouveau avec un autre pricolage avec une tete nue avec des broches pour voir l'origine des cables et toujours pas de detection de box. bon je vais le mettre de coté jsqu'à un de ces jours, et je me focaliserai sur mes DM800 il n'y a pas mieux. Merci beaucoup.

ok mais contacte le vendeur il est obliger de d’envoyé un cable tu lui dis elle s’allume plus
 
Retour
Haut