OpenBox Serveur Mgcamd

mega

DZSatien Accro
Inscrit
21/9/11
Messages
851
Je souhaite partager de mon openbox vers ma dreambox via son serveur mgcamd...
J'ai crée une Nline que je copie dans ma dreambox mais j'ai toujours "serveur offline"...
Comme ce partage est en local, faut il garder mon adresse "host" ou entrer l'adresse local de mon openbox?
N: host port user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14


Merci
 
Je n'ai toujours pas trouvé la solution, donc si quelqu'un a une idée,

Merci
 
il me semble que tu pe pas partager le mgcam
 
sur l'openbox tu as bien un serveur mgcamd, mais comme c'est un partage "local" je ne sais pas si ça fonctionne????
 
A moins que je ne puisse pas partager une ligne cccam en mgcamd????
 
Salut le toulousain,
je te confirme. Si tu as un serveur en CCcam, tu ne pourras pas le partager avec L'openbox. Tu peux t'en servir pour visualiser mais pas pour reshare. Tu pourras partager qu'un serveur qui est en newcamd.
A plus
 
  • J'aime
Les réactions: mega
Merci Ludo, donc tu ne peux resharer que des cws et/ou N lines????
 
Merci pour ton aide, je t'ai envoyé un MP....
Je vois aussi que tu utilises un wifi dongle, perso j'ai essayé vonets mais au bout d'une 15mn je perds la connexion...as tu ce problème?
 
moi je mets 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 256 a la fin de la Nline en newcamd et ca fonctionne sur ma dreambox en local

|192.168.1.35:13000 |00d 06:45:15|newcamd | | | 1 | |
a+
 
  • J'aime
Les réactions: mega
Merci pour ton aide, je t'ai envoyé un MP....
Je vois aussi que tu utilises un wifi dongle, perso j'ai essayé vonets mais au bout d'une 15mn je perds la connexion...as tu ce problème?
J'ai aussi le dongle vonets. Et effectivement ma livebox me dit au bout d'un certain temps que mon openbox est deconnecte si il n'y a pas d'activité du démo. Par contre je peux me connecter au serveur. Enfin bref, c'est assez bizarre.
Je vais regarder ce soir apres manger juste en le laissant allumé mais sans zapper si ma livebox le voit déconnecté.
 
  • J'aime
Les réactions: mega
moi je mets 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 256 a la fin de la Nline en newcamd et ca fonctionne sur ma dreambox en local

|192.168.1.35:13000 |00d 06:45:15|newcamd | | | 1 | |
a+

au niveau du hostname tu mets l'ip de ta dreambox?


Merci
 
la seul chose que tu pe faire c demetre N: a la place de cws de ton serveur et metres la nline dans cccam.cfg
 
  • J'aime
Les réactions: mega
Oui ça je fais,
le probleme c'est que je n'arrive pas a activer le serveur newcamd de l'openbox, il est toujours offline!!!!!
 
J'ai aussi le dongle vonets. Et effectivement ma livebox me dit au bout d'un certain temps que mon openbox est deconnecte si il n'y a pas d'activité du démo. Par contre je peux me connecter au serveur. Enfin bref, c'est assez bizarre.
Je vais regarder ce soir apres manger juste en le laissant allumé mais sans zapper si ma livebox le voit déconnecté.
je viens de laisser mon démo sans y toucher mais allumer quand même. Il n'est maintenant plus visible par ma livebox, pour autant j'ai toujours la connection online de mes serveurs donc toujours connecté à internet.
Si quelqu'un à une explication
 
je viens de laisser mon démo sans y toucher mais allumer quand même. Il n'est maintenant plus visible par ma livebox, pour autant j'ai toujours la connection online de mes serveurs donc toujours connecté à internet.
Si quelqu'un à une explication

en fait, rien a voir, le démo avait planté:kathecat:

Ce matin, apres une nuit sans y toucher, le dongle n'a apparament pas coupé. L'openbox est toujours visible par ma Livebox et la connection internet toujours Ok.
Sinon as tu reussi a mettre ton openbox en serveur?
 
Toujours pas, je dois être une vraie buse.......
 
Salut , En local toujours metre que l'IP pas le Host et l'inverse pour l'extérieure @@@+
 
  • J'aime
Les réactions: mega
Fonctionne toujours pas, je dois avoir un problème avec mon openbox....
 
Salut mega,

Tu as raison, c'est d'ailleurs à la suite de cette mise à jour que j'ai réussi à faire fonctionner le wifi vonets qui plantait au bout de 10~15 mn auparavant....@ +
 
Je n'arrive toujours pas a mettre mon openbox s10 chip 1015 en mode serveur, tant pis.....
 
Retour
Haut