OpenBox V8 Combo - Reboot intempestif

Waze0613

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/3/15
Messages
5
Bonjour à tous,

Mon OpenBox V8 Combo redémarre aléatoirement lorsque je change de chaine (très souvent lorsque j'essaye de regarder les chaines Canal + et l'Equipe 21).

J'ai réinitialisé mon démo et je l'ai mis à jour avec la dernière version disponible ici :
http://www.freesat.cn/v.asp?big=32&small=59&id=58

Le problème persiste pourtant ....
Est-ce que d'autres personnes ont le même soucis ?

Merci d'avance.
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai changé de fournisseur CCCAM et le problème a disparu.
 
Bonsoir s que tu a se model
Dual Core vu duo 2 V8 super openbox v8s dvb - s2 full hd satellite tv , ?

ET s que il est simple a utiliser? merci
 
on est plusieurs a avoir le probleme... j'ai signalé à freesat mais pas de retour... un nouveau firmware est sortie aujourd'hui mais apparement ne corrige pas le bug
 
Bonsoir

Je viens de recevoir un openbox v8 pro commandé chez ali je l'es mis à jour avec la dernière version dispo sur leur site la V3.912.250 j'es aussi pris un test chez http://www.premuimcccampro.com/ référencé sur se forum
Problème lors de changement de chaîne sa bloque et sa reboot :ranting:Waze0613 finalement tu peut nous dire ta pris quelle fournisseur

Le problème ne viens que de là ou s'est une mauvaise config ou le démo qui bug????

Merci pour votre aide
 
le firmware v8pro_v3.913.253 ne corrige rien... j'en ai vraiment marre qu'il ne prennent pas la peine de nous tenir au courant alors qu'ils boss à corriger d'autre problème
 
Zut je commence a regretter cette achat donc sa ne sert à rien que je me fatigue a tester des clines ou a flasher le décodeur s'est un problème qui ne peut être résolus sont nouvelles mise a jour ???
S'est bien sa
 
certains ont dit qu'en changeant de cline il arrivait à avoir un fonctionnement correct... mais personne ne revient dire où il a obtenu les cline
 
oui j'es posé la question à une personne pour qui sa à résolus le problème mais pareil pas de réponse.
mois la cline s'est celle à 10€ a qui j'es demandé un test comme beaucoup je pense
 
celle à 10euros marche super bien dans les autres demo...
 
alors je viens vous dire que j'ai le meme probleme sur mon openbox a5s, pas sur toutes les chaines mais sur C+, et les chaines TNT en general, j'ai les clines sur http://www.premuimcccampro.com/ comme cafritou, plu haut... ca avait disparu lors de l'upgrade du 3/12 mais depuis ca recommence....
 
La personne qui ma transmis les clines me conseille d'essayer le mgcamd
elle ma redonner sa N :xxxxx.no-ip.biz 2100 identifiant mot de passe 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 pour faire un test le fichier l'es crée en newcamd.list mais mon démo ne reconnai pas
 
Qui est abonné à la cline à 10euros de la personne qui est présente sur l' annuaire?
 
La personne qui ma transmis les clines me conseille d'essayer le mgcamd
elle ma redonner sa N :xxxxx.no-ip.biz 2100 identifiant mot de passe 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 pour faire un test le fichier l'es crée en newcamd.list mais mon démo ne reconnai pas

Pour ces modèle il faut que tu créer a la racine un fichier mgcam.cfg (au lieu de newcamd.list) et dans ce fichier il faut que tu mette :
M:xxxxx.no-ip.biz 2100 identifiant mot de passe 0102030405060708091011121314
 
Bonsoir
Je viens de mettre a jour mon démo qui regle apparemment se problème de reboot problème maintenant il ne veut plus de mon fichier cccam.cfg de test il me dis qu'il es introuvable
j'es mis les 2 cline qui commence toutes les 2 par un C majuscule dans un fichier texte que j'es nommé CCcam.cfg j'es aussi essayé de de le renommé en minuscule sa ne veut toujours pas
J'es mis tous sa dans une clef usb formaté auparavant en fat32
j'es remis en paramétre d'usine idem il ne trouve rien

comprends rien lorsque j'es fais la 1er fois une injection sa s'etait bien passé
 
bonjour, je recherche le dernier firmware pour openbox v8 combo, mais sur le site freesat impossible de telecharger???
merci pour votre aide.....
 
ca marche j'ai reussi a le telechargé...pour le V8 combo
 
Salut parfois leur serveur est très long.. retente de temps en temps ou demande à quelqu'un de l'heberger sur un site de DL
 
salut, a chaque fois que je telecharge le fichier sur le site, le fichier apparait en " V8 " sans extension??
une aide SVP, merci........
 
bonjour, avez vous fais la derniere mise a jour? j'ai un probleme depuis hier au bout de 15min le demo se coupe completement, comme si je débranchais l'alimentation, c'est tout noir, ca refonctionne quand je debranche/rebranche mais ca refonctionne 15 min et ce recommence, je ne comprend pas pourquoi ...
 
Retour
Haut