openbox S9 plus de chaine Hd depuis quelque jours

Salut J'ai exactement le même probleme avec ,om openbox S9 que waliby42
quel est la solution à ce problème desesperant stp
 
avoir des Cline qui on des carte via! si té en seca comme moi tes cuit!!
 
slt moi j ai que tf1 m6 en HD pas moyen d avoir les canalsat et canal+ HD en plus elle sorte en double les chaine si vous pouvez mm aider svp j ai flacher comme sa etait dit juste au desssus
 
slt moi j ai que tf1 m6 en HD pas moyen d avoir les canalsat et canal+ HD en plus elle sorte en double les chaine si vous pouvez mm aider svp j ai flacher comme sa etait dit juste au desssus

Bonsoir a....tous

waliby42.........a expliquer d'ou vient le problème.
bon week end a tous
 
slt moi j ai que tf1 m6 en HD pas moyen d avoir les canalsat et canal+ HD en plus elle sorte en double les chaine si vous pouvez mm aider svp j ai flacher comme sa etait dit juste au desssus
salut je suis dans la meme situation que toi si quelqu un a une solution svp
 
La solution et d'avoir un fournisseur qui a des cartes VIACCES et non SECA
les cartes SECA ne peuvent plus afficher les HD c'est une attaque de canalsat contre le piratage et les démo non officiel!!
 
Salut je suis novice dans ce domaine et j'ai acheté un abo cccam chez Vipccam.com pour un mois et grâce à waliby42 je viens d'apprendre que mon fournisseur n'avait pas de carte en viacces mais seulement en seca je me retouve donc sans les chaines HD !
Quelqun aurait -il une meilleure proposition à me faire pour avoir enfin la HD SVP ????

Merci :)
 
Retour
Haut