openbox x3 et maj par usb

materazzi

DZSatien Passionné
Inscrit
21/12/11
Messages
293
bjr a tous voila j'ai une openbox x3 et a chaque fois que j'ai fait une maj pour essayer les différents firmware je fait une configue d'usine avant et apres la maj je remarque que mon cccam.cfg est la bizar avant avec mon skybox il fallait que je fasse la maj de mon cccam.cfg apres avoir fait la maj du firmware
 
bjr a tous voila j'ai une openbox x3 et a chaque fois que j'ai fait une maj pour essayer les différents firmware je fait une configue d'usine avant et apres la maj je remarque que mon cccam.cfg est la bizar avant avec mon skybox il fallait que je fasse la maj de mon cccam.cfg apres avoir fait la maj du firmware

non c'est pas bizzar meme sur une skybox f3 c'est la meme chose sa évite de le repasser a chaque mise a jour et trés biento on pourra faire la mise a jour tout en gardant la liste des chaines
 
j'ai une petit question esque la télécommande de ta x3 fonctionne sur le openbox s10?
 
Salam alikoum QLQ 1 peut m'aider pour résoudre un soucis OPEN BOX X3 HD wifi . ... La clé wifi correctement installé mais il affiche aucun réseau wifi pourtant g 10 réseau q je capte avec mon PC ... merci d'avance Je suis informaticien mais tres novice avec les BOX
 
Retour
Haut