openbox s16 ne s allume plus

stefane

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/08
Messages
6
bonjour a tous et encore merci j une openbox s16 qui ne s allume plus j ai tout essayer avec stb erom rien a faire je c plus quoi faire en usb en rs 232 plusieur firwars rien ne ce passe qui a une idee merci ....
 
bonjour a tous et encore merci j une openbox s16 qui ne s allume plus j ai tout essayer avec stb erom rien a faire je c plus quoi faire en usb en rs 232 plusieur firwars rien ne ce passe qui a une idee merci ....

Ici un lien au cas ou l'alimentation est en cause: http://www.aliexpress.com/item/Free...BOX-S16-satellite-receiver-pvr/627069471.html
Néanmoins il y à un fuse qu'il faut vérifier s'il n'est pas noirci c-à-d coupé: a remplacer dans ce cas bien sur par un identique.
On peut voir le fuse sur la vue de l'alim aliexpress a droite a coté du connecteur AC.
Le prix demandé ici 16,40 € le délai livraison gratuit peut atteindre un mois.

Jo
 
Dernière édition:
merci jojoke quand je branche mon openbox le voyant optical rouge clignote mais opnbox ne s allume pas a tu une astuce merci...
 
merci jojoke quand je branche mon openbox le voyant optical rouge clignote mais opnbox ne s allume pas a tu une astuce merci...

Le display avant devrait tout de même indiquer quelque chose au moins une fraction de seconde quand l'alim à découpage démarre et se coupe a cause d'un défaut.
Le voyant optical rouge est je suppose la sortie audio pour fibre optique pas exactement un voyant.
J'essayerais tout de même de vérifier les tensions de sortie de cette alim entre '5V et GND' (comme indiqué) avec un multimètre spécialement le quart de seconde initial.
C'est sur que ce n'est pas nécessairement l'alim mais un autre composant qui fait qu'elle se protège.
Si c'est encore sous garantie échanger chez le vendeur.

Jo
 
salut jojoke merci encore mon demo openbox s16 plus garanti je les fait controler par un gars il ma dit que l alimentation ete ok probleme de prosseseur il pensse a tu une idee et toi tu as fait quoi pour le tiens ...merci
 
salut jojoke merci encore mon demo openbox s16 plus garanti je les fait controler par un gars il ma dit que l alimentation ete ok probleme de prosseseur il pensse a tu une idee et toi tu as fait quoi pour le tiens ...merci

retest avec un rs232 mais femel femel pas usb donc c'est mieu depuis un pc fix qui a une sortie rs232 integrer a la carte mere
 
openbox

bonjour toujour pas tout essaye rien a faire je c plus
 
Retour
Haut