Openbox s12 pvr HD reboot!!?

liberte92

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/6/11
Messages
1 319
Bonjour;

Question concernant ma openbox S12 orginel depuis qq jours se receiver ne fait que rebooter,hier dans la soiree de 2heures elle a rebooter plus 8fois d ou peus venir le probleme?
elle est sous firmware anony. V1 ,

Merci enormement de vos eclairsicement

Bonne Journee
 
Bonjour;

Question concernant ma openbox S12 orginel depuis qq jours se receiver ne fait que rebooter,hier dans la soiree de 2heures elle a rebooter plus 8fois d ou peus venir le probleme?
elle est sous firmware anony. V1 ,

Merci enormement de vos eclairsicement

Bonne Journee

regarde tes cline sil font login online ou offline donc sa vien d'eux surtou les cline gratuit a éviter
 
Bonjour

Merci algdu83,toujours a la hauteur....

mon serveur n est pas gratuit,les clines sont on en oke cocher..et avant j avais pas se soucie......
 
Bonjour

Merci algdu83,toujours a la hauteur....

mon serveur n est pas gratuit,les clines sont on en oke cocher..et avant j avais pas se soucie......

ok tu peut faire un petit test pour voir d'ou proviens ton souci
tu supprime tes cline (tu les sauvegarde de coté) et tu redémarre et tu reste sur une chaines normal free et sil redémarre pas donc ça vien de ton abonnement s'il le fait toujours c'est autre chose
 
Oke merci alg...je te ferai suite se soir........je vais esseyer de le faire rouler sans server,et voir qq ca donne....
 
Bonsoir;

Hier soir j ai rien fait comme manipulation et j avais pas eu le reboot pendant tt la soiree........j ai pensser peut etre a cause du rechauffement de la box
 
Retour
Haut